Les forums / Avis de la semaine

Par Blue boy Le 16/01/2020 - 21:39 (Modifier)
Blue boy

Pouce levé pour le super avis de la semaine de Josq sur les Watchmen... tout de même ! Sourire


Par Jetjet Le 06/01/2020 - 12:22 (Modifier)
Jetjet

Ahahaha, merci la team ! Rire


Par Alix Le 06/01/2020 - 12:06 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Petit bug lors de la selection de l'avis de la semaine, c'est maintenant reparé... je vous laisse voir qui c'est donc ! >> >> Visiblement, il y a encore un bug : là, l'avis de la semaine, c'est JetJet. Tu nous avais pourtant bien dit qu'il ne fallait jamais le sélectionner en tant qu'avis de la semaine, non ?? >> >> >> >> Gêné Meeerde, gros bug oui Tire la langue


Par Ro Le 06/01/2020 - 11:34 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Petit bug lors de la selection de l'avis de la semaine, c'est maintenant reparé... je vous laisse voir qui c'est donc ! Visiblement, il y a encore un bug : là, l'avis de la semaine, c'est JetJet. Tu nous avais pourtant bien dit qu'il ne fallait jamais le sélectionner en tant qu'avis de la semaine, non ?? Gêné


Par Alix Le 06/01/2020 - 11:25 (Modifier)
Alix

Petit bug lors de la selection de l'avis de la semaine, c'est maintenant reparé... je vous laisse voir qui c'est donc !


Par Alix Le 30/12/2019 - 21:40 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Bravo Blue Boy pour avoir été choisi avis de la semaine, j'avais écrit le même ressenti, d'ailleurs nos conclusions sont identiques sauf que moi j'y suis jamais avis de la semaine, monde injuste ! Et noyeux joël à tous ! >> >> >> >> >> >> J'ai comme le sentiment que tu seras le premier avis de la semaine de 2020 Clin d Ton avis sur Stum ne déparerait pas, en tous les cas (mais j'aime bien celui de Blue Boy sur Soon aussi Sourire ) >> >> >> >> Mon petit coup de gueule était une provoc, rien de plus. Blue Boy argumente joliment ses avis et le fait que le sien sur Dédales ressemble au mien est plutôt une jolie comparaison. >> >> >> >> Que Stum soit avis de la semaine ou pas, c'est un livre qu'il faut acheter et lire. Merci à Noirdésir de l'avoir évoqué car j'aurais surement fait l'impasse ! >> >> Oui, pour l'avis de la semaine, je plussois très fort ! Et même pas pour faire plaisir à Jetjet, c'est juste pour mettre en avant ce très bel album, qui sort des sentiers battus, mais sans perdre le lecteur en route: il n'est pas trop tard pour les plus curieux, pour le mettre sous le sapin, avant qu'il ne soit viré et envoyé à la déchetterie (le sapin, hein, pas ce beau bouquin !) ! Je remets les boutons votes pour que vous puissiez voter pour cet avis? Tire la langue


Par Noirdésir Le 30/12/2019 - 17:27 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Bravo Blue Boy pour avoir été choisi avis de la semaine, j'avais écrit le même ressenti, d'ailleurs nos conclusions sont identiques sauf que moi j'y suis jamais avis de la semaine, monde injuste ! Et noyeux joël à tous ! >> >> >> >> J'ai comme le sentiment que tu seras le premier avis de la semaine de 2020 Clin d Ton avis sur Stum ne déparerait pas, en tous les cas (mais j'aime bien celui de Blue Boy sur Soon aussi Sourire ) >> >> Mon petit coup de gueule était une provoc, rien de plus. Blue Boy argumente joliment ses avis et le fait que le sien sur Dédales ressemble au mien est plutôt une jolie comparaison. >> >> Que Stum soit avis de la semaine ou pas, c'est un livre qu'il faut acheter et lire. Merci à Noirdésir de l'avoir évoqué car j'aurais surement fait l'impasse ! Oui, pour l'avis de la semaine, je plussois très fort ! Et même pas pour faire plaisir à Jetjet, c'est juste pour mettre en avant ce très bel album, qui sort des sentiers battus, mais sans perdre le lecteur en route: il n'est pas trop tard pour les plus curieux, pour le mettre sous le sapin, avant qu'il ne soit viré et envoyé à la déchetterie (le sapin, hein, pas ce beau bouquin !) !


