Les forums / Avis de la semaine

Par Noirdésir Le 03/02/2020 - 20:50 (Modifier)
Noirdésir

>> Ryle avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> ... parce que justement, depuis la v3, on enregistre cette information. Voir lien "voir tous" à coté de ton avis de la semaine, qui liste tous les avis de la semaine depuis le lancement de la v3. On a aussi des stats, mais que dans la zone admin pour le moment... a terme, cette info pourra apparaitre ailleurs (dans les stats posteurs par exemple, ou sur les fiches series). >> >> >> >> >> >> >> Le lien "voir tous" m'avait échappé, diantre ! >> >> A propos de bouton 'voir tous', est ce qu'il ne faudrait pas un lien ou un bouton équivalent dans le bloc des notes des séries ? Il y a actuellement un lien sur chaque note, mais rien qui permet d'aller voir tous les avis d'un coup (enfin si, mais plus bas sur le nombre d'avis du bloc suivant). >> >> En fait, sur le téléphone, j'ai essayé de cliquer un moment sur 'Cliquez pour lire les avis' avant de voir qu'il n'y avait pas de lien et que c'était sur les notes qu'il fallait cliquer.. Sauf que je voulais voir tous les avis et pas que les avis d'une note... >> >> Et sinon concernant l'avis de la semaine, si je suis totalement d'accord avec Guillaume et que je poste rigoureusement le même avis que lui (un copier coller honteux en somme), est ce que implicitement je serais avis de la semaine prochaine ? :p Je ne pense pas. Mais dans une semaine, tu seras sans doute officieusement l'avis de la semaine dernière ! Sourire


Par Ryle Le 03/02/2020 - 18:43 (Modifier)
Ryle

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> ... parce que justement, depuis la v3, on enregistre cette information. Voir lien "voir tous" à coté de ton avis de la semaine, qui liste tous les avis de la semaine depuis le lancement de la v3. On a aussi des stats, mais que dans la zone admin pour le moment... a terme, cette info pourra apparaitre ailleurs (dans les stats posteurs par exemple, ou sur les fiches series). >> >> >> >> Le lien "voir tous" m'avait échappé, diantre ! A propos de bouton 'voir tous', est ce qu'il ne faudrait pas un lien ou un bouton équivalent dans le bloc des notes des séries ? Il y a actuellement un lien sur chaque note, mais rien qui permet d'aller voir tous les avis d'un coup (enfin si, mais plus bas sur le nombre d'avis du bloc suivant). En fait, sur le téléphone, j'ai essayé de cliquer un moment sur 'Cliquez pour lire les avis' avant de voir qu'il n'y avait pas de lien et que c'était sur les notes qu'il fallait cliquer.. Sauf que je voulais voir tous les avis et pas que les avis d'une note... Et sinon concernant l'avis de la semaine, si je suis totalement d'accord avec Guillaume et que je poste rigoureusement le même avis que lui (un copier coller honteux en somme), est ce que implicitement je serais avis de la semaine prochaine ? :p


Par Guillaume.M Le 03/02/2020 - 14:53 (Modifier)
Guillaume.M

>> ... parce que justement, depuis la v3, on enregistre cette information. Voir lien "voir tous" à coté de ton avis de la semaine, qui liste tous les avis de la semaine depuis le lancement de la v3. On a aussi des stats, mais que dans la zone admin pour le moment... a terme, cette info pourra apparaitre ailleurs (dans les stats posteurs par exemple, ou sur les fiches series). >> Le lien "voir tous" m'avait échappé, diantre !


Par Alix Le 03/02/2020 - 12:48 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> Ciel ! Encore moi ! >> >> Il ne m'en fallait pas plus pour embellir mon début de semaine Sourire Gros bisou >> Sauf erreur c'est la troisième fois que vous me faites cet honneur (après Medz Yeghern : Le grand mal et In Waves). Ca devait etre avant la v3 alors ... >> Idée comme ça au passage : serait-il possible/réalisable/réaliste de créer une statistique qui recense ceux qui ont été "avis de la semaine" et combien de fois ? On pourrait même imaginer un onglet qui permette de consulter tous ces avis par date, nom, etc. ... parce que justement, depuis la v3, on enregistre cette information. Voir lien "voir tous" à coté de ton avis de la semaine, qui liste tous les avis de la semaine depuis le lancement de la v3. On a aussi des stats, mais que dans la zone admin pour le moment... a terme, cette info pourra apparaitre ailleurs (dans les stats posteurs par exemple, ou sur les fiches series). >> Merci encore et belle semaine Gros bisou Elle va etre longue Sommeil


