Kiss X death

Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)

Après une longue absence, l’auteur de MxZero revient dans une nouvelle aventure fantastique, mettant en scène un convoyeur de prisonniers bien décidé à se venger de ses ex-détenus qui l’ont assassiné pour s’évader.


Shonen Shueisha

Des prisonniers d’une lointaine planète, envoyés en exil sur Terre, se sont évadés en s’emparant du corps de 5 adolescentes ! Après son assassinat, l’extraterrestre Z, bien décidé à se venger, va s’emparer du corps du lycéen Shingo Tozu. Vivant dans la bouche de son hôte, il doit les embrasser pour les capturer. Seul problème, le garçon qu’il a choisi pour hôte a une phobie des filles… Texte: L'éditeur

Scénariste
Dessinateur
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution 05 Octobre 2016
Statut histoire Série en cours (terminée en 7 tomes au Japon) 6 tomes parus
Dernière parution : Moins d'un an
Couverture de la série Kiss X death
Les notes (1)
Cliquez pour lire les avis

05/10/2016 | Gaston
Modifier


Par Gaston
Note: 3/5
L'avatar du posteur Gaston

Un manga assez original. Une race d'extraterrestres peut prendre possession de corps et ils vivent dans la bouche de leurs hôtes. Un jour, cinq prisonniers prennent possession de corps de jeunes adolescentes et tuent l'alien chargé de leur exil sur terre. Sauf que l'alien en question réussit à prendre possession d'un garçon et il va essayer de capturer les prisonniers en les embrassant. Malheureusement le garçon qu'il a choisi a peur des filles. L'histoire mélange l'humour, l'action, la science-fiction et le fan service (les filles possédées sont toutes devenues très belles). Ça fonctionne bien. L'humour m'a fait rire, les personnages sont attachants et j'ai bien envie de lire la suite. Cette série est prometteuse et si la qualité augmente dans les tomes suivants ma note va devenir 4/5. J'espère que cette fois-ci la série ne va pas être annulée pour faute de succès et qu'on n'aura pas droit à une fin bâclée comme c'est souvent le cas avec cet auteur !

05/10/2016 (modifier)