Les forums / Question et remarque

Par Agecanonix Le 13/02/2022 - 09:12 (Modifier)
Agecanonix

Antoine Sèvres ne fait plus partie de la collection Dédales des Humanoides ? curieux et dommage, je vois que c'est réédité, jamais entendu parler de cet éditeur Varou


Par Noirdésir Le 06/01/2022 - 18:54 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> Juste pour info, le tome 21 de We never learn est sorti hier et il s'agit du dernier tome (série terminée, donc) Mis à jour, merci.


Par Mac Arthur Le 06/01/2022 - 14:23 (Modifier)
Mac Arthur

Juste pour info, le tome 21 de We never learn est sorti hier et il s'agit du dernier tome (série terminée, donc)


Par Jetjet Le 18/07/2020 - 18:37 (Modifier)
Jetjet

>> Ro avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Ah le con ! Je viens seulement de comprendre que j’avais mal écrit la bd. Mais bon ça prouve aussi que Ro n’avait pas lu mon avis Triste >> >> Non seulement je l'avais lu mais j'avais en plus mis à jour la galerie de la série. >> Mais comme j'ai une très mauvaise connexion cette semaine, je ne l'avais pas retrouvée donc je pensais m'être trompée en me souvenant l'avoir mise à jour et qu'elle n'était en réalité pas sur BDT... parce que je cherchais cul nuL et donc que cul nu ne s'affichait pas. Rhoooh mais je me doute bien Ro je te taquine !


Par Ro Le 17/07/2020 - 22:51 (Modifier)
Ro

>> Jetjet avait écrit : >> Ah le con ! Je viens seulement de comprendre que j’avais mal écrit la bd. Mais bon ça prouve aussi que Ro n’avait pas lu mon avis Triste Non seulement je l'avais lu mais j'avais en plus mis à jour la galerie de la série. Mais comme j'ai une très mauvaise connexion cette semaine, je ne l'avais pas retrouvée donc je pensais m'être trompée en me souvenant l'avoir mise à jour et qu'elle n'était en réalité pas sur BDT... parce que je cherchais cul nuL et donc que cul nu ne s'affichait pas.


Par Jetjet Le 17/07/2020 - 19:56 (Modifier)
Jetjet

Ah le con ! Je viens seulement de comprendre que j’avais mal écrit la bd. Mais bon ça prouve aussi que Ro n’avait pas lu mon avis Triste


Par Ro Le 16/07/2020 - 19:31 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Oui, merci. >> >> J'ai juste renommé la série Cul Nul parce que Tout Cul Nul, c'est juste le titre de l'intégrale. >> >> J'avais hesite a renommer oui. >> >> Tu me diras aussi si les themes sont bons pour Les Voyages d'Ibn Battûta Sourire Oui, je pense qu'ils conviennent.


Par Alix Le 16/07/2020 - 17:59 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> Oui, merci. >> J'ai juste renommé la série Cul Nul parce que Tout Cul Nul, c'est juste le titre de l'intégrale. J'avais hesite a renommer oui. Tu me diras aussi si les themes sont bons pour Les Voyages d'Ibn Battûta Sourire


Par Ro Le 16/07/2020 - 17:51 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Ro a fait un doublon de Cul Nu que j’avais déjà posté lol >> >> >> >> Ah ben forcément, si tu appelles la série Cul Nu alors que c'est Cul Nul... >> >> >> >> J'ai recopié mon avis sur ta fiche. >> >> Je laisse un modo qui a une bonne connexion corriger son titre et mettre à jour la série pour y inclure les 2 albums parus avant l'intégrale que tu as avisée. >> >> C'est bon comme ca ? Oui, merci. J'ai juste renommé la série Cul Nul parce que Tout Cul Nul, c'est juste le titre de l'intégrale.


Par Alix Le 16/07/2020 - 17:48 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Ro a fait un doublon de Cul Nu que j’avais déjà posté lol >> >> Ah ben forcément, si tu appelles la série Cul Nu alors que c'est Cul Nul... >> >> J'ai recopié mon avis sur ta fiche. >> Je laisse un modo qui a une bonne connexion corriger son titre et mettre à jour la série pour y inclure les 2 albums parus avant l'intégrale que tu as avisée. C'est bon comme ca ?


Par Ro Le 16/07/2020 - 09:59 (Modifier)
Ro

>> Jetjet avait écrit : >> Ro a fait un doublon de Cul Nu que j’avais déjà posté lol Ah ben forcément, si tu appelles la série Cul Nu alors que c'est Cul Nul... J'ai recopié mon avis sur ta fiche. Je laisse un modo qui a une bonne connexion corriger son titre et mettre à jour la série pour y inclure les 2 albums parus avant l'intégrale que tu as avisée.


Par Jetjet Le 16/07/2020 - 07:49 (Modifier)
Jetjet

Ro a fait un doublon de Cul Nu que j’avais déjà posté lol


Par Noirdésir Le 14/07/2020 - 15:21 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> est-ce normal que la série James Bond soit BD et non comics ? les auteurs sont plutôt anglophones, est-ce que ça vient du fait que c'est édité par Delcourt en format franco-belge ? >> >> bouh ! Fait, merci.


Par Agecanonix Le 14/07/2020 - 15:06 (Modifier)
Agecanonix

>> Agecanonix avait écrit : >> est-ce normal que la série James Bond soit BD et non comics ? les auteurs sont plutôt anglophones, est-ce que ça vient du fait que c'est édité par Delcourt en format franco-belge ? bouh !


Par Noirdésir Le 14/07/2020 - 15:04 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaston avait écrit : >> Dans les avis de Dans l'abîme du temps (Tanabe), chaque fois qu'un posteur parle de Les Montagnes Hallucinées, le lien renvoie sur la mauvaise adaptation. Tire la langue C'est parce que les rédacteurs de ces avis n'ont pas mis le bon titre, il fallait mettre (Tanabe) en plus du titre (voir titre exact de la série).