Les forums / Agecanonix ?

Par sloane Le 18/05/2015 - 14:21 (Modifier)
sloane

Je viens de voir que tu avais avisé Thamara et Juda, en allant voir dans la galerie, ben je trouve que le dessin est effectivement à priori assez sympa:S Mais ou trouves tu à lire ce type de BDConfus Les 5 médiathèques de la ville de Nantes n'ont aucun rayon ou emprunter cette littérature. Bon sinon ça va toi? Dis donc ça mouline ce mois çi:S


Par Agecanonix Le 28/04/2015 - 20:54 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Salut, j'ai changé la fiche en indiquant série terminée, comme faire se doit Clin d Ah ? donc c'est fini d'après toi ? si c'est le cas, je devrai modifier ma fin d'avis.. merci en tout cas pour ton intervention


Par Mac Arthur Le 28/04/2015 - 14:28 (Modifier)
Mac Arthur

Salut, j'ai changé la fiche en indiquant série terminée, comme faire se doit Clin d


Par Agecanonix Le 27/04/2015 - 12:06 (Modifier)
Agecanonix

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>que tu est visiblement dois lire Trio Grande. Tu as semble-t-il aimé Wayne Redlake, de la quasi même équipe. >>>> >>>>Oui, y'a longtemps que j'essaie de le trouver, mais j'y arrive pas Triste >>>>Je ne désespère pas, ça se fera t'inquiète pas ! >> >>Sinon, dans le même thème, si tu as l'occasion, jette un coup d'oeil sur Sky Hawk de Taniguchi. Tu ne sembles pas lire plus de mangas que moi, mais celui-ci est atypique, et donne un traitement interessant de la fin de la liberté pour les tribus des plaines (à comparer avec les versions dans Mac Coy, Blueberry ou Serpieri que tu connais déjà). Désolé pour la réponse tardive, mais j'étais en déplacement breton Lunettes de soleil Merci pour ton info, mais les mangas ne m'intéressent pas même si c'est dans le monde du western, je peux jeter un oeil à l'occasion, mais hors de question que je lise ou achète, je ne supporte pas les visages, les yeux et d'autres détails... Confus


Par Noirdésir Le 23/04/2015 - 21:47 (Modifier)
Noirdésir

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>que tu est visiblement dois lire Trio Grande. Tu as semble-t-il aimé Wayne Redlake, de la quasi même équipe. >> >>Oui, y'a longtemps que j'essaie de le trouver, mais j'y arrive pas Triste >>Je ne désespère pas, ça se fera t'inquiète pas ! Sinon, dans le même thème, si tu as l'occasion, jette un coup d'oeil sur Sky Hawk de Taniguchi. Tu ne sembles pas lire plus de mangas que moi, mais celui-ci est atypique, et donne un traitement interessant de la fin de la liberté pour les tribus des plaines (à comparer avec les versions dans Mac Coy, Blueberry ou Serpieri que tu connais déjà).


Par Agecanonix Le 21/04/2015 - 20:26 (Modifier)
Agecanonix

>>Noirdésir avait écrit: >>que tu est visiblement dois lire Trio Grande. Tu as semble-t-il aimé Wayne Redlake, de la quasi même équipe. Oui, y'a longtemps que j'essaie de le trouver, mais j'y arrive pas Triste Je ne désespère pas, ça se fera t'inquiète pas !


Par Noirdésir Le 21/04/2015 - 20:16 (Modifier)
Noirdésir

que tu est visiblement dois lire Trio Grande. Tu as semble-t-il aimé Wayne Redlake, de la quasi même équipe.


Par sloane Le 18/04/2015 - 07:20 (Modifier)
sloane

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> J'aurais pu mettre ce message sur le thème dédié au Festival de Mister PAco, mais bon! Du coup viens tu faire un petit tour parmi nous? Blue Boy du site sera là et c'est un gars sympaSourire Bon ce weekend je suis au Puy du Follet, Erik va gagner :: >> >>Mais bien-sûr que je viens puisque j'amène du vin pour Paco ! je te l'ai dit lorsqu'on s'est vu chez toi, aurais-tu oublié ? (à cause du rhum ?) >>J'arriverai de Bretagne le samedi en fin de matinée et repartirai dans la journée quand j'aurai vu tout ce qu'il y a à voir..Sourire >>C'est quoi le Puy du Follet ? Un autre petit nom pour le Puy du FouSourire


