Les forums / NoirDésir ?
>> Alix avait écrit :
>> >> Cacal69 avait écrit :
>> >> Tu as publié La fourmi blanche, mais la série est déjà présente : La Fourmi Blanche (un excellent souvenir)
>> >> On est presque dans l'avis impatient
>>
>> J'ai cache la serie du coup... on transfere ton avis sur la fiche existante, ou tu veux d'abord lire les autres tomes ?
Merdouille. Je ne l'avais pas vu, et Graph ne le signalais pas...
Je ne suis pas chez moi pour faire des modifications.
A priori je récupérerai mon avis et le posterai complété quand j'aurais lu au moins le premier cycle.
Par contre il faut mettre les autres albums dans "autre édition " car Graph va rapidement publier la suite (du coup je ne sais pas si il y a des différences entre les 2 éditions).
>> Cacal69 avait écrit :
>> Tu as publié La fourmi blanche, mais la série est déjà présente : La Fourmi Blanche (un excellent souvenir)
>> On est presque dans l'avis impatient
J'ai cache la serie du coup... on transfere ton avis sur la fiche existante, ou tu veux d'abord lire les autres tomes ?
Tu as publié La fourmi blanche, mais la série est déjà présente : La Fourmi Blanche (un excellent souvenir)
On est presque dans l'avis impatient 
>> Deretaline avait écrit : >> Hey ! >> Dans ton avis sur 2001 Nights stories tu mentionnes "2201 : l'odyssée de l'espace" comme référence pour l’œuvre, mais ne s'agirait-il pas plutôt de "2001 : l'odyssée de l'espace" ? >> Je demande parce que la première version m'est inconnue au bataillon et qu'après une (certes très courte) recherche je ne trouve rien y correspondant si ce n'est el famoso film "2001". Corrigé, merci !
Hey ! Dans ton avis sur 2001 Nights stories tu mentionnes "2201 : l'odyssée de l'espace" comme référence pour l’œuvre, mais ne s'agirait-il pas plutôt de "2001 : l'odyssée de l'espace" ? Je demande parce que la première version m'est inconnue au bataillon et qu'après une (certes très courte) recherche je ne trouve rien y correspondant si ce n'est el famoso film "2001".
>> Lucleroi avait écrit :
>> Mr Noirdésir, vous écrivez:
>> ''j’ai en plus eu la chance en tant que lycéen de le visiter avec ma glace, quasiment vide, avant son inauguration''.
>> Cela doit fair et être très Chic en effet, de visiter les hauts lieux de la culture en déambulant dans les allées la glace à la main...
>> Auriez vous un parfum en particulier à me conseiller concernant la visite de ce musée d'Orsay, et pour ce qui est du musée Guimet à votre avis... peut-on oser le sorbet...?
Ah ah ah, remarque rafraichissante - et pertinente. J'ai corrigé, merci.
Mr Noirdésir, vous écrivez:
''j’ai en plus eu la chance en tant que lycéen de le visiter avec ma glace, quasiment vide, avant son inauguration''.
Cela doit faire et être très Chic en effet, de visiter les hauts lieux de la culture en déambulant dans les allées la glace à la main...
Auriez vous un parfum en particulier à me conseiller concernant la visite de ce musée d'Orsay, et pour ce qui est du musée Guimet à votre avis...peut-on oser le sorbet...?
>> Cacal69 avait écrit : >> Salut Noirdésir, dans ton avis sur Under Earth, tu indiques que Chris Gooch est américain, alors qu'il est australien. Merci de ta vigilance. En fait je ne m'étais pas posé la question, comme la plupart des auteurs indés que je suivais chez Huber étaient américains...
Salut Noirdésir, dans ton avis sur Under Earth, tu indiques que Chris Gooch est américain, alors qu'il est australien.
>> Calimeranne avait écrit :
>> Coucou !
>>
>> Dans ton avis sur Sprague, il y a des petits problèmes avec tes parenthèses :
>>
>> - d'abord quand tu écris "les personnages – et les éventuelles histoires d’amour naissantes)." tu fermes une parenthèse sans l'avoir ouverte auparavant.
>> - ensuite tu ouvres une parenthèse avant "outre les « Anciens »" mais tu ne la refermes pas.
>>
>> Au-delà de ces détails, je suis plutôt d'accord avec ton avis sur cet album
Merci pour ton attention, j'ai corrigé les parenthèses. Et oui, ces deux albums sont décevants, alors qu'il y avait pourtant un potentiel intéressant.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site
>>
>> Boudiou !
>> Ça se fête !
Tu as raison, je vais me bourrer la gueule et lire un Tezuka pour décrocher mon dernier trophée !