Les forums / Avis de la semaine

Par Alix Le 04/11/2019 - 13:47 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> Du coup voter pour des vieux avis de plus d'une semaine n'a aucun sens ??? RireRireRire Tu as pas lu le texte "a propos" toi Tire la langue


Par Jetjet Le 04/11/2019 - 13:36 (Modifier)
Jetjet

Du coup voter pour des vieux avis de plus d'une semaine n'a aucun sens ??? RireRireRire


Par Jetjet Le 04/11/2019 - 13:36 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Toujours les mêmes élus ici Rire >> >> >> >> >> >> >> >> Nan il est très bien l'avis de Macfly ! Et content de revoir l'avis de la semaine par là ! >> >> >> >> >> >> N'hesitez pas a voter pour tous les avis que vous trouvez bien Sourire faut prendre l'habitude ! >> >> >> >> NAN, votez uniquement pour les miens d'avis ! Lunettes de soleilTire la langue >> >> Je viens de voter pour ton dernier avis figure toi Clin d Ah ben merci m'sieur chef ! Gros bisou


Par Alix Le 04/11/2019 - 12:58 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Toujours les mêmes élus ici Rire >> >> >> >> >> >> Nan il est très bien l'avis de Macfly ! Et content de revoir l'avis de la semaine par là ! >> >> >> >> N'hesitez pas a voter pour tous les avis que vous trouvez bien Sourire faut prendre l'habitude ! >> >> NAN, votez uniquement pour les miens d'avis ! Lunettes de soleilTire la langue Je viens de voter pour ton dernier avis figure toi Clin d


Par Jetjet Le 04/11/2019 - 12:50 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Toujours les mêmes élus ici Rire >> >> >> >> Nan il est très bien l'avis de Macfly ! Et content de revoir l'avis de la semaine par là ! >> >> N'hesitez pas a voter pour tous les avis que vous trouvez bien Sourire faut prendre l'habitude ! NAN, votez uniquement pour les miens d'avis ! Lunettes de soleilTire la langue


Par Alix Le 04/11/2019 - 12:25 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> Toujours les mêmes élus ici Rire >> >> Nan il est très bien l'avis de Macfly ! Et content de revoir l'avis de la semaine par là ! N'hesitez pas a voter pour tous les avis que vous trouvez bien Sourire faut prendre l'habitude !


Par Jetjet Le 04/11/2019 - 12:18 (Modifier)
Jetjet

Toujours les mêmes élus ici Rire Nan il est très bien l'avis de Macfly ! Et content de revoir l'avis de la semaine par là !


Par Mac Arthur Le 04/11/2019 - 11:03 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Je suis honoré d'inaugurer cette nouvelle version de l'avis de la semaine Lunettes de soleil >> >> Oui enfin grace a (a cause de ?) toi, on a des jurons sur la page d'accueil pour la 1ere fois depuis la creation du site... bravo Rire Tu remarqueras quand même que je me suis auto-censuré Bisou ç'aurait pu être pire !


Par Alix Le 04/11/2019 - 10:40 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Je suis honoré d'inaugurer cette nouvelle version de l'avis de la semaine Lunettes de soleil Oui enfin grace a (a cause de ?) toi, on a des jurons sur la page d'accueil pour la 1ere fois depuis la creation du site... bravo Rire


Par Mac Arthur Le 04/11/2019 - 09:32 (Modifier)

>> iannick avait écrit : >> Péteux ! Rire prrrrrouuuuuuuttttttttttttttttttt Tire la langue