Par Agecanonix Le 17/04/2015 - 23:27 (Modifier)
Agecanonix

>>Sloane avait écrit: >> J'aurais pu mettre ce message sur le thème dédié au Festival de Mister PAco, mais bon! Du coup viens tu faire un petit tour parmi nous? Blue Boy du site sera là et c'est un gars sympaSourire Bon ce weekend je suis au Puy du Follet, Erik va gagner :: Mais bien-sûr que je viens puisque j'amène du vin pour Paco ! je te l'ai dit lorsqu'on s'est vu chez toi, aurais-tu oublié ? (à cause du rhum ?) J'arriverai de Bretagne le samedi en fin de matinée et repartirai dans la journée quand j'aurai vu tout ce qu'il y a à voir..Sourire C'est quoi le Puy du Follet ?


Par sloane Le 17/04/2015 - 20:45 (Modifier)
sloane

J'aurais pu mettre ce message sur le thème dédié au Festival de Mister PAco, mais bon! Du coup viens tu faire un petit tour parmi nous? Blue Boy du site sera là et c'est un gars sympaSourire Bon ce weekend je suis au Puy du Follet, Erik va gagner ::


Par Agecanonix Le 09/04/2015 - 21:55 (Modifier)
Agecanonix

>>Sloane avait écrit: >> Quelle soirée mon garçon! Et en plus je me dit que cela aurait pu durer encore quelques heures de plus mais le boulot le lendemain, un putain de rhume carabiné et deux ou trois petits shooter de rhum, (il est vraiment bon le JM!), à refaire.Sourire ça y est j'ai récupéré, et donc, postons, postons! Vous avez déjà causé avec la bible de la BD? Son nom est Agecanonix! Les flingues en moinsSourire Que de compliments mon ami ! merci , merci Sourire Oui, ça aurait pu durer encore...y'a tant à dire... sache que j'ai trouvé en toi un interlocuteur de valeur, quelqu'un avec qui échanger des idées est un vrai enrichissement et un plaisir sans nom, et pas seulement que sur la BD. En même temps, c'est un peu normal, nous sommes de la même génération. Un grand souvenir, un très agréable (court) séjour chez toi, vraiment, à refaire quand tu veux ! Clin d


Par sloane Le 09/04/2015 - 20:50 (Modifier)
sloane

Quelle soirée mon garçon! Et en plus je me dit que cela aurait pu durer encore quelques heures de plus mais le boulot le lendemain, un putain de rhume carabiné et deux ou trois petits shooter de rhum, (il est vraiment bon le JM!), à refaire.Sourire ça y est j'ai récupéré, et donc, postons, postons! Vous avez déjà causé avec la bible de la BD? Son nom est Agecanonix! Les flingues en moinsSourire


Par Agecanonix Le 31/03/2015 - 21:35 (Modifier)
Agecanonix

>>Gaston avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>> Et j'ai couru, encore et encore mais le bougre m'a coiffé au poteau:: And the winner of the number of avis of the month is!!!Agecanonix!! Ça mériterait pas un avis de la semaine vu qu'ils bougent on ne sait trop quand et qu'ils se négocient à coup de pinard :S, mais pas loin. >>>> >>>>J'ai pas grand mérite, t'es pas loin derrière Sloane SourireClin d >> >>Moi je suis troisième. Gaston toujours là, gros posteur ::


Par Gaston Le 31/03/2015 - 21:34 (Modifier)
Gaston

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Et j'ai couru, encore et encore mais le bougre m'a coiffé au poteau:: And the winner of the number of avis of the month is!!!Agecanonix!! Ça mériterait pas un avis de la semaine vu qu'ils bougent on ne sait trop quand et qu'ils se négocient à coup de pinard :S, mais pas loin. >> >>J'ai pas grand mérite, t'es pas loin derrière Sloane SourireClin d Moi je suis troisième.


Par Agecanonix Le 31/03/2015 - 21:15 (Modifier)
Agecanonix

>>Sloane avait écrit: >> Et j'ai couru, encore et encore mais le bougre m'a coiffé au poteau:: And the winner of the number of avis of the month is!!!Agecanonix!! Ça mériterait pas un avis de la semaine vu qu'ils bougent on ne sait trop quand et qu'ils se négocient à coup de pinard :S, mais pas loin. J'ai pas grand mérite, t'es pas loin derrière Sloane SourireClin d