Les forums / Avis de la semaine

Par Alix Le 10/09/2019 - 16:34 (Modifier)
Alix

Dites les posteurs, vous vous depassez ces temps ci, il devient impossible de choisir UN avis de la semaine ! Merci tout le monde ::


Par Guillaume.M Le 03/09/2019 - 00:07 (Modifier)
Guillaume.M

>>Josq avait écrit: >>Oh là, ça parle de moi, ici ! ^^ >>Moi, l'avis de la semaine me convient très bien : clair, concis, agréable à lire, et il m'a permis de noter un nouveau titre sur ma liste de BD à lire ! >>En tous cas, merci pour vos retours, ça fait toujours du bien de savoir qu'on est lu et apprécié par les autres. Et je renforce le conseil d'Alix : lisez et allez poster votre avis sur Les Indes fourbes, c'est clairement une BD qui mérite qu'on en parle au maximum !!! LE chef-d'oeuvre de cette rentrée... Son seul défaut est d'être "un peu" cher. x) Oh ! Et bien merci Sourire Heureux d’avoir pu t’orienter sur un nouveau titre ! Je pars en vacances jeudi mais je vais essayer de lire et poster mon avis sur les Indes Fourbes avant.


Par Don Lope Le 02/09/2019 - 20:41 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Et puis note que si tu avises la serie, elle entrera dans le top nouveaute Clin d je dis ca comme ca hein... Elle le mérite mais ça va être dur de dire des choses un peu nouvelle après Josq ; en plus je suis d'accord avec à peu près tout ce qu'il a écrit! Vu les auteurs, je pense qu'elle va pas avoir besoin de beaucoup de publicité ceci dit (en plus, y en a déjà partout).


Par Josq Le 02/09/2019 - 19:17 (Modifier)
Josq

Oh là, ça parle de moi, ici ! ^^ Moi, l'avis de la semaine me convient très bien : clair, concis, agréable à lire, et il m'a permis de noter un nouveau titre sur ma liste de BD à lire ! En tous cas, merci pour vos retours, ça fait toujours du bien de savoir qu'on est lu et apprécié par les autres. Et je renforce le conseil d'Alix : lisez et allez poster votre avis sur Les Indes fourbes, c'est clairement une BD qui mérite qu'on en parle au maximum !!! LE chef-d'oeuvre de cette rentrée... Son seul défaut est d'être "un peu" cher. x)


Par Alix Le 02/09/2019 - 18:58 (Modifier)
Alix

>>Don Lope avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >> >>>>L'avis de Josq sur Les Indes fourbes etait aussi tres bien. >> >>Vous devriez mettre en avant la critique de Josq la semaine prochaine même si c'est décalé d'une semaine. Pour avoir lu Les Indes fourbes hier, son avis est vraiment très pertinent et bien écrit. Grande BD au passage (en même Ayroles + Guarnido...) Ou alors on pourrait avoir un avis de milieu de semaine Rire Et puis note que si tu avises la serie, elle entrera dans le top nouveaute Clin d je dis ca comme ca hein...


Par Guillaume.M Le 02/09/2019 - 15:02 (Modifier)
Guillaume.M

>>Vous devriez mettre en avant la critique de Josq la semaine prochaine même si c'est décalé d'une semaine. Pour avoir lu Les Indes fourbes hier, son avis est vraiment très pertinent et bien écrit. Grande BD au passage (en même Ayroles + Guarnido...) Je suis assez d’accord. Son avis est excellent !


Par Don Lope Le 02/09/2019 - 12:15 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>L'avis de Josq sur Les Indes fourbes etait aussi tres bien. Vous devriez mettre en avant la critique de Josq la semaine prochaine même si c'est décalé d'une semaine. Pour avoir lu Les Indes fourbes hier, son avis est vraiment très pertinent et bien écrit. Grande BD au passage (en même Ayroles + Guarnido...)


Par Alix Le 02/09/2019 - 11:53 (Modifier)
Alix

>>Guillaume.M avait écrit: >>Ciel ! À peine de retour et déjà célébré par un avis de la semaine... >> >>Trop d’honneur, merci BDthèque Bisou Bah fallait feter ton retour Sourire L'avis de Josq sur Les Indes fourbes etait aussi tres bien.


Par Mac Arthur Le 02/09/2019 - 09:11 (Modifier)
Mac Arthur

>>Guillaume.M avait écrit: >>Ciel ! À peine de retour et déjà célébré par un avis de la semaine... >> >>Trop d’honneur, merci BDthèque Bisou Perso, je suis très content que cet album soit mis en avant Sourire Clin d


Par Guillaume.M Le 02/09/2019 - 01:52 (Modifier)
Guillaume.M

Ciel ! À peine de retour et déjà célébré par un avis de la semaine... Trop d’honneur, merci BDthèque Bisou


Par pol Le 30/04/2019 - 18:42 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>>>Blue boy avait écrit: >>>>Un bel hommage à une figure de BDT dont la disparition a bouleversé tous celles et ceux qui le connaissaient... nous avons perdu un juste, un coeur pur... >> >>Qui l'a mis, et quand ? on pourrait le laisser un peu, ou mettre d'autrs avis de Superje pendant quelques semaines ? C’est moi. Bonne idée de mettre ses différents avis dans les semaines à venir ::


Par Calimeranne Le 30/04/2019 - 08:56 (Modifier)
Calimeranne

>>Alix avait écrit: >>>>Blue boy avait écrit: >>>>Un bel hommage à une figure de BDT dont la disparition a bouleversé tous celles et ceux qui le connaissaient... nous avons perdu un juste, un coeur pur... >> >>Qui l'a mis, et quand ? on pourrait le laisser un peu, ou mettre d'autrs avis de Superje pendant quelques semaines ? C'est une bonne idée de mettre d'autres avis de Superjé dans les semaines à venir.


Par sloane Le 29/04/2019 - 20:28 (Modifier)
sloane

Je plussoie ton idée chefSourire


Par Alix Le 29/04/2019 - 11:09 (Modifier)
Alix

>>Blue boy avait écrit: >>Un bel hommage à une figure de BDT dont la disparition a bouleversé tous celles et ceux qui le connaissaient... nous avons perdu un juste, un coeur pur... Qui l'a mis, et quand ? on pourrait le laisser un peu, ou mettre d'autrs avis de Superje pendant quelques semaines ?


Par sloane Le 28/04/2019 - 21:31 (Modifier)
sloane

Ouais Blue Boy j'avais pas bien percuté, une rencontre à Angoulême aura suffit entre sérieux et déconne, Superjé tu vas nous manquer, respect à tes proches, désolé d'être si loin....::::