Par Guillaume.M Le 03/02/2020 - 12:14 (Modifier)
Guillaume.M

Ciel ! Encore moi ! Il ne m'en fallait pas plus pour embellir mon début de semaine Sourire Sauf erreur c'est la troisième fois que vous me faites cet honneur (après Medz Yeghern : Le grand mal et In Waves). Idée comme ça au passage : serait-il possible/réalisable/réaliste de créer une statistique qui recense ceux qui ont été "avis de la semaine" et combien de fois ? On pourrait même imaginer un onglet qui permette de consulter tous ces avis par date, nom, etc. Merci encore et belle semaine Gros bisou


Par Alix Le 02/02/2020 - 12:31 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> Ben où est passé l’avis de la semaine ? Je le vois plus depuis quelques jours ? Il a disparu aujourd'hui, c'est un bug je pense, mais je ne peux pas regarder ça aujourd'hui, je suis dans des trains toute la journée.


Par Jetjet Le 02/02/2020 - 11:43 (Modifier)
Jetjet

Ben où est passé l’avis de la semaine ? Je le vois plus depuis quelques jours ?


Par Ju Le 29/01/2020 - 22:44 (Modifier)
Ju

>> Calimeranne avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Haha, je le savais en le lisant, je me doutais que ce serait celui-là ! Rire Bravo à elle et effectivement superbe avis qui me donnerait presque envie de lire les premiers albums de la série >> >> Trop contente d'être pour la deuxième fois avis de la semaine Sourire >> Et tant mieux si mon avis peut donner envie de lire la série ! Eh ben en tout cas c'est le cas pour moi, ça m'a bien donné envie de relire des albums, je n'en ai qu'un vague souvenir plutôt positif du journal de Spirou! Très chouette avis en tout cas Sourire


Par Jetjet Le 28/01/2020 - 15:51 (Modifier)
Jetjet

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Aaargh, une des séries classiques fb que j'aime le moins mais félicitations pour ton avis ! >> >> Merci pour les félicitations même si tu ne partages pas mon avis Tire la langue Mais il en faut pour tous les goûts ! Gros bisou


Par Calimeranne Le 28/01/2020 - 15:47 (Modifier)
Calimeranne

>> Jetjet avait écrit : >> >> Aaargh, une des séries classiques fb que j'aime le moins mais félicitations pour ton avis ! Merci pour les félicitations même si tu ne partages pas mon avis Tire la langue Mais il en faut pour tous les goûts !


Par Jetjet Le 28/01/2020 - 14:53 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Ma suggestion pour le prochain avis de la semaine : Ro pour Tant pis pour l'amour, ou comment j'ai survécu à un manipulateur. >> >> >> >> Très chouette avis. >> >> Je mets generalement des avis 4/5 ou 5/5... ceci dit, c'est pas une regle absolue Sourire Arf j'attendais une telle réponse !!!! Et tant qu'on y est réponds aussi aux questions du fofo plus bas ! Tire la langue


Par Alix Le 28/01/2020 - 14:13 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> Ma suggestion pour le prochain avis de la semaine : Ro pour Tant pis pour l'amour, ou comment j'ai survécu à un manipulateur. >> >> Très chouette avis. Je mets generalement des avis 4/5 ou 5/5... ceci dit, c'est pas une regle absolue Sourire


Par Jetjet Le 28/01/2020 - 12:52 (Modifier)
Jetjet

Ma suggestion pour le prochain avis de la semaine : Ro pour Tant pis pour l'amour, ou comment j'ai survécu à un manipulateur. Très chouette avis.


Par Jetjet Le 27/01/2020 - 11:39 (Modifier)
Jetjet

>> Calimeranne avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Haha, je le savais en le lisant, je me doutais que ce serait celui-là ! Rire Bravo à elle et effectivement superbe avis qui me donnerait presque envie de lire les premiers albums de la série >> >> Trop contente d'être pour la deuxième fois avis de la semaine Sourire >> Et tant mieux si mon avis peut donner envie de lire la série ! Aaargh, une des séries classiques fb que j'aime le moins mais félicitations pour ton avis !


Par Calimeranne Le 27/01/2020 - 08:57 (Modifier)
Calimeranne

>> gruizzli avait écrit : >> Haha, je le savais en le lisant, je me doutais que ce serait celui-là ! Rire Bravo à elle et effectivement superbe avis qui me donnerait presque envie de lire les premiers albums de la série Trop contente d'être pour la deuxième fois avis de la semaine Sourire Et tant mieux si mon avis peut donner envie de lire la série !