Les forums / Question et remarque

Par Mac Arthur Le 11/03/2015 - 13:06 (Modifier)
Mac Arthur

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>comment se fait-il que la couverture de l'intégrale sortie le 27 février 2015 de Jean Valhardi n'ait pas remplacé automatiquement cette horrible couverture d'origine ? >>>> >>>>Parce que cette intégrale a été encodée comme tome 101 et non pas 0.1 >> >>Et aucun modo ne peut changer ça ? c'est dommage... Pleure Si. Tous les modos savent le changer.


Par Agecanonix Le 11/03/2015 - 13:04 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>comment se fait-il que la couverture de l'intégrale sortie le 27 février 2015 de Jean Valhardi n'ait pas remplacé automatiquement cette horrible couverture d'origine ? >> >>Parce que cette intégrale a été encodée comme tome 101 et non pas 0.1 Et aucun modo ne peut changer ça ? c'est dommage... Pleure


Par Mac Arthur Le 10/03/2015 - 21:07 (Modifier)
Mac Arthur

>>Agecanonix avait écrit: >>comment se fait-il que la couverture de l'intégrale sortie le 27 février 2015 de Jean Valhardi n'ait pas remplacé automatiquement cette horrible couverture d'origine ? Parce que cette intégrale a été encodée comme tome 101 et non pas 0.1


Par Agecanonix Le 10/03/2015 - 19:52 (Modifier)
Agecanonix

comment se fait-il que la couverture de l'intégrale sortie le 27 février 2015 de Jean Valhardi n'ait pas remplacé automatiquement cette horrible couverture d'origine ?


Par Jetjet Le 24/02/2015 - 16:04 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>Pourquoi, alors qu'il porte clairement le n°6 (bien visible sur la couverture), le tome "Les Réparateurs" est-il considéré comme un hors série de la série "les mondes d'edena" ? Il est considéré simplement comme un épilogue étant donné que c'est un recueil de 4 histoires courtes tout simplement.


Par Mac Arthur Le 24/02/2015 - 14:48 (Modifier)
Mac Arthur

Pourquoi, alors qu'il porte clairement le n°6 (bien visible sur la couverture), le tome "Les Réparateurs" est-il considéré comme un hors série de la série "les mondes d'edena" ?


Par sejy Le 29/01/2015 - 18:23 (Modifier)
sejy

>>Il n'y a pas de condition quant au tirage... mais il faut que l'album soit facilement trouvable en librairie. Avec un tirage aussi limité, je pense que ce ne sera pas facile à trouver. On le trouve seulement chez l'éditeur, via la toile. Pas grave, je glisserai un petit avis sur le forum à l'occaz'...


Par Mac Arthur Le 29/01/2015 - 08:33 (Modifier)
Mac Arthur

>>sejy avait écrit: >>... parce que je ne sais pas trop où la caser. >> >>Donc : y'a-t'il une condition sur le nombre de tirages d'une série pour qu'elle soit enregistrable ? En l'occurrence une bd tirée à une centaine d'exemplaires (110 je crois). C'est Il n'y a pas de condition quant au tirage... mais il faut que l'album soit facilement trouvable en librairie. Avec un tirage aussi limité, je pense que ce ne sera pas facile à trouver.


Par sejy Le 28/01/2015 - 22:19 (Modifier)
sejy

... parce que je ne sais pas trop où la caser. Donc : y'a-t'il une condition sur le nombre de tirages d'une série pour qu'elle soit enregistrable ? En l'occurrence une bd tirée à une centaine d'exemplaires (110 je crois). C'est


Par Noirdésir Le 20/01/2015 - 21:27 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>> >>>>Tu n'as pas mis Otto de De Decker ? >> >>Frodo De Decker ? Il est Belge. Ah ouais ? je croyais qu'il était néerlandais, vu que l'édition originale d'Otto avait été publiée aux Pays-Bas je crois... Au temps pour moi.


Par Noirdésir Le 20/01/2015 - 21:27 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>> >>>>Tu n'as pas mis Otto de De Decker ? >> >>Frodo De Decker ? Il est Belge. Ah ouais ? je croyais qu'il était néerlandais, vu que l'édition originale d'Otto avait été publiée aux Pays-Bas je crois... Au temps pour moi.


Par Ro Le 20/01/2015 - 21:13 (Modifier)
Ro

>>Agecanonix avait écrit: >> >>J'ai quand même un autre auteur oublié dans ton thème : Dick Briel qui dessine "les Aventures du Professeur Lapalme" avec un style Ligne Claire.. Sourire Ah oui, bien vu.


Par Ro Le 20/01/2015 - 21:12 (Modifier)
Ro

>>Noirdésir avait écrit: >> >>Tu n'as pas mis Otto de De Decker ? Frodo De Decker ? Il est Belge.


Par Noirdésir Le 20/01/2015 - 20:49 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >> >>>>>>>>Pour défendre (encore !) Dickie, qui ne se trouve dans aucun thème (j'ai déjà plusieurs fois cherché à vous influencer à son propos), on pourrait faire un thème auteurs néerlandais (j'en ai avisé au moins trois autres récemment). Non ? >>>>>> >>>>>>Ah ben oui, pourquoi pas. >>>>>>Auteurs néerlandais ou bien plus généralement de langue flamande ? >>>>>> >>>>>>Et... tu as la liste de ces auteurs ? >>>> >>>>Par exemple, pour les auteurs néerlandais, il y a Spruyt; De Decker; Retera, en plus de De Poortere donc. Mais il y en a sans doute d'autres. >> >>Voilà, thème créé. S'il y a d'autres auteurs neerlandais sur BDT que j'ai oubliés, dites-le moi. Tu n'as pas mis Otto de De Decker ?


Par Agecanonix Le 20/01/2015 - 19:26 (Modifier)
Agecanonix

>>Ro avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>> >>>>>>Il manque Jerry et Line dessinée par Peter Pluut >>>>>>manque aussi Joost Swarte auteur hollandais connu mais je crois pas listé sur BDT >>>> >>>>Tu es sûr que Pluut est hollandais ? A ma connaissance, il est belge (mais je peux me gourer). >> >>Peter Pluut est bien Belge. >>Et Joost Swarte n'a pas de série sur BDT. je ne savais pas que Peter Pluut était Belge, j'avais lu une Bd érotique de lui qui s'appelle "les aventures de Nicky Mono" et je pensais vraiment qu'il était néerlandais. Tiens si ça n'est pas sur BDT, il faudra que je poste cette série un jour... J'ai quand même un autre auteur oublié dans ton thème : Dick Briel qui dessine "les Aventures du Professeur Lapalme" avec un style Ligne Claire.. Sourire