Les forums / Avis de la semaine
>>Guillaume.M avait écrit:
>>Ciel ! À peine de retour et déjà célébré par un avis de la semaine...
>>
>>Trop d’honneur, merci BDthèque
Bah fallait feter ton retour
L'avis de Josq sur Les Indes fourbes etait aussi tres bien.
>>Alix avait écrit: >>>>Blue boy avait écrit: >>>>Un bel hommage à une figure de BDT dont la disparition a bouleversé tous celles et ceux qui le connaissaient... nous avons perdu un juste, un coeur pur... >> >>Qui l'a mis, et quand ? on pourrait le laisser un peu, ou mettre d'autrs avis de Superje pendant quelques semaines ? C’est moi. Bonne idée de mettre ses différents avis dans les semaines à venir ::
>>Alix avait écrit: >>>>Blue boy avait écrit: >>>>Un bel hommage à une figure de BDT dont la disparition a bouleversé tous celles et ceux qui le connaissaient... nous avons perdu un juste, un coeur pur... >> >>Qui l'a mis, et quand ? on pourrait le laisser un peu, ou mettre d'autrs avis de Superje pendant quelques semaines ? C'est une bonne idée de mettre d'autres avis de Superjé dans les semaines à venir.
>>Michelmichel avait écrit:
>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>
>>>>>>Même moi je m'y mets ! 4 avis en févier !
>>>>
>>>>Ca fait plaisir... mais, bon, j'espère que tu n'as rien de grave
>>
>>Tout va bien merci. Pour vous aussi apparemment d’après les photos récentes vues sur FB..?
>>La bise!
Oui oui, chuis crevé lessivé rétamé mais le peu qui subsiste va bien 
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site

Tiens ? Je croyais que vous faisiez des réunions démocratiques autour d'une table ronde ???