Les forums / Question et remarque

Par Alix Le 08/11/2022 - 18:11 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Sur la fiche de Proies et prédateurs, le nom de Liu (Cixin) n'est pas mentionné comme auteur de l'oeuvre originale. C'est peut-être correct mais ça me paraît bizarre Il y est... j'imagine qu'un autre modo a corrigé la chose ?


Par Mac Arthur Le 08/11/2022 - 17:57 (Modifier)
Mac Arthur

Sur la fiche de Proies et prédateurs, le nom de Liu (Cixin) n'est pas mentionné comme auteur de l'oeuvre originale. C'est peut-être correct mais ça me paraît bizarre


Par Ro Le 08/11/2022 - 15:30 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> depuis 2 ou 3 jours il fait plus frais dans mon bureau, le bailleur n'a pas encore mis le chauffage, et quand j'allume l'ordi, j'ai des problèmes d'affichage des images, est-ce que le froid joue sur cette opération ? En colère. >> >> >> >> >> >> >> >> Cad ? elles ne s'affichent pas du tout ? ou trop lentement ? ou pas toujours ? >> >> >> >> Et c'est que sur BDtheque, ou sur d'autres sites aussi ? >> >> >> >> >> >> en recherche, quand je fais le jeu de la couv, elles s'affichent trop lentement, y'en a 3 ou 4 qui sont affichées et les autres non, elles apparaissent au fur et à mesure, c'est très lent, et le petit logo BDT en haut gauche de la barre d'url clignote et tournicote sans arrêt >> >> >> je n'ai ce problème que sur BDthèque, sur Sens Critique, ça rame, mais ça le fait régulièrement, mais toutes les images s'affichent bien, ailleurs aussi, sur d'autres sites ça va...Triste >> >> >> >> Pas facile de diagnostiquer sans etre sur place, mais le site fonctionne normalement pour moi, et a priori pour tout le monde, donc je ne sais que dire Triste >> Ok merci, c'est déja sympa de m'avoir répondu A noter qu'il m'est arrivé quelques fois d'avoir de très grosses lenteurs sur le site, et uniquement sur ce site parmi ceux que je fréquentais, et je crois que ça venait d'un soucis au niveau du serveur DNS de ma région qui devait peiner pour certains sites dont BDtheque (puisque les autres n'avaient pas ce soucis). Si c'est le cas, Agecanonix, cela ne viendrait pas de ton PC ni de chez toi, mais d'un pb plus général au niveau d'internet dans ta région. ça finissait toujours par passer au bout de quelques heures ou jours.


Par Agecanonix Le 08/11/2022 - 15:23 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> depuis 2 ou 3 jours il fait plus frais dans mon bureau, le bailleur n'a pas encore mis le chauffage, et quand j'allume l'ordi, j'ai des problèmes d'affichage des images, est-ce que le froid joue sur cette opération ? En colère. >> >> >> >> >> >> Cad ? elles ne s'affichent pas du tout ? ou trop lentement ? ou pas toujours ? >> >> >> Et c'est que sur BDtheque, ou sur d'autres sites aussi ? >> >> >> >> en recherche, quand je fais le jeu de la couv, elles s'affichent trop lentement, y'en a 3 ou 4 qui sont affichées et les autres non, elles apparaissent au fur et à mesure, c'est très lent, et le petit logo BDT en haut gauche de la barre d'url clignote et tournicote sans arrêt >> >> je n'ai ce problème que sur BDthèque, sur Sens Critique, ça rame, mais ça le fait régulièrement, mais toutes les images s'affichent bien, ailleurs aussi, sur d'autres sites ça va...Triste >> >> Pas facile de diagnostiquer sans etre sur place, mais le site fonctionne normalement pour moi, et a priori pour tout le monde, donc je ne sais que dire Triste Ok merci, c'est déja sympa de m'avoir répondu


Par Alix Le 08/11/2022 - 15:10 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> depuis 2 ou 3 jours il fait plus frais dans mon bureau, le bailleur n'a pas encore mis le chauffage, et quand j'allume l'ordi, j'ai des problèmes d'affichage des images, est-ce que le froid joue sur cette opération ? En colère. >> >> >> >> Cad ? elles ne s'affichent pas du tout ? ou trop lentement ? ou pas toujours ? >> >> Et c'est que sur BDtheque, ou sur d'autres sites aussi ? >> >> en recherche, quand je fais le jeu de la couv, elles s'affichent trop lentement, y'en a 3 ou 4 qui sont affichées et les autres non, elles apparaissent au fur et à mesure, c'est très lent, et le petit logo BDT en haut gauche de la barre d'url clignote et tournicote sans arrêt >> je n'ai ce problème que sur BDthèque, sur Sens Critique, ça rame, mais ça le fait régulièrement, mais toutes les images s'affichent bien, ailleurs aussi, sur d'autres sites ça va...Triste Pas facile de diagnostiquer sans etre sur place, mais le site fonctionne normalement pour moi, et a priori pour tout le monde, donc je ne sais que dire Triste


