Les forums / Avis de la semaine

Par Blue boy Le 26/04/2019 - 21:44 (Modifier)
Blue boy

Un bel hommage à une figure de BDT dont la disparition a bouleversé tous celles et ceux qui le connaissaient... nous avons perdu un juste, un coeur pur...


Par Blue Boy Le 26/03/2019 - 22:05 (Modifier)
Blue Boy

>>Sloane avait écrit: >> je plussoie à deux mains le chois de l'avis de la semaine il m'avait fait de l'oeil sur le stand Sarbacane, le livre pas l'auteur de l'avis:S M'enfin voyons !!!


Par Blue Boy Le 26/03/2019 - 22:00 (Modifier)
Blue Boy

>>Alix avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>Merci merci les modos ! >>>>ça fait toujours plaisir surtout quand on a adoré Sourire >> >>C'etait moi Lunettes de soleil Tiens ? Je croyais que vous faisiez des réunions démocratiques autour d'une table ronde ??? Rire Bon alors merci, ZE modo Bisou


Par sloane Le 26/03/2019 - 20:48 (Modifier)
sloane

je plussoie à deux mains le chois de l'avis de la semaine il m'avait fait de l'oeil sur le stand Sarbacane, le livre pas l'auteur de l'avis:S


Par Alix Le 26/03/2019 - 16:24 (Modifier)
Alix

>>Blue Boy avait écrit: >>Merci merci les modos ! >>ça fait toujours plaisir surtout quand on a adoré Sourire C'etait moi Lunettes de soleil


Par Blue Boy Le 25/03/2019 - 21:56 (Modifier)
Blue Boy

Merci merci les modos ! ça fait toujours plaisir surtout quand on a adoré Sourire


Par Mac Arthur Le 07/02/2019 - 13:32 (Modifier)
Mac Arthur

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>> >>>>>>Même moi je m'y mets ! 4 avis en févier ! >>>> >>>>Ca fait plaisir... mais, bon, j'espère que tu n'as rien de grave Rire >> >>Tout va bien merci. Pour vous aussi apparemment d’après les photos récentes vues sur FB..? >>La bise! Oui oui, chuis crevé lessivé rétamé mais le peu qui subsiste va bien Sourire


Par Michelmichel Le 07/02/2019 - 13:12 (Modifier)
Michelmichel

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >> >>>>Même moi je m'y mets ! 4 avis en févier ! >> >>Ca fait plaisir... mais, bon, j'espère que tu n'as rien de grave Rire Tout va bien merci. Pour vous aussi apparemment d’après les photos récentes vues sur FB..? La bise!


Par Mac Arthur Le 07/02/2019 - 11:23 (Modifier)
Mac Arthur

>>Michelmichel avait écrit: >>Même moi je m'y mets ! 4 avis en févier ! Ca fait plaisir... mais, bon, j'espère que tu n'as rien de grave Rire


Par Michelmichel Le 07/02/2019 - 11:21 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>Je voulais juste remercier l'ensemble des posteurs pour une superbe fournée d'avis cette semaine... choisir un seul avis pour l'avis de la semaine était très difficile, j'en ai mis un de Mac Arthur, mais franchement, y'avait du lourd. Je vous conseille de jeter un œil, ici. >> >>Encore merci Sourire Même moi je m'y mets ! 4 avis en févier !


Par Jetjet Le 06/02/2019 - 21:18 (Modifier)
Jetjet

V3 ou pas on garde le marron hein ! Sourire


Par Blue boy Le 06/02/2019 - 19:51 (Modifier)
Blue boy

laissez-lui le temps à notre webmaster... vous allez voir, elle va être top la v3 ! Tout comme l'a été en son temps notre bien aimé site marron. Vous allez voir que vous verserez votre petite larme quand il >Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Je voulais juste remercier l'ensemble des posteurs pour une superbe fournée d'avis cette semaine... choisir un seul avis pour l'avis de la semaine était très difficile, j'en ai mis un de Mac Arthur, mais franchement, y'avait du lourd. Je vous conseille de jeter un œil, ici. >>>>>>>> >>>>>>>>Encore merci Sourire >>>>>> >>>>>>C'est parti pour la V3 alors ? Sourire >>>> >>>>Pour la V3.0, le problème d'Alix n'est pas tant de partir que d'arriver Clin d mais on a vu à Angoulême que les choses évoluaient dans le bon sens. Alors je peux pas te dire quand mais je peux te dire que, oui, il va y avoir une V3.0 >> >>AAah ce running gag ! Bon ben tant mieux alors, on en reparle dans 10 ans Bisou laissez-lui le temps à notre webmaster... vous allez voir, elle va être top la v3 ! Tout comme l'a été en son temps notre bien aimé site marron. Vous allez voir que vous verserez quand même votre petite larme quand il disparaîtra Pleure


Par Jetjet Le 06/02/2019 - 16:49 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Je voulais juste remercier l'ensemble des posteurs pour une superbe fournée d'avis cette semaine... choisir un seul avis pour l'avis de la semaine était très difficile, j'en ai mis un de Mac Arthur, mais franchement, y'avait du lourd. Je vous conseille de jeter un œil, ici. >>>>>> >>>>>>Encore merci Sourire >>>> >>>>C'est parti pour la V3 alors ? Sourire >> >>Pour la V3.0, le problème d'Alix n'est pas tant de partir que d'arriver Clin d mais on a vu à Angoulême que les choses évoluaient dans le bon sens. Alors je peux pas te dire quand mais je peux te dire que, oui, il va y avoir une V3.0 AAah ce running gag ! Bon ben tant mieux alors, on en reparle dans 10 ans Bisou


Par Mac Arthur Le 06/02/2019 - 13:59 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Je voulais juste remercier l'ensemble des posteurs pour une superbe fournée d'avis cette semaine... choisir un seul avis pour l'avis de la semaine était très difficile, j'en ai mis un de Mac Arthur, mais franchement, y'avait du lourd. Je vous conseille de jeter un œil, ici. >>>> >>>>Encore merci Sourire >> >>C'est parti pour la V3 alors ? Sourire Pour la V3.0, le problème d'Alix n'est pas tant de partir que d'arriver Clin d mais on a vu à Angoulême que les choses évoluaient dans le bon sens. Alors je peux pas te dire quand mais je peux te dire que, oui, il va y avoir une V3.0


Par Jetjet Le 05/02/2019 - 18:07 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Je voulais juste remercier l'ensemble des posteurs pour une superbe fournée d'avis cette semaine... choisir un seul avis pour l'avis de la semaine était très difficile, j'en ai mis un de Mac Arthur, mais franchement, y'avait du lourd. Je vous conseille de jeter un œil, ici. >> >>Encore merci Sourire C'est parti pour la V3 alors ? Sourire