Les forums / Question et remarque

Par Mac Arthur Le 27/12/2013 - 13:23 (Modifier)
Mac Arthur

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>est-ce que quelqu'un a vu que le compteur total des séries listées dans la base approche des 4000 ? (à ce jour 3991) impressionnant :: >>>> >>>>Heuuuu moi j'en vois plus de 12 000, tu le sors d'où le 4000 ? >> >>effectivement, tu as raison, il y en a plus de 12600 ; après réflexion, c'est vrai que même si 4000 c'est déja beaucoup, c'est peu pour le site, surtout quand on voit les + de 4700 post de Ro.... Gêné honte à moi ! je ne retrouve plus où j'ai vu 3991, je ne sais pas à quoi ça correspond.. 3991 ? C'est l'année où Alix a mis en ligne la version 3.1 du site, non ?


Par Agecanonix Le 27/12/2013 - 13:13 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>est-ce que quelqu'un a vu que le compteur total des séries listées dans la base approche des 4000 ? (à ce jour 3991) impressionnant :: >> >>Heuuuu moi j'en vois plus de 12 000, tu le sors d'où le 4000 ? effectivement, tu as raison, il y en a plus de 12600 ; après réflexion, c'est vrai que même si 4000 c'est déja beaucoup, c'est peu pour le site, surtout quand on voit les + de 4700 post de Ro.... Gêné honte à moi ! je ne retrouve plus où j'ai vu 3991, je ne sais pas à quoi ça correspond..


Par Alix Le 26/12/2013 - 23:16 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>est-ce que quelqu'un a vu que le compteur total des séries listées dans la base approche des 4000 ? (à ce jour 3991) impressionnant :: Heuuuu moi j'en vois plus de 12 000, tu le sors d'où le 4000 ?


Par Agecanonix Le 26/12/2013 - 18:43 (Modifier)
Agecanonix

est-ce que quelqu'un a vu que le compteur total des séries listées dans la base approche des 4000 ? (à ce jour 3991) impressionnant ::


Par Michelmichel Le 23/12/2013 - 21:05 (Modifier)
Michelmichel

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Y a pas si longtemps il y avait sur notre fiche posteur une fonction "mes déceptions", regroupant toute les séries pour lesquelles on avait mis une note bien plus basse que la note moyenne attribuée par l'ensemble des posteurs. >>>> >>>>Je ne retrouve plus cette fonction, aurait-elle disparu ? >>>> >>>>Merci. >> >>J'ai trouvé cette fonction par hasard : dans ta fiche posteur, à droite en haut tu cliques sur "afficher" où apparaissent tes notations, en bas, y'a "mes déceptions" Clin d Ah ouais ! Merci agecan' ! Gros bisou


Par Ro Le 23/12/2013 - 18:08 (Modifier)
Ro

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Y a pas si longtemps il y avait sur notre fiche posteur une fonction "mes déceptions", regroupant toute les séries pour lesquelles on avait mis une note bien plus basse que la note moyenne attribuée par l'ensemble des posteurs. >>>> >>>>Je ne retrouve plus cette fonction, aurait-elle disparu ? >>>> >>>>Merci. >> >>J'ai trouvé cette fonction par hasard : dans ta fiche posteur, à droite en haut tu cliques sur "afficher" où apparaissent tes notations, en bas, y'a "mes déceptions" Clin d Ah oui d'accord, c'est l'un des tris par note possible, OK.


Par Agecanonix Le 23/12/2013 - 17:41 (Modifier)
Agecanonix

>>Michelmichel avait écrit: >>Y a pas si longtemps il y avait sur notre fiche posteur une fonction "mes déceptions", regroupant toute les séries pour lesquelles on avait mis une note bien plus basse que la note moyenne attribuée par l'ensemble des posteurs. >> >>Je ne retrouve plus cette fonction, aurait-elle disparu ? >> >>Merci. J'ai trouvé cette fonction par hasard : dans ta fiche posteur, à droite en haut tu cliques sur "afficher" où apparaissent tes notations, en bas, y'a "mes déceptions" Clin d


Par Ro Le 23/12/2013 - 17:17 (Modifier)
Ro

>>Michelmichel avait écrit: >>Y a pas si longtemps il y avait sur notre fiche posteur une fonction "mes déceptions", regroupant toute les séries pour lesquelles on avait mis une note bien plus basse que la note moyenne attribuée par l'ensemble des posteurs. >> >>Je ne retrouve plus cette fonction, aurait-elle disparu ? >> >>Merci. Confus Je n'ai aucun souvenir d'une telle fonction...


Par Michelmichel Le 23/12/2013 - 15:47 (Modifier)
Michelmichel

Y a pas si longtemps il y avait sur notre fiche posteur une fonction "mes déceptions", regroupant toute les séries pour lesquelles on avait mis une note bien plus basse que la note moyenne attribuée par l'ensemble des posteurs. Je ne retrouve plus cette fonction, aurait-elle disparu ? Merci.


Par Ro Le 01/10/2013 - 21:06 (Modifier)
Ro

>>fab11 avait écrit: >>j'ai écris en titre tomme et non tome , désolé. >>>>Dans quelles rubrique faut-il signaler un tome manquant dans une série? >>>>Par exemple il manque le tome 2 de Chaos Team . Dans le sujet juste en dessous : "Modifs' à faire ?". Sinon, la série est mise à jour, merci.


Par fab11 Le 01/10/2013 - 18:54 (Modifier)

j'ai écris en titre tomme et non tome , désolé. >>Dans quelles rubrique faut-il signaler un tome manquant dans une série? >>Par exemple il manque le tome 2 de Chaos Team .


Par fab11 Le 01/10/2013 - 18:51 (Modifier)

Dans quelles rubrique faut-il signaler un tome manquant dans une série? Par exemple il manque le tome 2 de Chaos Team .


Par Alix Le 22/09/2013 - 21:03 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>En relisant un peu quelques-uns de mes avis pour voir les fautes ou erreurs, je m'aperçois que de superbes images en galerie sont apparues sur Landru que j'ai posté en aout. >>je remercie le modo qui a réussi à trouver ces images, parce que c'était pas évident du tout...bravo! :: Ben de rien, on est la pour ca Sourire


Par Agecanonix Le 22/09/2013 - 20:58 (Modifier)
Agecanonix

En relisant un peu quelques-uns de mes avis pour voir les fautes ou erreurs, je m'aperçois que de superbes images en galerie sont apparues sur Landru que j'ai posté en aout. je remercie le modo qui a réussi à trouver ces images, parce que c'était pas évident du tout...bravo! ::


Par Alix Le 16/09/2013 - 17:59 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>je remercie les modos pour avoir changé la couv de l'album Hamlet que j'ai posté le 11/09, c'est la couv d'origine des Humanos, elle est beaucoup plus belle, de même que l'ajout d'image en galerie est bien. Vous faites un boulot formidable les gars !:::: >> >>Merci merci. Sourire >>Ceci dit, moi, je trouvais la couverture de l'édition italienne plus jolie... mais elle n'avait pas sa place sur BDT. je me demandais bien qui l'avait mise... ahum Gêné