Les forums / NoirDésir ?

Par Noirdésir Le 29/09/2023 - 17:04 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Ben oui, c'est les 550 qu'il faut viser ! En tout cas les 530 seront dépassés. >> >> 550 atteint. >> >> Prochain objectif : 564 (novembre 2010) je pronostique que ce score sera battu.


Par Alix Le 29/09/2023 - 12:41 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> L'un n'exclu pas l'autre, je varie les deux dès que possible. Ca serait pas un manque de motivation plutôt ? Tire la langue >> (blague à part, tu lis quoi ? SF encore ?) Je suis sur The Songs of Distant Earth, de Arthur C. Clarke j'adore Sourire


Par gruizzli Le 29/09/2023 - 12:10 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Ben oui, c'est les 550 qu'il faut viser ! En tout cas les 530 seront dépassés. >> >> >> >> >> >> 550 atteint. >> >> >> >> >> >> Prochain objectif : 564 (novembre 2010) >> >> >> >> Je vais lire une BD aujourd'hui pour aider. Lunettes de soleil >> >> Moi je suis en mode romans, desolé Tire la langue L'un n'exclu pas l'autre, je varie les deux dès que possible. Ca serait pas un manque de motivation plutôt ? Tire la langue (blague à part, tu lis quoi ? SF encore ?)


Par gruizzli Le 29/09/2023 - 12:10 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Ben oui, c'est les 550 qu'il faut viser ! En tout cas les 530 seront dépassés. >> >> >> >> >> >> 550 atteint. >> >> >> >> >> >> Prochain objectif : 564 (novembre 2010) >> >> >> >> Je vais lire une BD aujourd'hui pour aider. Lunettes de soleil >> >> Moi je suis en mode romans, desolé Tire la langue L'un n'exclu pas l'autre, je varie les deux dès que possible. Ca serait pas un manque de motivation plutôt ? Tire la langue (blague à part, tu lis quoi ? SF encore ?)


Par Alix Le 29/09/2023 - 11:38 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ben oui, c'est les 550 qu'il faut viser ! En tout cas les 530 seront dépassés. >> >> >> >> 550 atteint. >> >> >> >> Prochain objectif : 564 (novembre 2010) >> >> Je vais lire une BD aujourd'hui pour aider. Lunettes de soleil Moi je suis en mode romans, desolé Tire la langue


Par Gaston Le 29/09/2023 - 11:37 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Ben oui, c'est les 550 qu'il faut viser ! En tout cas les 530 seront dépassés. >> >> 550 atteint. >> >> Prochain objectif : 564 (novembre 2010) Je vais lire une BD aujourd'hui pour aider. Lunettes de soleil


Par Alix Le 29/09/2023 - 11:25 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Ben oui, c'est les 550 qu'il faut viser ! En tout cas les 530 seront dépassés. 550 atteint. Prochain objectif : 564 (novembre 2010)


Par gruizzli Le 29/09/2023 - 09:15 (Modifier)
gruizzli

Je viens de lire ton avis sur Très chers élus - 40 ans de financement politique et pour répondre à ton interrogation finale, je dirais que le plus simple est d'écouter Renaud : "Mais bordel, ou c'est qu'j'ai mis mon flingue ?" Tire la langue


Par Noirdésir Le 26/09/2023 - 21:37 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Dis donc Noirdesir, je sais pas si t'as noté mais juste avec le nombre d'avis que t'as posté ce mois-ci t'as fait exploser le compteur d'avis du mois. Le graphique est en train d'avoir un sacré pic, bravo à toi ! >> >> >> >> >> >> Tu penses bien que je surveille ca de pres, en tant que webmaster Tire la langue >> >> >> Avec 487 avis à ce jour, on a deja le plus gros mois depuis Juin 2013, soit plus de 10 ans ! il y avait alors eu 530 avis... c'est battable ? >> >> >> Merci tout le monde ! >> >> >> >> Ben oui, c'est les 550 qu'il faut viser ! En tout cas les 530 seront dépassés. >> >> Si vous voulez qu'on mette tous un coup de collier, je peux essayer d'en faire une dizaine en quatre jours, tu complètes ensuite ? Tire la langue Moi, j'en ai encore plus d'une vingtaine en stock, donc Alix va être content.


Par gruizzli Le 26/09/2023 - 21:02 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Dis donc Noirdesir, je sais pas si t'as noté mais juste avec le nombre d'avis que t'as posté ce mois-ci t'as fait exploser le compteur d'avis du mois. Le graphique est en train d'avoir un sacré pic, bravo à toi ! >> >> >> >> Tu penses bien que je surveille ca de pres, en tant que webmaster Tire la langue >> >> Avec 487 avis à ce jour, on a deja le plus gros mois depuis Juin 2013, soit plus de 10 ans ! il y avait alors eu 530 avis... c'est battable ? >> >> Merci tout le monde ! >> >> Ben oui, c'est les 550 qu'il faut viser ! En tout cas les 530 seront dépassés. Si vous voulez qu'on mette tous un coup de collier, je peux essayer d'en faire une dizaine en quatre jours, tu complètes ensuite ? Tire la langue


Par Noirdésir Le 26/09/2023 - 19:00 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Dis donc Noirdesir, je sais pas si t'as noté mais juste avec le nombre d'avis que t'as posté ce mois-ci t'as fait exploser le compteur d'avis du mois. Le graphique est en train d'avoir un sacré pic, bravo à toi ! >> >> Tu penses bien que je surveille ca de pres, en tant que webmaster Tire la langue >> Avec 487 avis à ce jour, on a deja le plus gros mois depuis Juin 2013, soit plus de 10 ans ! il y avait alors eu 530 avis... c'est battable ? >> Merci tout le monde ! Ben oui, c'est les 550 qu'il faut viser ! En tout cas les 530 seront dépassés.


Par Alix Le 26/09/2023 - 11:13 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Dis donc Noirdesir, je sais pas si t'as noté mais juste avec le nombre d'avis que t'as posté ce mois-ci t'as fait exploser le compteur d'avis du mois. Le graphique est en train d'avoir un sacré pic, bravo à toi ! Tu penses bien que je surveille ca de pres, en tant que webmaster Tire la langue Avec 487 avis à ce jour, on a deja le plus gros mois depuis Juin 2013, soit plus de 10 ans ! il y avait alors eu 530 avis... c'est battable ? Merci tout le monde !


Par gruizzli Le 26/09/2023 - 09:28 (Modifier)
gruizzli

Dis donc Noirdesir, je sais pas si t'as noté mais juste avec le nombre d'avis que t'as posté ce mois-ci t'as fait exploser le compteur d'avis du mois. Le graphique est en train d'avoir un sacré pic, bravo à toi !


Par Noirdésir Le 20/09/2023 - 14:08 (Modifier)
Noirdésir

>> cac avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> SI tu continue comme ça, ce mois va être ton mois avec le plus d'avis ! >> >> >> >> C'est probable, on verra quand mon stock d'avis sera écoulé ! >> >> Ce n'est pas possible de lire autant, ce serait pas une IA derrière tous ces avis ? Clin d 2 mois de vacances et 2h30 de transport par jour lorsque je travaille, ça laisse pas mal de temps pour lire !


Par cac Le 19/09/2023 - 20:37 (Modifier)
cac

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> SI tu continue comme ça, ce mois va être ton mois avec le plus d'avis ! >> >> C'est probable, on verra quand mon stock d'avis sera écoulé ! Ce n'est pas possible de lire autant, ce serait pas une IA derrière tous ces avis ? Clin d