Par Jetjet Le 30/12/2019 - 14:47 (Modifier)
Jetjet

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Bravo Blue Boy pour avoir été choisi avis de la semaine, j'avais écrit le même ressenti, d'ailleurs nos conclusions sont identiques sauf que moi j'y suis jamais avis de la semaine, monde injuste ! Et noyeux joël à tous ! >> >> J'ai comme le sentiment que tu seras le premier avis de la semaine de 2020 Clin d Ton avis sur Stum ne déparerait pas, en tous les cas (mais j'aime bien celui de Blue Boy sur Soon aussi Sourire ) Mon petit coup de gueule était une provoc, rien de plus. Blue Boy argumente joliment ses avis et le fait que le sien sur Dédales ressemble au mien est plutôt une jolie comparaison. Que Stum soit avis de la semaine ou pas, c'est un livre qu'il faut acheter et lire. Merci à Noirdésir de l'avoir évoqué car j'aurais surement fait l'impasse !


Par Mac Arthur Le 30/12/2019 - 14:35 (Modifier)
Mac Arthur

>> Jetjet avait écrit : >> Bravo Blue Boy pour avoir été choisi avis de la semaine, j'avais écrit le même ressenti, d'ailleurs nos conclusions sont identiques sauf que moi j'y suis jamais avis de la semaine, monde injuste ! Et noyeux joël à tous ! J'ai comme le sentiment que tu seras le premier avis de la semaine de 2020 Clin d Ton avis sur Stum ne déparerait pas, en tous les cas (mais j'aime bien celui de Blue Boy sur Soon aussi Sourire )


Par Alix Le 30/12/2019 - 01:14 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> 'A PHP Error was encountered' >> >> L'avis de cette semaine est plutôt original. Rire Bug de fin d'annee Sourire c'est reparé...


Par Gaston Le 30/12/2019 - 00:35 (Modifier)
Gaston

'A PHP Error was encountered' L'avis de cette semaine est plutôt original. Rire


Par Jetjet Le 27/12/2019 - 23:07 (Modifier)
Jetjet

Bravo Blue Boy pour avoir été choisi avis de la semaine, j'avais écrit le même ressenti, d'ailleurs nos conclusions sont identiques sauf que moi j'y suis jamais avis de la semaine, monde injuste ! Et noyeux joël à tous !


Par Ryle Le 25/11/2019 - 18:05 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Oui bon les donnees sont toujours dans la base... un jour, qui sait Clin d Un lundi ? :p


Par Alix Le 25/11/2019 - 15:33 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> C'est dommage. Ton avis annuel était le point d'orgue de la saison Pleure car, comme Stéphane, ce qui est rare est cher. >> >> Que veux-tu, dans le big bang de la V3 on a non seulement perdu le forum dt&dr, mais on a aussi perdu la fiche du Vol de la Walkyrie et tous ses avis... Plus moyen d'actualiser ceux-ci chaque année à l'occasion de la sortie d'un nouvel opus... Est-ce que tout va si mal ? Est-ce que rien ne va bien ? L'homme est un animal ! Je crois que je vais aller déjeuner... ah non mince, j'en reviens :p Oui bon les donnees sont toujours dans la base... un jour, qui sait Clin d


Par PAco Le 25/11/2019 - 15:24 (Modifier)
PAco

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Pour cette semaine, je propose l'avis 5 étoiles coup de coeur de Maria Bouanani pour Glik et Gluk ! Sourire >> >> >> >> >> >> Supprimé. >> >> >> >> Ah ben ça fait plaisir de voir comment sont traitées les suggestions d'avis de la semaine... On s'étonne après ça que j'avise plus les séries Tire la langue >> >> C'est dommage. Ton avis annuel était le point d'orgue de la saison Pleure car, comme Stéphane, ce qui est rare est cher. mdr Rire