Les forums / Avis de la semaine

Par Noirdésir Le 27/03/2018 - 21:43 (Modifier)
Noirdésir

>>Sloane avait écrit: >> Dis donc mon stroumph faudrait voir à se calmerEn colère. t'es pas prêt à gouter mon rhum toi. Enregistré one shot mais je précise dans l'avis qu'un deuxième tome arrive. C'est du teasing cocoRireRire Et, du coup, c'est quoi la définition d'un one shot ? Confus


Par sloane Le 27/03/2018 - 20:56 (Modifier)
sloane

Dis donc mon stroumph faudrait voir à se calmerEn colère. t'es pas prêt à gouter mon rhum toi. Enregistré one shot mais je précise dans l'avis qu'un deuxième tome arrive. C'est du teasing cocoRireRire


Par Blue Boy Le 27/03/2018 - 20:08 (Modifier)
Blue Boy

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Pas longtemps sur le site, on en découvre tous les jours. Pour Bouriket c'est pas un one shot mais un diptyque >> >>Ah ? ben pourquoi tu l'as enregistré comme un one-shot alors ? :S le bouleeeeet... Rire


Par Mac Arthur Le 27/03/2018 - 14:00 (Modifier)
Mac Arthur

>>Sloane avait écrit: >> Pas longtemps sur le site, on en découvre tous les jours. Pour Bouriket c'est pas un one shot mais un diptyque Ah ? ben pourquoi tu l'as enregistré comme un one-shot alors ? :S


Par sloane Le 27/03/2018 - 13:11 (Modifier)
sloane

Pas longtemps sur le site, on en découvre tous les jours. Pour Bouriket c'est pas un one shot mais un diptyque


Par Bouriket Le 26/03/2018 - 23:59 (Modifier)
Bouriket

>>Sloane avait écrit: >> Merci à mes camarades modérateurs d'avoir choisi Britannia en avis de la semaine cela donnera l'occasion je l’espère à des lecteurs de faire l'acquisition de cette BD. j'attends les retoursSourire Je viens de voir que c’est un one-shot. Du coup je vais certainement le laisser tenter. Merci Sourire


Par Blue Boy Le 26/03/2018 - 21:07 (Modifier)
Blue Boy

>>Sloane avait écrit: >> Merci à mes camarades modérateurs d'avoir choisi Britannia en avis de la semaine cela donnera l'occasion je l’espère à des lecteurs de faire l'acquisition de cette BD. j'attends les retoursSourire Eh ben bravo ! Moi qui ne suis pas versé spécialement dans les comics, je dis "why not", ça a l'air intéressant... En revanche, il y a déjà un sujet "Avis de la semaine" dans la rubrique "A propos du site"... ça fait combien de temps que t'es sur BDThèque, toi ? Clin d


Par sloane Le 26/03/2018 - 18:40 (Modifier)
sloane

Merci à mes camarades modérateurs d'avoir choisi Britannia en avis de la semaine cela donnera l'occasion je l’espère à des lecteurs de faire l'acquisition de cette BD. j'attends les retoursSourire