Les forums / BDTheque v3 (enfin !)

Par Ryle Le 19/08/2020 - 18:25 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> C'est Ro le mechant qui me donne du travail ! Et t'as pas réussi à le convaincre qu'en allant dans la fiche de la série qu'il suppose que tu as avisé, il pouvait aussi mettre un filtre sur le posteur pour retrouver le même avis ? Enfin c'est pas plus mal si ça fonctionne dans les deux sens Sourire


Par PAco Le 19/08/2020 - 17:36 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Il est maintenant possible de chercher un avis sur le nom d’un posteur, sur les fiches séries. >> >> >> >> >> >> Voir liste déroulante « Filtrer » (en haut des avis), puis en bas de liste. Pour le moment il faut taper le nom exacte, à voir si ça pose souci. >> >> >> >> >> >> Voilà, pratique pour retrouver l’avis d’un posteur donné quand il y a plus de 100 avis ! >> >> >> >> Mais mais mais… c'est pourtant pas lundi !? Rire >> >> C'est Ro le mechant qui me donne du travail ! En attendant c'est top comme fonction !


Par Alix Le 19/08/2020 - 15:09 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Il est maintenant possible de chercher un avis sur le nom d’un posteur, sur les fiches séries. >> >> >> >> Voir liste déroulante « Filtrer » (en haut des avis), puis en bas de liste. Pour le moment il faut taper le nom exacte, à voir si ça pose souci. >> >> >> >> Voilà, pratique pour retrouver l’avis d’un posteur donné quand il y a plus de 100 avis ! >> >> Mais mais mais… c'est pourtant pas lundi !? Rire C'est Ro le mechant qui me donne du travail !


Par Guillaume.M Le 19/08/2020 - 15:05 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> Il est maintenant possible de chercher un avis sur le nom d’un posteur, sur les fiches séries. >> >> Voir liste déroulante « Filtrer » (en haut des avis), puis en bas de liste. Pour le moment il faut taper le nom exacte, à voir si ça pose souci. >> >> Voilà, pratique pour retrouver l’avis d’un posteur donné quand il y a plus de 100 avis ! Mais mais mais… c'est pourtant pas lundi !? Rire


Par Alix Le 19/08/2020 - 15:03 (Modifier)
Alix

Il est maintenant possible de chercher un avis sur le nom d’un posteur, sur les fiches séries. Voir liste déroulante « Filtrer » (en haut des avis), puis en bas de liste. Pour le moment il faut taper le nom exacte, à voir si ça pose souci. Voilà, pratique pour retrouver l’avis d’un posteur donné quand il y a plus de 100 avis !

Fichier joint : chercher-avis.jpg


Par pol Le 08/07/2020 - 18:54 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> Notez qu’il est maintenant possible de réorganiser les galeries de série, en faisant « glisser » les images (aka drag and drop) pour en changer d’ordre d’affichage. >> Pratique quand on oublie de mettre la page 5 entre les pages 4 et 6… >> Note : non disponible sur écran tactile. Maniement à la souris uniquement. >> Voilà, il reste des détails à régler, mais ça fonctionne plutôt bien. Cool ça Sourire


Par Alix Le 08/07/2020 - 16:44 (Modifier)
Alix

Notez qu’il est maintenant possible de réorganiser les galeries de série, en faisant « glisser » les images (aka drag and drop) pour en changer d’ordre d’affichage. Pratique quand on oublie de mettre la page 5 entre les pages 4 et 6… Note : non disponible sur écran tactile. Maniement à la souris uniquement. Voilà, il reste des détails à régler, mais ça fonctionne plutôt bien.


Par Alix Le 03/07/2020 - 17:04 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Avec "good", je vois apparaitre "Good bye (null)". >> >> >> C'est pas très sympa ! Rire >> >> >> >> Ok, reparé, 911 series avaient une valeur NULL plutot qu'une chaine de charactere vide, je ne sais pas pourquoi. J'ai corrigé, merci. >> >> Et ça correspond à quoi, ce terme, "NULL" ? Non renseigné, pas de valeur. Alors que par exemple un 0 ou une chaine de caractères vide sont des valeurs valides, qui existent. C'est une nuance mais du coup faut tester l'un ou l'autre... la je testais si c'était vide, pas NULL. Bref Sourire


Par Noirdésir Le 03/07/2020 - 16:52 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Avec "good", je vois apparaitre "Good bye (null)". >> >> C'est pas très sympa ! Rire >> >> Ok, reparé, 911 series avaient une valeur NULL plutot qu'une chaine de charactere vide, je ne sais pas pourquoi. J'ai corrigé, merci. Et ça correspond à quoi, ce terme, "NULL" ?


