Les forums / Avis de la semaine

>> gruizzli avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> gruizzli avait écrit :
>> >> >> Ben alors, pas d'avis de la semaine aujourd'hui ?
>> >>
>> >> Ah oui mince... je regarde ca. J'etais fatigué ce weekend.
>>
>> Trop peu de jours pour faire tout les jeux vidéos, c'est ça ?
>> Faut te reposer un peu, ô grand webmaster !
Non Oscar a fait une grosse gastro, donc les nuits ont ete courtes

>> ThePatrick avait écrit :
>> >> Titanick avait écrit :
>> >> Oh ben merci, c'est gentil.
>> Il paraitrait que ça serait mérité.
>>
>> >> J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de beaux avis cette semaine, BDT commence à me coûter un bras, surtout que je n'arrive même plus à trouver le temps de lire tout ce que j'achète
.
>> J'avoue, même histoire.
>> Heureusement les bibliothèques ont rouvert !
Il y avait effectivement beaucoup de chouettes avis cette semaine, et le choix fut difficile ! merci tout le monde, donc

>> Titanick avait écrit :
>> Oh ben merci, c'est gentil.
Il paraitrait que ça serait mérité.
>> J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de beaux avis cette semaine, BDT commence à me coûter un bras, surtout que je n'arrive même plus à trouver le temps de lire tout ce que j'achète
.
J'avoue, même histoire.
Heureusement les bibliothèques ont rouvert !

Oh ben merci, c'est gentil.
J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de beaux avis cette semaine, BDT commence à me coûter un bras, surtout que je n'arrive même plus à trouver le temps de lire tout ce que j'achète .
En tout cas, pour celui là, si d'autres ont l'occasion de le lire, je suis intéressée de savoir ce qu'ils en pensent.

>> Calimeranne avait écrit :
>> L'avis donne envie de lire la BD
>>
>> Par contre il y a quelques coquilles à corriger :
>> - "qui communiquent beaucoup de chose" il devrait y avoir un S à choses ;
>> - début du troisième paragraphe "avait déjà fleurter" : dites les modos, vous seriez pas trop occupés à prendre l'apéro pour les 20 ans du site pour avoir laissé passer celle-là dans l'avis de la semaine ?
>> - à la fin "drame sociale" il ne devrait pas y avoir de "e" à "social".
>>
>> En tous les cas j'étais passée à côté de cet avis mais après sa lecture j'ajoute la BD dans ma liste à lire
Tout fait, merci.
Quant aux modos :
(oui bon, c'est moi qui l'ai corrigé en vitesse cet avis, et alors ? )

L'avis donne envie de lire la BD
Par contre il y a quelques coquilles à corriger :
- "qui communiquent beaucoup de chose" il devrait y avoir un S à choses ;
- début du troisième paragraphe "avait déjà fleurter" : dites les modos, vous seriez pas trop occupés à prendre l'apéro pour les 20 ans du site pour avoir laissé passer celle-là dans l'avis de la semaine ?
- à la fin "drame sociale" il ne devrait pas y avoir de "e" à "social".
En tous les cas j'étais passée à côté de cet avis mais après sa lecture j'ajoute la BD dans ma liste à lire

>> Alix avait écrit :
>> >> DamBDfan avait écrit :
>> >> Un grand merci pour l'avis de la semaine. C'est une surprise ! J'espère que la BD vous plaira autant qu'à moi. Bonne semaine à tous
>>
>>https://media0.giphy.com/media/3o85xwxr06YNoFdSbm/200.gif?cid=78cdf117al14luo0jqjwkju3mteqwun8m6khpkzpz7otvbne&rid=200.gif&ct=g
Je savais que ce serait lui en le lisant
Chaque semaine je me fais mon petit pronostique, et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvé gagnant !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site