Les forums / Avis de la semaine

Par Alix Le 02/09/2019 - 11:53 (Modifier)
Alix

>>Guillaume.M avait écrit: >>Ciel ! À peine de retour et déjà célébré par un avis de la semaine... >> >>Trop d’honneur, merci BDthèque Bisou Bah fallait feter ton retour Sourire L'avis de Josq sur Les Indes fourbes etait aussi tres bien.

Par Mac Arthur Le 02/09/2019 - 09:11 (Modifier)
Mac Arthur

>>Guillaume.M avait écrit: >>Ciel ! À peine de retour et déjà célébré par un avis de la semaine... >> >>Trop d’honneur, merci BDthèque Bisou Perso, je suis très content que cet album soit mis en avant Sourire Clin d

Par Guillaume.M Le 02/09/2019 - 01:52 (Modifier)
Guillaume.M

Ciel ! À peine de retour et déjà célébré par un avis de la semaine... Trop d’honneur, merci BDthèque Bisou

Par pol Le 30/04/2019 - 18:42 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>>>Blue boy avait écrit: >>>>Un bel hommage à une figure de BDT dont la disparition a bouleversé tous celles et ceux qui le connaissaient... nous avons perdu un juste, un coeur pur... >> >>Qui l'a mis, et quand ? on pourrait le laisser un peu, ou mettre d'autrs avis de Superje pendant quelques semaines ? C’est moi. Bonne idée de mettre ses différents avis dans les semaines à venir ::

Par Calimeranne Le 30/04/2019 - 08:56 (Modifier)
Calimeranne

>>Alix avait écrit: >>>>Blue boy avait écrit: >>>>Un bel hommage à une figure de BDT dont la disparition a bouleversé tous celles et ceux qui le connaissaient... nous avons perdu un juste, un coeur pur... >> >>Qui l'a mis, et quand ? on pourrait le laisser un peu, ou mettre d'autrs avis de Superje pendant quelques semaines ? C'est une bonne idée de mettre d'autres avis de Superjé dans les semaines à venir.

Par sloane Le 29/04/2019 - 20:28 (Modifier)
sloane

Je plussoie ton idée chefSourire

Par Alix Le 29/04/2019 - 11:09 (Modifier)
Alix

>>Blue boy avait écrit: >>Un bel hommage à une figure de BDT dont la disparition a bouleversé tous celles et ceux qui le connaissaient... nous avons perdu un juste, un coeur pur... Qui l'a mis, et quand ? on pourrait le laisser un peu, ou mettre d'autrs avis de Superje pendant quelques semaines ?

Par sloane Le 28/04/2019 - 21:31 (Modifier)
sloane

Ouais Blue Boy j'avais pas bien percuté, une rencontre à Angoulême aura suffit entre sérieux et déconne, Superjé tu vas nous manquer, respect à tes proches, désolé d'être si loin....::::

Par Blue boy Le 26/04/2019 - 21:44 (Modifier)
Blue boy

Un bel hommage à une figure de BDT dont la disparition a bouleversé tous celles et ceux qui le connaissaient... nous avons perdu un juste, un coeur pur...

Par Blue Boy Le 26/03/2019 - 22:05 (Modifier)
Blue Boy

>>Sloane avait écrit: >> je plussoie à deux mains le chois de l'avis de la semaine il m'avait fait de l'oeil sur le stand Sarbacane, le livre pas l'auteur de l'avis:S M'enfin voyons !!!

Par Blue Boy Le 26/03/2019 - 22:00 (Modifier)
Blue Boy

>>Alix avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>Merci merci les modos ! >>>>ça fait toujours plaisir surtout quand on a adoré Sourire >> >>C'etait moi Lunettes de soleil Tiens ? Je croyais que vous faisiez des réunions démocratiques autour d'une table ronde ??? Rire Bon alors merci, ZE modo Bisou

Par sloane Le 26/03/2019 - 20:48 (Modifier)
sloane

je plussoie à deux mains le chois de l'avis de la semaine il m'avait fait de l'oeil sur le stand Sarbacane, le livre pas l'auteur de l'avis:S

Par Alix Le 26/03/2019 - 16:24 (Modifier)
Alix

>>Blue Boy avait écrit: >>Merci merci les modos ! >>ça fait toujours plaisir surtout quand on a adoré Sourire C'etait moi Lunettes de soleil

Par Blue Boy Le 25/03/2019 - 21:56 (Modifier)
Blue Boy

Merci merci les modos ! ça fait toujours plaisir surtout quand on a adoré Sourire

Par Mac Arthur Le 07/02/2019 - 13:32 (Modifier)
Mac Arthur

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>> >>>>>>Même moi je m'y mets ! 4 avis en févier ! >>>> >>>>Ca fait plaisir... mais, bon, j'espère que tu n'as rien de grave Rire >> >>Tout va bien merci. Pour vous aussi apparemment d’après les photos récentes vues sur FB..? >>La bise! Oui oui, chuis crevé lessivé rétamé mais le peu qui subsiste va bien Sourire