Par Alix Le 03/07/2020 - 16:37 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> Avec "good", je vois apparaitre "Good bye (null)". >> C'est pas très sympa ! Rire Ok, reparé, 911 series avaient une valeur NULL plutot qu'une chaine de charactere vide, je ne sais pas pourquoi. J'ai corrigé, merci.


Par Alix Le 02/07/2020 - 21:07 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Et puis comme hier je me suis enervé à ne pas trouver la serie "Roughneck" parce que je ne me rappelais plus du titre VF, j'ai rajouté le titre VO a la recherche... comme ca on peut chercher sur le titre VF et VO en meme temps ! >> >> >> >> J'ai fait ca vite fait, vous me direz si il y a des bugs Tire la langue >> >> >> >> EDIT : par exemple cherchez "good", ou "father" ... >> >> Avec "good", je vois apparaitre "Good bye (null)". >> C'est pas très sympa ! Rire J'arrive pas a comprendre pourquoi. J'affiche le titre VO que si il est pas vide. Dans certains cas, comme celui ci, il n'est techniquement pas vide, mais visiblement vide quand je regarde. Si j'edite la serie, et sauvegarde sans rien changer, le probleme disparait... ce que je viens de faire pour Good bye. Je verrai en plus de detail quand je suis moins bourré Sourire


Par Ro Le 02/07/2020 - 20:38 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Et puis comme hier je me suis enervé à ne pas trouver la serie "Roughneck" parce que je ne me rappelais plus du titre VF, j'ai rajouté le titre VO a la recherche... comme ca on peut chercher sur le titre VF et VO en meme temps ! >> >> J'ai fait ca vite fait, vous me direz si il y a des bugs Tire la langue >> >> EDIT : par exemple cherchez "good", ou "father" ... Avec "good", je vois apparaitre "Good bye (null)". C'est pas très sympa ! Rire


Par Alix Le 02/07/2020 - 18:48 (Modifier)
Alix

Et puis comme hier je me suis enervé à ne pas trouver la serie "Roughneck" parce que je ne me rappelais plus du titre VF, j'ai rajouté le titre VO a la recherche... comme ca on peut chercher sur le titre VF et VO en meme temps ! J'ai fait ca vite fait, vous me direz si il y a des bugs Tire la langue EDIT : par exemple cherchez "good", ou "father" ...


Par Mac Arthur Le 28/05/2020 - 14:21 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> J'ai remis la distinction suivante sur la page "interviews", comme c'était le cas sur la v2 : >> - auteurs BD >> - auteurs comics >> - auteurs mangas >> - éditeurs >> - reportages >> >> Mon but étant, à termes, d'encourager les gens à écrire des reportages, sur un peu tout et n'importe quoi, des expos, des festivals, on pourrait y parler d'Angoulême toutes les années etc. >> >> Je souhaiterais personnellement y publier des articles sur les BDs adaptées en jeux vidéo, parce que ça me fait envie. >> >> Vala (petit pouce jaune levé) Belle initiative Sourire


Par Spooky Le 28/05/2020 - 14:06 (Modifier)
Spooky

>> Alix avait écrit : >> J'ai remis la distinction suivante sur la page "interviews", comme c'était le cas sur la v2 : >> - auteurs BD >> - auteurs comics >> - auteurs mangas >> - éditeurs >> - reportages >> >> Mon but étant, à termes, d'encourager les gens à écrire des reportages, sur un peu tout et n'importe quoi, des expos, des festivals, on pourrait y parler d'Angoulême toutes les années etc. >> >> Je souhaiterais personnellement y publier des articles sur les BDs adaptées en jeux vidéo, parce que ça me fait envie. >> >> Vala Ah bonne idée, je vais réfléchir à quelques articles de mon côté...