Les forums / Avis de la semaine

Par Ryle Le 25/11/2019 - 15:21 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> C'est dommage. Ton avis annuel était le point d'orgue de la saison Pleure car, comme Stéphane, ce qui est rare est cher. Que veux-tu, dans le big bang de la V3 on a non seulement perdu le forum dt&dr, mais on a aussi perdu la fiche du Vol de la Walkyrie et tous ses avis... Plus moyen d'actualiser ceux-ci chaque année à l'occasion de la sortie d'un nouvel opus... Est-ce que tout va si mal ? Est-ce que rien ne va bien ? L'homme est un animal ! Je crois que je vais aller déjeuner... ah non mince, j'en reviens :p


Par Mac Arthur Le 25/11/2019 - 12:25 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Pour cette semaine, je propose l'avis 5 étoiles coup de coeur de Maria Bouanani pour Glik et Gluk ! Sourire >> >> >> >> Supprimé. >> >> Ah ben ça fait plaisir de voir comment sont traitées les suggestions d'avis de la semaine... On s'étonne après ça que j'avise plus les séries Tire la langue C'est dommage. Ton avis annuel était le point d'orgue de la saison Pleure car, comme Stéphane, ce qui est rare est cher.


Par Ryle Le 25/11/2019 - 11:10 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Pour cette semaine, je propose l'avis 5 étoiles coup de coeur de Maria Bouanani pour Glik et Gluk ! Sourire >> >> Supprimé. Ah ben ça fait plaisir de voir comment sont traitées les suggestions d'avis de la semaine... On s'étonne après ça que j'avise plus les séries Tire la langue


Par Alix Le 25/11/2019 - 10:32 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Gêné Gros bisou


Par Mac Arthur Le 25/11/2019 - 09:10 (Modifier)
Par Alix Le 21/11/2019 - 16:49 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> Pour cette semaine, je propose l'avis 5 étoiles coup de coeur de Maria Bouanani pour Glik et Gluk ! Sourire Supprimé.


Par Jetjet Le 21/11/2019 - 16:32 (Modifier)
Jetjet

Pour cette semaine, je propose l'avis 5 étoiles coup de coeur de Maria Bouanani pour Glik et Gluk ! Sourire


Par Alix Le 18/11/2019 - 12:09 (Modifier)
Alix

oh ! Lunettes de soleil Alors je voudrais remercier mon agent, mes parents etc...


Par Jetjet Le 13/11/2019 - 21:44 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> J'ai rajouté un lien "voir tous" à coté de l'avis de la semaine, qui affiche tous les avis de la semaine passés. >> >> Au passage vous pouvez decouvrir les avis selectionnés lorsque la fonctionalité n'etait encore qu'en test Lunettes de soleil Pas mal !


Par Alix Le 13/11/2019 - 14:51 (Modifier)
Alix

J'ai rajouté un lien "voir tous" à coté de l'avis de la semaine, qui affiche tous les avis de la semaine passés. Au passage vous pouvez decouvrir les avis selectionnés lorsque la fonctionalité n'etait encore qu'en test Lunettes de soleil


Par Canarde Le 04/11/2019 - 20:54 (Modifier)

En tout cas, c'est un avis enflammé et vigoureux et le film avec Kirk Douglas jeune, "Lonely are the brave" , m'avait vraiment impressionné par le côté tragique et désespéré qui est assez étonnant pour un film americain de 1962... Je vous le conseille aussi. Mais je vais essayer la BD... Merci encore Mac Arthur pour ce morceau de bravoure !


Par Alix Le 04/11/2019 - 16:35 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> Du coup voter pour des vieux avis de plus d'une semaine n'a aucun sens ??? RireRireRire >> >> >> >> >> >> >> >> Tu as pas lu le texte "a propos" toi Tire la langue >> >> >> >> >> >> Et qu'on peut lire où siouplé ? >> >> >> >> Soupire. Soit dans mon message ci-dessous. Soit sur le lien "a propos" a cote de l'avis de la semaine. Clin d >> >> Ah oh ah...Merci ! Et outre-Manche, soupir ne prend pas de e au passage, chef ! Sourire Sigh Tire la langue


Par Jetjet Le 04/11/2019 - 14:02 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Du coup voter pour des vieux avis de plus d'une semaine n'a aucun sens ??? RireRireRire >> >> >> >> >> >> Tu as pas lu le texte "a propos" toi Tire la langue >> >> >> >> Et qu'on peut lire où siouplé ? >> >> Soupire. Soit dans mon message ci-dessous. Soit sur le lien "a propos" a cote de l'avis de la semaine. Clin d Ah oh ah...Merci ! Et outre-Manche, soupir ne prend pas de e au passage, chef ! Sourire


Par Alix Le 04/11/2019 - 14:01 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Du coup voter pour des vieux avis de plus d'une semaine n'a aucun sens ??? RireRireRire >> >> >> >> Tu as pas lu le texte "a propos" toi Tire la langue >> >> Et qu'on peut lire où siouplé ? Soupire. Soit dans mon message ci-dessous. Soit sur le lien "a propos" a cote de l'avis de la semaine. Clin d


Par Jetjet Le 04/11/2019 - 13:55 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Du coup voter pour des vieux avis de plus d'une semaine n'a aucun sens ??? RireRireRire >> >> Tu as pas lu le texte "a propos" toi Tire la langue Et qu'on peut lire où siouplé ?