Les forums / Avis de la semaine

Par gruizzli Le 27/01/2020 - 00:18 (Modifier)
gruizzli

Haha, je le savais en le lisant, je me doutais que ce serait celui-là ! Rire Bravo à elle et effectivement superbe avis qui me donnerait presque envie de lire les premiers albums de la série


Par Blue boy Le 21/01/2020 - 21:27 (Modifier)
Blue boy

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Hey, merci pour ce choix ! Je remercie donc McArthur, Alix, Paco, Spooky, Sloane, Jetjet, Ro, Josq, Noirdésir, Gaston, Erik, Blue boy ... >> >> >> >> >> >> >> >> Gros bisou >> >> >> >> >> >> Ah ah ! Il a oublié de remercier celle qui a désigné en premier son avis pour être choisi comme avis de la semaine ! Rire >> >> >> Evidemment, comme elle ne bavarde pas beaucoup sur le forum public, il ne pouvait pas deviner... >> >> >> >> Ah oui, Little Miss Giggles évidemment ! Je la rajoute à la liste >> >> Ah ben ça fait plaisir tiens Pleure Bon, allez, je te pardonne Bisou Et après, on ira dire que la BD est un milieu phallocrate... Rire


Par Little Miss Giggles Le 21/01/2020 - 11:43 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> gruizzli avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Hey, merci pour ce choix ! Je remercie donc McArthur, Alix, Paco, Spooky, Sloane, Jetjet, Ro, Josq, Noirdésir, Gaston, Erik, Blue boy ... >> >> >> >> >> >> Gros bisou >> >> >> >> Ah ah ! Il a oublié de remercier celle qui a désigné en premier son avis pour être choisi comme avis de la semaine ! Rire >> >> Evidemment, comme elle ne bavarde pas beaucoup sur le forum public, il ne pouvait pas deviner... >> >> Ah oui, Little Miss Giggles évidemment ! Je la rajoute à la liste Ah ben ça fait plaisir tiens Pleure Bon, allez, je te pardonne Bisou


Par gruizzli Le 21/01/2020 - 11:35 (Modifier)
gruizzli

>> Jetjet avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Hey, merci pour ce choix ! Je remercie donc McArthur, Alix, Paco, Spooky, Sloane, Jetjet, Ro, Josq, Noirdésir, Gaston, Erik, Blue boy ... >> >> >> >> >> >> >> >> Gros bisou >> >> >> >> >> >> Ah ah ! Il a oublié de remercier celle qui a désigné en premier son avis pour être choisi comme avis de la semaine ! Rire >> >> >> Evidemment, comme elle ne bavarde pas beaucoup sur le forum public, il ne pouvait pas deviner... >> >> >> >> euh c'est gentil comme tout, mais j'y suis pour rien, j'suis pas modo moi Tire la langue >> >> mais sinon il est bien ton avis, oui, il donne envie de lire... >> >> Moi non plus n’y ai pas participé. À priori les modos ont un menu secret où ils en discutent. Ce serait bien d’en savoir un peu plus pour comprendre le modus operandi du site ! >> >> Sinon effectivement je ne connaissais pas (pas vraiment connaisseur de Cosey) mais ton avis est super bien et donne clairement envie de lire cette bd ! Bravo ! Je remercie les posteurs habitués pour leurs avis qui donnent toujours envie d'en refaire des nouveaux ! Et puis parce que les partages de BD ça aide aussi.


Par Jetjet Le 21/01/2020 - 08:28 (Modifier)
Jetjet

>> Blue boy avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Hey, merci pour ce choix ! Je remercie donc McArthur, Alix, Paco, Spooky, Sloane, Jetjet, Ro, Josq, Noirdésir, Gaston, Erik, Blue boy ... >> >> >> >> >> >> Gros bisou >> >> >> >> Ah ah ! Il a oublié de remercier celle qui a désigné en premier son avis pour être choisi comme avis de la semaine ! Rire >> >> Evidemment, comme elle ne bavarde pas beaucoup sur le forum public, il ne pouvait pas deviner... >> >> euh c'est gentil comme tout, mais j'y suis pour rien, j'suis pas modo moi Tire la langue >> mais sinon il est bien ton avis, oui, il donne envie de lire... Moi non plus n’y ai pas participé. À priori les modos ont un menu secret où ils en discutent. Ce serait bien d’en savoir un peu plus pour comprendre le modus operandi du site ! Sinon effectivement je ne connaissais pas (pas vraiment connaisseur de Cosey) mais ton avis est super bien et donne clairement envie de lire cette bd ! Bravo !


