Les forums / Question et remarque

Par Alix Le 22/06/2020 - 15:37 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> je m'aperçois d'un truc bizarre : dans mes graphs, dans les 5 premiers genres les plus lus, les colonnes bleues semblent avoir rétréci, en fantastique, le nombre n'apparait plus, de même dans la répartition des notes, des colonnes bleues ont aussi rétréci ??? est-ce un bug ? >> >> >> >> Coucou, je ne sais pas, pas trop le temps de regarder la... c'est bizarre que le nombre n'apparaisse plus oui... mais retreci dans quel sens, en hauteur ? >> >> Ca me fait pareil sur d'autres graphiques : à cause de l'échelle la barre du dernier éditeur (par exemple) ne fait que quelques pixels de haut, donc il n'y a plus de chiffre visible sur celui-ci. (Je pense qu'il est bien la mais en dessous de l'axe, donc on ne le voit pas. Ben oui mais en principe ca gere la chose tout seul, comme sur ton graph "Répartition des avis par note" par exemple... je verrai ca Sourire


Par pol Le 22/06/2020 - 15:27 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> je m'aperçois d'un truc bizarre : dans mes graphs, dans les 5 premiers genres les plus lus, les colonnes bleues semblent avoir rétréci, en fantastique, le nombre n'apparait plus, de même dans la répartition des notes, des colonnes bleues ont aussi rétréci ??? est-ce un bug ? >> >> Coucou, je ne sais pas, pas trop le temps de regarder la... c'est bizarre que le nombre n'apparaisse plus oui... mais retreci dans quel sens, en hauteur ? Ca me fait pareil sur d'autres graphiques : à cause de l'échelle la barre du dernier éditeur (par exemple) ne fait que quelques pixels de haut, donc il n'y a plus de chiffre visible sur celui-ci. (Je pense qu'il est bien la mais en dessous de l'axe, donc on ne le voit pas.


Par Alix Le 22/06/2020 - 15:03 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> je m'aperçois d'un truc bizarre : dans mes graphs, dans les 5 premiers genres les plus lus, les colonnes bleues semblent avoir rétréci, en fantastique, le nombre n'apparait plus, de même dans la répartition des notes, des colonnes bleues ont aussi rétréci ??? est-ce un bug ? Coucou, je ne sais pas, pas trop le temps de regarder la... c'est bizarre que le nombre n'apparaisse plus oui... mais retreci dans quel sens, en hauteur ?


Par Agecanonix Le 22/06/2020 - 13:35 (Modifier)
Agecanonix

je m'aperçois d'un truc bizarre : dans mes graphs, dans les 5 premiers genres les plus lus, les colonnes bleues semblent avoir rétréci, en fantastique, le nombre n'apparait plus, de même dans la répartition des notes, des colonnes bleues ont aussi rétréci ??? est-ce un bug ?


Par Agecanonix Le 02/06/2020 - 15:04 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> j'aimerais savoir un truc : pour avoir le trophée d'impatient (depuis le temps), faut impérativement poster 1 nouveauté le jour même de la sortie ou 1 jour avant ? >> >> Je viens de verifier le code, et c'est bien le jour de la sortie meme Sourire OK merci Alix !


Par Alix Le 02/06/2020 - 14:20 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> j'aimerais savoir un truc : pour avoir le trophée d'impatient (depuis le temps), faut impérativement poster 1 nouveauté le jour même de la sortie ou 1 jour avant ? Je viens de verifier le code, et c'est bien le jour de la sortie meme Sourire


Par Agecanonix Le 02/06/2020 - 13:45 (Modifier)
Agecanonix

j'aimerais savoir un truc : pour avoir le trophée d'impatient (depuis le temps), faut impérativement poster 1 nouveauté le jour même de la sortie ou 1 jour avant ?


Par Alix Le 28/05/2020 - 15:30 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Je trouve bizarre de voir Arthur Conan Doyle cité en qualité de l'auteur oeuvre originale pour Dans la tête de Sherlock Holmes alors qu'il s'agit d'une oeuvre originale de Benoît Dahan et de Cyril Lieron et pas du tout une adaptation d'une nouvelle ou d'un roman de Doyle. >> >> Je plussoie Sourire >> (même si c'est "inspiré de") Ok, j'ai enlevé, merci Sourire


Par PAco Le 28/05/2020 - 14:37 (Modifier)
PAco

>> Mac Arthur avait écrit : >> Je trouve bizarre de voir Arthur Conan Doyle cité en qualité de l'auteur oeuvre originale pour Dans la tête de Sherlock Holmes alors qu'il s'agit d'une oeuvre originale de Benoît Dahan et de Cyril Lieron et pas du tout une adaptation d'une nouvelle ou d'un roman de Doyle. Je plussoie Sourire (même si c'est "inspiré de")


Par Mac Arthur Le 28/05/2020 - 13:56 (Modifier)
Mac Arthur

Je trouve bizarre de voir Arthur Conan Doyle cité en qualité de l'auteur oeuvre originale pour Dans la tête de Sherlock Holmes alors qu'il s'agit d'une oeuvre originale de Benoît Dahan et de Cyril Lieron et pas du tout une adaptation d'une nouvelle ou d'un roman de Doyle.


Par Noirdésir Le 28/05/2020 - 10:23 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> tiens, j'en profite pour signaler que ce Jamais deux sans trois va dans le thème Echo des Savanes Sourire fait, merci.


Par Ro Le 28/05/2020 - 10:22 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> tiens, j'en profite pour signaler que ce Jamais deux sans trois va dans le thème Echo des Savanes Sourire OK des Savanes


Par Agecanonix Le 28/05/2020 - 10:13 (Modifier)
Agecanonix

tiens, j'en profite pour signaler que ce Jamais deux sans trois va dans le thème Echo des Savanes Sourire


Par Agecanonix Le 27/05/2020 - 22:22 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> je retombe par hasard sur Jamais deux sans trois dont je ne me souvenais plus avoir déjà posté 1 avis, alors je comprend qu'on privilégie parfois les rééditions, mais là ce format à l'italienne n'est pas terrible esthétiquement, et faut avouer que l'édition d'origine Albin Michel avait bien plus de gueule Triste >> >> Bon j'ai changé Clin d c'est mieux, merci Alix Sourire


Par Alix Le 27/05/2020 - 18:31 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> je retombe par hasard sur Jamais deux sans trois dont je ne me souvenais plus avoir déjà posté 1 avis, alors je comprend qu'on privilégie parfois les rééditions, mais là ce format à l'italienne n'est pas terrible esthétiquement, et faut avouer que l'édition d'origine Albin Michel avait bien plus de gueule Triste Bon j'ai changé Clin d