Les forums / Avis de la semaine

Par Agecanonix Le 08/07/2020 - 18:16 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> >> Bel avis de Gaston . Du coup je crois que je vais acheter mon premier manga >> >> >> >> >> >> Achete plutot The Promised Neverland à la place. Konosuba est plus un truc pour les fans d'anime et de manga selon moi. Confus >> >> >> >> Il faudrait un manga qui ressemble à Aldébaran Sourire >> >> Malheureusement, je connais pas de mangaka qui dessine des humains aussi laids que Leo. TristeClin d désolé Gaston, j'aime bien les humains de Leo parce que quand je vois certains personnages de mangas, j'ai envie de vomir Tire la langue


Par Gaston Le 08/07/2020 - 12:09 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> Bel avis de Gaston . Du coup je crois que je vais acheter mon premier manga >> >> >> >> Achete plutot The Promised Neverland à la place. Konosuba est plus un truc pour les fans d'anime et de manga selon moi. Confus >> >> Il faudrait un manga qui ressemble à Aldébaran Sourire Malheureusement, je connais pas de mangaka qui dessine des humains aussi laids que Leo. TristeClin d


Par Alix Le 07/07/2020 - 23:42 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> Bel avis de Gaston . Du coup je crois que je vais acheter mon premier manga >> >> Achete plutot The Promised Neverland à la place. Konosuba est plus un truc pour les fans d'anime et de manga selon moi. Confus Il faudrait un manga qui ressemble à Aldébaran Sourire


Par Gaston Le 07/07/2020 - 23:24 (Modifier)
Gaston

>> Yann135 avait écrit : >> Bel avis de Gaston . Du coup je crois que je vais acheter mon premier manga Achete plutot The Promised Neverland à la place. Konosuba est plus un truc pour les fans d'anime et de manga selon moi. Confus


Par gruizzli Le 07/07/2020 - 23:00 (Modifier)
gruizzli

>> Yann135 avait écrit : >> Bel avis de Gaston . Du coup je crois que je vais acheter mon premier manga Oh nom de dieu, Gaston réalise un impensable !


Par Yann135 Le 07/07/2020 - 22:19 (Modifier)
Yann135

Bel avis de Gaston . Du coup je crois que je vais acheter mon premier manga


Par Alix Le 06/07/2020 - 11:05 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Ouais c'est la troisième fois que je suis avis de la semaine ! Lunettes de soleil Bah, c'est merité, tant de passion dans un avis Sourire


Par Gaston Le 06/07/2020 - 02:03 (Modifier)
Gaston

Ouais c'est la troisième fois que je suis avis de la semaine ! Lunettes de soleil


Par pol Le 20/04/2020 - 10:58 (Modifier)
pol

Merci beaucoup pour le choix de l'avis de la semaine, ça fait plaisir SourireGêné


Par Agecanonix Le 10/02/2020 - 19:18 (Modifier)
Agecanonix

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> tiens, avis de la semaine ? ça faisait longtemps ! merci les gars Sourire >> >> Ça ne m'étonne pas car j'ai beaucoup aimé ton avis ;-) merci Calimeranne Clin d


Par Calimeranne Le 10/02/2020 - 14:03 (Modifier)
Calimeranne

>> Agecanonix avait écrit : >> tiens, avis de la semaine ? ça faisait longtemps ! merci les gars Sourire Ça ne m'étonne pas car j'ai beaucoup aimé ton avis ;-)


Par Agecanonix Le 10/02/2020 - 13:42 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> tiens, avis de la semaine ? ça faisait longtemps ! merci les gars Sourire >> >> Ben oui... chouette avis Sourire c'est un bel album, ça représente une somme de travail, et je pense qu'il va falloir attendre 2 ans voire plus pour avoir la suite Sourire


Par Alix Le 10/02/2020 - 13:33 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> tiens, avis de la semaine ? ça faisait longtemps ! merci les gars Sourire Ben oui... chouette avis Sourire


Par Agecanonix Le 10/02/2020 - 13:17 (Modifier)
Agecanonix

tiens, avis de la semaine ? ça faisait longtemps ! merci les gars Sourire


Par Guillaume.M Le 04/02/2020 - 10:59 (Modifier)
Guillaume.M

>> Ryle avait écrit : >> Et sinon concernant l'avis de la semaine, si je suis totalement d'accord avec Guillaume et que je poste rigoureusement le même avis que lui (un copier coller honteux en somme), est ce que implicitement je serais avis de la semaine prochaine ? :p RireRireRire