Les forums / Avis de la semaine

Par Mac Arthur Le 14/09/2020 - 20:33 (Modifier)

>> Jetjet avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Merci pour cet avis de la semaine pour une BD qui le vaut bien. >> >> Bravo ! >> Par contre c’est rigolo dz lire le début des avis de Harleen ici... >> Tout le monde prévient d’emblée : pas fan de super héros ou de Batman (sauf Gaston qui a peur d’une redite sur les origines de H-Q). >> >> Vivement un avis de quelqu’un qui aime Batman, les super héros et les origines d’Harley Quinn alors ! RireRireRire Tu as justement l'avis de Gaston pour ça. Et je ne suis pas surpris qu'il n'ait que très modérément apprécié le livre. C'est comme pour le film 'Joker' : j'ai adoré mais les fans des films de Batman qui étaient dans la salle se sont fait chier comme des rats morts. C'est l'inverse d'un récit de super-héros puisque le personnage principal est au contraire fragile et influençable. Du coup, le fan de super-héros ne doit pas y trouver son compte mais les lecteurs qui recherchent autre chose, eux, le trouve.


Par Guillaume.M Le 14/09/2020 - 20:28 (Modifier)
Guillaume.M

>> Jetjet avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Merci pour cet avis de la semaine pour une BD qui le vaut bien. >> >> Bravo ! >> Par contre c’est rigolo dz lire le début des avis de Harleen ici... >> Tout le monde prévient d’emblée : pas fan de super héros ou de Batman (sauf Gaston qui a peur d’une redite sur les origines de H-Q). >> >> Vivement un avis de quelqu’un qui aime Batman, les super héros et les origines d’Harley Quinn alors ! RireRireRire Je suis en vacances là mais Harleen est sur mon étagère pour mon retour... et je suis un méga fan de Batman et son univers (au risque de me répéter) Sourire


Par Jetjet Le 14/09/2020 - 19:48 (Modifier)
Jetjet

>> sloane avait écrit : >> Merci pour cet avis de la semaine pour une BD qui le vaut bien. Bravo ! Par contre c’est rigolo dz lire le début des avis de Harleen ici... Tout le monde prévient d’emblée : pas fan de super héros ou de Batman (sauf Gaston qui a peur d’une redite sur les origines de H-Q). Vivement un avis de quelqu’un qui aime Batman, les super héros et les origines d’Harley Quinn alors ! RireRireRire


Par sloane Le 14/09/2020 - 17:00 (Modifier)
sloane

Merci pour cet avis de la semaine pour une BD qui le vaut bien.


Par Jetjet Le 17/08/2020 - 19:51 (Modifier)
Jetjet

>> Yann135 avait écrit : >> Magnifique. Alix président Senator c’est déjà pas si mal.


Par Yann135 Le 11/08/2020 - 08:53 (Modifier)
Yann135

Magnifique. Alix président


Par Alix Le 11/08/2020 - 08:36 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> Comment peut on retrouver tous les avis de la semaine ? « Voir tous » à côté de l’avis de la semaine actuel. Sourire


Par Yann135 Le 11/08/2020 - 08:34 (Modifier)
Yann135

Comment peut on retrouver tous les avis de la semaine ?


Par Guillaume.M Le 28/07/2020 - 22:59 (Modifier)
Guillaume.M

>> pol avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Bon, ben si Guillaume.M ne signe pas le doublé avec son avis sur Le Combat ordinaire je crie au scandale !!! >> >> >> >> C'est ballot, c'est un super avis, et on risque d'en choisir un autre juste pour te voir animer les forums ! >> >> Oui c'est ballot, c'est une maj d'un vieil avis, (en théorie pas éligible donc ... ^^) Clin d Certes mais l’avocat de formation que je suis pourrait répondre que c’est la première fois que l’avis porte sur toute la série. Et puis 16 ans après... il y a prescription non ? Rire


Par Guillaume.M Le 28/07/2020 - 22:58 (Modifier)
Guillaume.M

>> Mac Arthur avait écrit : >> Bon, ben si Guillaume.M ne signe pas le doublé avec son avis sur Le Combat ordinaire je crie au scandale !!! Oh ! Ben c’est gentil ça ! Gros bisou


Par pol Le 28/07/2020 - 22:53 (Modifier)
pol

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Bon, ben si Guillaume.M ne signe pas le doublé avec son avis sur Le Combat ordinaire je crie au scandale !!! >> >> C'est ballot, c'est un super avis, et on risque d'en choisir un autre juste pour te voir animer les forums ! Oui c'est ballot, c'est une maj d'un vieil avis, (en théorie pas éligible donc ... ^^) Clin d


Par Noirdésir Le 28/07/2020 - 19:51 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> Bon, ben si Guillaume.M ne signe pas le doublé avec son avis sur Le Combat ordinaire je crie au scandale !!! C'est ballot, c'est un super avis, et on risque d'en choisir un autre juste pour te voir animer les forums !


Par Mac Arthur Le 28/07/2020 - 15:56 (Modifier)
Mac Arthur

Bon, ben si Guillaume.M ne signe pas le doublé avec son avis sur Le Combat ordinaire je crie au scandale !!!


Par Alix Le 27/07/2020 - 20:16 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> Merciiii SourireGros bisou Clin d


Par Guillaume.M Le 27/07/2020 - 07:22 (Modifier)
Guillaume.M

Merciiii SourireGros bisou