Les forums / Avis de la semaine

Par Alix Le 04/02/2019 - 12:24 (Modifier)
Alix

Je voulais juste remercier l'ensemble des posteurs pour une superbe fournée d'avis cette semaine... choisir un seul avis pour l'avis de la semaine était très difficile, j'en ai mis un de Mac Arthur, mais franchement, y'avait du lourd. Je vous conseille de jeter un œil, ici. Encore merci Sourire


Par Alix Le 23/10/2018 - 16:13 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Ce qui est chouette avec Alix, c'est que quand on est avis de la semaine... ça dure longtemps Sourire >> >>Seul souci, c'est que, comme ses semaines durent de mois, ses mois durent des années et du coup, quand il parle de la V3.0 d'ici deux trois ans, il faut comprendre deux trois décennies... >>Rire Mffff c'est changé Sourire


Par Mac Arthur Le 23/10/2018 - 10:55 (Modifier)
Mac Arthur

Ce qui est chouette avec Alix, c'est que quand on est avis de la semaine... ça dure longtemps Sourire Seul souci, c'est que, comme ses semaines durent de mois, ses mois durent des années et du coup, quand il parle de la V3.0 d'ici deux trois ans, il faut comprendre deux trois décennies... Rire


Par PAco Le 09/10/2018 - 14:51 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Merci Sourire >>>>En tut cas, oui voilà un album atypique qui mérite largement le coup d'oeil >> >>Et je confirme puisque je viens d'y rajouter mon avis ! oui j'ai lu ça Clin d


Par Jetjet Le 09/10/2018 - 12:29 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>Merci Sourire >>En tut cas, oui voilà un album atypique qui mérite largement le coup d'oeil Et je confirme puisque je viens d'y rajouter mon avis !


Par PAco Le 09/10/2018 - 12:00 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Pe futur avis de la semaine (en espérant qunil soit mis à jour à temps allez hop hop hop les modos au boulot) ben je hacke bdtheque ! Rire >>>> >>>>Je suis d'accord avec toi. Il m'a donné envie de lire cet album. >> >>J’en avais déjà entendu parler avant cet avis mais là c’est décidé : ce sera mon provhain achat prioritaire ! L’auteur a mis 3 ans pour concevoir cette oeuvre atypique, il mérite plus de lumières que les machins de Vives. >> >>Dans un registre similaire (pour le thème le temps qui passe, focus sur Kimi le vieux chien également paru ce mois-ci chez Misma). Merci Sourire En tut cas, oui voilà un album atypique qui mérite largement le coup d'oeil


Par Jetjet Le 07/10/2018 - 14:13 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Pe futur avis de la semaine (en espérant qunil soit mis à jour à temps allez hop hop hop les modos au boulot) ben je hacke bdtheque ! Rire >> >>Je suis d'accord avec toi. Il m'a donné envie de lire cet album. J’en avais déjà entendu parler avant cet avis mais là c’est décidé : ce sera mon provhain achat prioritaire ! L’auteur a mis 3 ans pour concevoir cette oeuvre atypique, il mérite plus de lumières que les machins de Vives. Dans un registre similaire (pour le thème le temps qui passe, focus sur Kimi le vieux chien également paru ce mois-ci chez Misma).


Par Ro Le 06/10/2018 - 16:07 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>Pe futur avis de la semaine (en espérant qunil soit mis à jour à temps allez hop hop hop les modos au boulot) ben je hacke bdtheque ! Rire Je suis d'accord avec toi. Il m'a donné envie de lire cet album.


Par Jetjet Le 05/10/2018 - 22:53 (Modifier)
Jetjet

Pe futur avis de la semaine (en espérant qunil soit mis à jour à temps allez hop hop hop les modos au boulot) ben je hacke bdtheque ! Rire


Par sloane Le 09/04/2018 - 18:29 (Modifier)
sloane

Pour un one shot qui n'en n'est pas un:S, il a la vie dure cet avis place aux jeunes


Par sloane Le 28/03/2018 - 14:28 (Modifier)
sloane

Si on peut plus sortir un peu des clous dans notre belle sart up nation. finalement ça suscite de l'intérêt pour le one shot en question


Par Blue Boy Le 27/03/2018 - 22:26 (Modifier)
Blue Boy

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>>>> Dis donc mon stroumph faudrait voir à se calmerEn colère. t'es pas prêt à gouter mon rhum toi. Enregistré one shot mais je précise dans l'avis qu'un deuxième tome arrive. C'est du teasing cocoRireRire >>>>>> >>>>>>Et, du coup, c'est quoi la définition d'un one shot ? Confus >>>> >>>>rien à voir avec un shot de rhum... c'est un album complet en fait, mais ça sonne mieux de le dire en engliche... Clin d >> >>Oui, je le sais très bien. L'ironie de mon propos portait juste sur le fait qu'un avis enregistrant un one shot, en précisant qu'un deuxième tome est annoncé, me semblait quelque peu étrange, non ? :S ah ben là, je laisse l'intéressé te répondre Sourire


Par Noirdésir Le 27/03/2018 - 22:15 (Modifier)
Noirdésir

>>Blue Boy avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>> Dis donc mon stroumph faudrait voir à se calmerEn colère. t'es pas prêt à gouter mon rhum toi. Enregistré one shot mais je précise dans l'avis qu'un deuxième tome arrive. C'est du teasing cocoRireRire >>>> >>>>Et, du coup, c'est quoi la définition d'un one shot ? Confus >> >>rien à voir avec un shot de rhum... c'est un album complet en fait, mais ça sonne mieux de le dire en engliche... Clin d Oui, je le sais très bien. L'ironie de mon propos portait juste sur le fait qu'un avis enregistrant un one shot, en précisant qu'un deuxième tome est annoncé, me semblait quelque peu étrange, non ? :S


Par Blue Boy Le 27/03/2018 - 21:58 (Modifier)
Blue Boy

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Dis donc mon stroumph faudrait voir à se calmerEn colère. t'es pas prêt à gouter mon rhum toi. Enregistré one shot mais je précise dans l'avis qu'un deuxième tome arrive. C'est du teasing cocoRireRire >> >>Et, du coup, c'est quoi la définition d'un one shot ? Confus rien à voir avec un shot de rhum... c'est un album complet en fait, mais ça sonne mieux de le dire en engliche... Clin d


Par Blue Boy Le 27/03/2018 - 21:55 (Modifier)
Blue Boy

>>Sloane avait écrit: >> Dis donc mon stroumph faudrait voir à se calmerEn colère. t'es pas prêt à gouter mon rhum toi. Enregistré one shot mais je précise dans l'avis qu'un deuxième tome arrive. C'est du teasing cocoRireRire C'est moi le Schtroumpf, je suppose ? Toi t'as pas dû en lire assez pour l'écrire de cette façon ! Rire Cela dit moi je suis calme et je préfère la bière, ça attaque moins les neurones, hi hi hi...