Les forums / Question et remarque

Par Ro Le 16/09/2013 - 14:17 (Modifier)
Ro

>>Agecanonix avait écrit: >>je remercie les modos pour avoir changé la couv de l'album Hamlet que j'ai posté le 11/09, c'est la couv d'origine des Humanos, elle est beaucoup plus belle, de même que l'ajout d'image en galerie est bien. Vous faites un boulot formidable les gars !:::: Merci merci. Sourire Ceci dit, moi, je trouvais la couverture de l'édition italienne plus jolie... mais elle n'avait pas sa place sur BDT.


Par Agecanonix Le 16/09/2013 - 13:06 (Modifier)
Agecanonix

je remercie les modos pour avoir changé la couv de l'album Hamlet que j'ai posté le 11/09, c'est la couv d'origine des Humanos, elle est beaucoup plus belle, de même que l'ajout d'image en galerie est bien. Vous faites un boulot formidable les gars !::::


Par Alix Le 16/09/2013 - 11:16 (Modifier)
Alix

>>Jul avait écrit: >>Dans le thème " insectes" la série L'Histoire de chaque jour de Makyo est la même que l'album " graine de paradis " .Les avis devraient être fusionnés ? Sur la fiche de L'Histoire de chaque jour, il est stipulé que "Les deux premiers tomes ont été édités simultanément. Mais le premier tome est en fait une version modifiée d'un album déjà paru en 2000 sous le titre : "Graine de Paradis"" Ce n'est pas le seul cas de ce genre. C'est une reprise, l'album n'est pas exactement le meme.


Par Jul Le 16/09/2013 - 10:58 (Modifier)

Dans le thème " insectes" la série L'Histoire de chaque jour de Makyo est la même que l'album " graine de paradis " .Les avis devraient être fusionnés ?