Par iannick Le 04/11/2019 - 09:31 (Modifier)
iannick

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Retour de l’avis de la semaine en page d’accueil. >> >> >> >> Je ne suis pas 100% content de la présentation du truc, mais bon, on verra à l’usage. >> >> >> >> Je cite le petit message « à propos » accessible depuis l’avis de la semaine : >> >> >> >> >> >> Chaque semaine l’équipe du site vous propose l’avis de la semaine, c’est-à-dire l’avis ayant reçu le plus de votes des internautes lors de la semaine précédente. >> >> >> >> Tout membre connecté à son compte peut voter en utilisant les boutons situés en bas de chaque avis. >> >> >> >> Note : Malgré la ressemblance, ces boutons n’ont aucune parenté avec Facebook. Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte Facebook pour les utiliser, et aucune donnée n’est partagée avec Facebook lorsque vous votez pour un avis. >> >> >> >> Note : A terme vos votes contribueront à d’autres fonctionnalités sur le site (par exemple pour faire ressortir les avis les plus pertinents d’une série, ou pour identifier les posteurs dont vous aimez souvent les avis). N’hésitez donc pas à voter pour tous les avis que vous trouvez bien écrits, nouveaux ou plus anciens ! >> >> Je suis honoré d'inaugurer cette nouvelle version de l'avis de la semaine Lunettes de soleil Péteux ! Rire


Par Mac Arthur Le 04/11/2019 - 09:25 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> Retour de l’avis de la semaine en page d’accueil. >> >> Je ne suis pas 100% content de la présentation du truc, mais bon, on verra à l’usage. >> >> Je cite le petit message « à propos » accessible depuis l’avis de la semaine : >> >> >> Chaque semaine l’équipe du site vous propose l’avis de la semaine, c’est-à-dire l’avis ayant reçu le plus de votes des internautes lors de la semaine précédente. >> >> Tout membre connecté à son compte peut voter en utilisant les boutons situés en bas de chaque avis. >> >> Note : Malgré la ressemblance, ces boutons n’ont aucune parenté avec Facebook. Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte Facebook pour les utiliser, et aucune donnée n’est partagée avec Facebook lorsque vous votez pour un avis. >> >> Note : A terme vos votes contribueront à d’autres fonctionnalités sur le site (par exemple pour faire ressortir les avis les plus pertinents d’une série, ou pour identifier les posteurs dont vous aimez souvent les avis). N’hésitez donc pas à voter pour tous les avis que vous trouvez bien écrits, nouveaux ou plus anciens ! Je suis honoré d'inaugurer cette nouvelle version de l'avis de la semaine Lunettes de soleil


Par Alix Le 04/11/2019 - 00:51 (Modifier)
Alix

Retour de l’avis de la semaine en page d’accueil. Je ne suis pas 100% content de la présentation du truc, mais bon, on verra à l’usage. Je cite le petit message « à propos » accessible depuis l’avis de la semaine : Chaque semaine l’équipe du site vous propose l’avis de la semaine, c’est-à-dire l’avis ayant reçu le plus de votes des internautes lors de la semaine précédente. Tout membre connecté à son compte peut voter en utilisant les boutons situés en bas de chaque avis. Note : Malgré la ressemblance, ces boutons n’ont aucune parenté avec Facebook. Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte Facebook pour les utiliser, et aucune donnée n’est partagée avec Facebook lorsque vous votez pour un avis. Note : A terme vos votes contribueront à d’autres fonctionnalités sur le site (par exemple pour faire ressortir les avis les plus pertinents d’une série, ou pour identifier les posteurs dont vous aimez souvent les avis). N’hésitez donc pas à voter pour tous les avis que vous trouvez bien écrits, nouveaux ou plus anciens !


Par Blue Boy Le 10/09/2019 - 21:39 (Modifier)
Blue Boy

>>Alix avait écrit: >>Dites les posteurs, vous vous depassez ces temps ci, il devient impossible de choisir UN avis de la semaine ! >> >>Merci tout le monde :: bé moi ça me va complétement ! Merci les chéris Sourire


Par Josq Le 10/09/2019 - 18:30 (Modifier)
Josq

>>Alix avait écrit: >>Dites les posteurs, vous vous depassez ces temps ci, il devient impossible de choisir UN avis de la semaine ! >> >>Merci tout le monde :: Bah il y a qu'à créer une catégorie "LES avis de la semaine"... XD