Par Alix Le 20/01/2020 - 21:05 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> Je viens de lire ton avis qui donne très envie de lire la BD. >> >> Je me souviens aussi comme toi de Mac Arthur qui en parlait à Angoulême... et là je me dis qu'on se revoit tous dans un peu plus d'une semaine ! Sourire Sourire Sourire Yes!


Par Blue boy Le 20/01/2020 - 20:58 (Modifier)
Blue boy

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Hey, merci pour ce choix ! Je remercie donc McArthur, Alix, Paco, Spooky, Sloane, Jetjet, Ro, Josq, Noirdésir, Gaston, Erik, Blue boy ... >> >> >> >> Gros bisou >> >> Ah ah ! Il a oublié de remercier celle qui a désigné en premier son avis pour être choisi comme avis de la semaine ! Rire >> Evidemment, comme elle ne bavarde pas beaucoup sur le forum public, il ne pouvait pas deviner... euh c'est gentil comme tout, mais j'y suis pour rien, j'suis pas modo moi Tire la langue mais sinon il est bien ton avis, oui, il donne envie de lire...


Par Calimeranne Le 20/01/2020 - 19:48 (Modifier)
Calimeranne

Je viens de lire ton avis qui donne très envie de lire la BD. Je me souviens aussi comme toi de Mac Arthur qui en parlait à Angoulême... et là je me dis qu'on se revoit tous dans un peu plus d'une semaine ! Sourire Sourire Sourire


Par gruizzli Le 20/01/2020 - 15:45 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Hey, merci pour ce choix ! Je remercie donc McArthur, Alix, Paco, Spooky, Sloane, Jetjet, Ro, Josq, Noirdésir, Gaston, Erik, Blue boy ... >> >> >> >> Gros bisou >> >> Ah ah ! Il a oublié de remercier celle qui a désigné en premier son avis pour être choisi comme avis de la semaine ! Rire >> Evidemment, comme elle ne bavarde pas beaucoup sur le forum public, il ne pouvait pas deviner... Ah oui, Little Miss Giggles évidemment ! Je la rajoute à la liste


Par Ro Le 20/01/2020 - 15:35 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Hey, merci pour ce choix ! Je remercie donc McArthur, Alix, Paco, Spooky, Sloane, Jetjet, Ro, Josq, Noirdésir, Gaston, Erik, Blue boy ... >> >> Gros bisou Ah ah ! Il a oublié de remercier celle qui a désigné en premier son avis pour être choisi comme avis de la semaine ! Rire Evidemment, comme elle ne bavarde pas beaucoup sur le forum public, il ne pouvait pas deviner...


Par Alix Le 20/01/2020 - 15:32 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Hey, merci pour ce choix ! Je remercie donc McArthur, Alix, Paco, Spooky, Sloane, Jetjet, Ro, Josq, Noirdésir, Gaston, Erik, Blue boy ... Gros bisou


Par gruizzli Le 20/01/2020 - 15:17 (Modifier)
gruizzli

Hey, merci pour ce choix ! Je remercie donc McArthur, Alix, Paco, Spooky, Sloane, Jetjet, Ro, Josq, Noirdésir, Gaston, Erik, Blue boy, Little Miss Giggles ...


Par Alix Le 17/01/2020 - 14:05 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> Merci à tous les deux, c'est gentil ! Je suis super content que ça vous plaise. Clin d Lunettes de soleil


Par Josq Le 17/01/2020 - 11:10 (Modifier)
Josq

Merci à tous les deux, c'est gentil ! Je suis super content que ça vous plaise. Clin d


Par Jetjet Le 16/01/2020 - 22:15 (Modifier)
Jetjet

>> Blue boy avait écrit : >> Pouce levé pour le super avis de la semaine de Josq sur les Watchmen... tout de même ! Sourire Mais tellement ! Et quand tu viens de te retaper les Before Watchmen qui sont bien inférieurs, tu n'as qu'une seule envie : relire l'original.