Par Agecanonix Le 08/11/2022 - 15:10 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> depuis 2 ou 3 jours il fait plus frais dans mon bureau, le bailleur n'a pas encore mis le chauffage, et quand j'allume l'ordi, j'ai des problèmes d'affichage des images, est-ce que le froid joue sur cette opération ? En colère. >> >> Cad ? elles ne s'affichent pas du tout ? ou trop lentement ? ou pas toujours ? >> Et c'est que sur BDtheque, ou sur d'autres sites aussi ? y'a aussi un autre truc chiant : je ne peux plus voir correctement les galeries, faut un temps pour qu'1 planche apparaisse, et s'il y en a 4 ou 5, j'en ai 2 sur 5, les autres n'apparaissent qu'en fond noir avec un rond qui tournicote au milieu


Par Agecanonix Le 08/11/2022 - 15:07 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaendoul avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> depuis 2 ou 3 jours il fait plus frais dans mon bureau, le bailleur n'a pas encore mis le chauffage, et quand j'allume l'ordi, j'ai des problèmes d'affichage des images, est-ce que le froid joue sur cette opération ? En colère. >> >> >> >> >> >> Au contraire, un ordinateur marche mieux quand il fait froid. Donc je pense que ça vient d'autre chose. >> >> >> >> est-ce qu'il faut effacer les données de navigation ? ça doit faire plus d'1 an que je l'ai pas fait ? >> >> Ton navigateur est à jour? Pas de problème de connexion ? Il y a suffisamment de place sur ton disque dur ? oui, oui, et oui (et je vide souvent la corbeille de tout ce que je télécharge de google)


Par Agecanonix Le 08/11/2022 - 15:05 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> depuis 2 ou 3 jours il fait plus frais dans mon bureau, le bailleur n'a pas encore mis le chauffage, et quand j'allume l'ordi, j'ai des problèmes d'affichage des images, est-ce que le froid joue sur cette opération ? En colère. >> >> Cad ? elles ne s'affichent pas du tout ? ou trop lentement ? ou pas toujours ? >> Et c'est que sur BDtheque, ou sur d'autres sites aussi ? en recherche, quand je fais le jeu de la couv, elles s'affichent trop lentement, y'en a 3 ou 4 qui sont affichées et les autres non, elles apparaissent au fur et à mesure, c'est très lent, et le petit logo BDT en haut gauche de la barre d'url clignote et tournicote sans arrêt je n'ai ce problème que sur BDthèque, sur Sens Critique, ça rame, mais ça le fait régulièrement, mais toutes les images s'affichent bien, ailleurs aussi, sur d'autres sites ça va...Triste


Par Alix Le 08/11/2022 - 13:47 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> depuis 2 ou 3 jours il fait plus frais dans mon bureau, le bailleur n'a pas encore mis le chauffage, et quand j'allume l'ordi, j'ai des problèmes d'affichage des images, est-ce que le froid joue sur cette opération ? En colère. Cad ? elles ne s'affichent pas du tout ? ou trop lentement ? ou pas toujours ? Et c'est que sur BDtheque, ou sur d'autres sites aussi ?


Par Gaendoul Le 08/11/2022 - 13:27 (Modifier)
Gaendoul

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> depuis 2 ou 3 jours il fait plus frais dans mon bureau, le bailleur n'a pas encore mis le chauffage, et quand j'allume l'ordi, j'ai des problèmes d'affichage des images, est-ce que le froid joue sur cette opération ? En colère. >> >> >> >> Au contraire, un ordinateur marche mieux quand il fait froid. Donc je pense que ça vient d'autre chose. >> >> est-ce qu'il faut effacer les données de navigation ? ça doit faire plus d'1 an que je l'ai pas fait ? Ton navigateur est à jour? Pas de problème de connexion ? Il y a suffisamment de place sur ton disque dur ?


Par Agecanonix Le 08/11/2022 - 13:23 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> depuis 2 ou 3 jours il fait plus frais dans mon bureau, le bailleur n'a pas encore mis le chauffage, et quand j'allume l'ordi, j'ai des problèmes d'affichage des images, est-ce que le froid joue sur cette opération ? En colère. >> >> Au contraire, un ordinateur marche mieux quand il fait froid. Donc je pense que ça vient d'autre chose. est-ce qu'il faut effacer les données de navigation ? ça doit faire plus d'1 an que je l'ai pas fait ?


Par Ro Le 08/11/2022 - 09:14 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> depuis 2 ou 3 jours il fait plus frais dans mon bureau, le bailleur n'a pas encore mis le chauffage, et quand j'allume l'ordi, j'ai des problèmes d'affichage des images, est-ce que le froid joue sur cette opération ? En colère. Au contraire, un ordinateur marche mieux quand il fait froid. Donc je pense que ça vient d'autre chose.


Par Agecanonix Le 08/11/2022 - 08:27 (Modifier)
Agecanonix

depuis 2 ou 3 jours il fait plus frais dans mon bureau, le bailleur n'a pas encore mis le chauffage, et quand j'allume l'ordi, j'ai des problèmes d'affichage des images, est-ce que le froid joue sur cette opération ? En colère.


Par Noirdésir Le 17/09/2022 - 20:11 (Modifier)
Noirdésir

>> Cacal69 avait écrit : >> Ne faudrait-il pas classer en comics L'Aliéniste ? A priori si. c'est fait, merci.


Par Cacal69 Le 17/09/2022 - 20:04 (Modifier)
Cacal69

Ne faudrait-il pas classer en comics L'Aliéniste ?