Les forums / Agecanonix ?

Par sloane Le 31/03/2015 - 20:57 (Modifier)
sloane

Et j'ai couru, encore et encore mais le bougre m'a coiffé au poteau:: And the winner of the number of avis of the month is!!!Agecanonix!! Ça mériterait pas un avis de la semaine vu qu'ils bougent on ne sait trop quand et qu'ils se négocient à coup de pinard :S, mais pas loin.


Par fab11 Le 12/02/2015 - 06:56 (Modifier)

Salut, je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que cette série est prévue en 5 tomes. C'est ce qu'aurait dit Grun à mon libraire lors d'une séance de dédicaces. Je lui demande confirmation cet après-midi et je te donne sa réponse.


Par Agecanonix Le 02/02/2015 - 19:50 (Modifier)
Agecanonix

>>sloane avait écrit: >> Alors? Vas y, balance, c'est quoi tes achats à Angoulême? C'est pas des nouveautés, c'est comme presque toujours des Bd des années 80 , plusieurs tomes qui me manquaient pour finir des séries, notamment des tomes Vécu, des Brazil, des Buddy, des Cartland... plusieurs du journal Tintin, puis d'autres repérés sur le site, comme les Templiers, ainsi que quelques Delcourt ou Glénat comme la Tour Eiffel ou le 3ème oeil... je vais pas tous les citer, t'auras qu'à lire les avis Clin d


Par sloane Le 02/02/2015 - 18:30 (Modifier)
sloane

Alors? Vas y, balance, c'est quoi tes achats à Angoulême?


Par Agecanonix Le 21/01/2015 - 21:16 (Modifier)
Agecanonix

>>fab11 avait écrit: >>je suis comme toi j'aime bien comparer des bd aux films. >>D'ailleurs si tu veux te régaler avec ce genre de comparaisons je te conseille de te lancer dans la magnifique série complétement déjantée Apocalypse sur Carson City. Tu y trouveras des clins d'œil à des chefs-d'œuvre du 7ème art des années 80/90. >>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>il a quand même 35 ans , je suis sûr que de nombreux posteurs ne savent même de quoi on parle. En ce qui concerne The hidden c'est toi qui m'avait contacté suite à mon post sur DISTRICT 77. Enfin bon c'était pas pour t'embêter mais pour te dire que qu'on avait vraisemblablement les mêmes goûts en matière de cinéma. >>>> >>>>ah ben quelle mémoire ! effectivement, j'ai retrouvé ce bref échange sur The Hidden que j'avais oublié... Je confirme, pour l'instant on a les mêmes goûts en ciné . En général dans la plupart de mes avis, j'ai tendance à souvent comparer certaines Bd à des films, car je trouve que ces 2 arts sont très liés et très proches. >>>> >>>>>>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>>>>>salut, c'était juste pour te signaler que j'avais beaucoup apprécié ton avis sur cette série en particulier ta comparaison avec ce très bon film qu'est "C'était demain". Je l'ai vu la première fois au début des années 80 et il m'avait énormément plu . Même après une vision plus récente je suis resté admiratif devant ma télé. Comme quoi je suis toujours aussi friand de ces vieux films car certains se laissent encore regarder avec plaisir, ce qui rappelle une discussion que nous avons eu il y a quelques mois à propos de The Hidden. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>En tout cas tu m'as donné envie de me lancer dans cette série. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>A+ >>>>>>>> >>>>>>>>Faut pas exagérer, C'était demain n'est pasi vieux que ça, c'est en 1979 et pas un film des années 30... Déjà à cette époque, les fx étaient très bons, et surtout le pitch du film était bougrement génial. >>>>>>>> >>>>>>>>Me souviens pas qu'on aie parlé de The Hidden, mais par contre, je me souviens d'une conversation à propos des films Z italiens genre "les Nouveaux barbares" ou "les Guerriers du Bronx"...:Clin d Houla, d'après la planche de galerie, le dessin est zarb, j'iame pas trop mais j'essaierai de voir ça..Clin d


Par fab11 Le 21/01/2015 - 21:00 (Modifier)

je suis comme toi j'aime bien comparer des bd aux films. D'ailleurs si tu veux te régaler avec ce genre de comparaisons je te conseille de te lancer dans la magnifique série complétement déjantée Apocalypse sur Carson City. Tu y trouveras des clins d'œil à des chefs-d'œuvre du 7ème art des années 80/90. >>>>fab11 avait écrit: >>>>il a quand même 35 ans , je suis sûr que de nombreux posteurs ne savent même de quoi on parle. En ce qui concerne The hidden c'est toi qui m'avait contacté suite à mon post sur DISTRICT 77. Enfin bon c'était pas pour t'embêter mais pour te dire que qu'on avait vraisemblablement les mêmes goûts en matière de cinéma. >> >>ah ben quelle mémoire ! effectivement, j'ai retrouvé ce bref échange sur The Hidden que j'avais oublié... Je confirme, pour l'instant on a les mêmes goûts en ciné . En général dans la plupart de mes avis, j'ai tendance à souvent comparer certaines Bd à des films, car je trouve que ces 2 arts sont très liés et très proches. >> >>>>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>>>salut, c'était juste pour te signaler que j'avais beaucoup apprécié ton avis sur cette série en particulier ta comparaison avec ce très bon film qu'est "C'était demain". Je l'ai vu la première fois au début des années 80 et il m'avait énormément plu . Même après une vision plus récente je suis resté admiratif devant ma télé. Comme quoi je suis toujours aussi friand de ces vieux films car certains se laissent encore regarder avec plaisir, ce qui rappelle une discussion que nous avons eu il y a quelques mois à propos de The Hidden. >>>>>>>> >>>>>>>>En tout cas tu m'as donné envie de me lancer dans cette série. >>>>>>>> >>>>>>>>A+ >>>>>> >>>>>>Faut pas exagérer, C'était demain n'est pasi vieux que ça, c'est en 1979 et pas un film des années 30... Déjà à cette époque, les fx étaient très bons, et surtout le pitch du film était bougrement génial. >>>>>> >>>>>>Me souviens pas qu'on aie parlé de The Hidden, mais par contre, je me souviens d'une conversation à propos des films Z italiens genre "les Nouveaux barbares" ou "les Guerriers du Bronx"...:Clin d


Par Agecanonix Le 21/01/2015 - 20:21 (Modifier)
Agecanonix

>>fab11 avait écrit: >>il a quand même 35 ans , je suis sûr que de nombreux posteurs ne savent même de quoi on parle. En ce qui concerne The hidden c'est toi qui m'avait contacté suite à mon post sur DISTRICT 77. Enfin bon c'était pas pour t'embêter mais pour te dire que qu'on avait vraisemblablement les mêmes goûts en matière de cinéma. ah ben quelle mémoire ! effectivement, j'ai retrouvé ce bref échange sur The Hidden que j'avais oublié... Je confirme, pour l'instant on a les mêmes goûts en ciné . En général dans la plupart de mes avis, j'ai tendance à souvent comparer certaines Bd à des films, car je trouve que ces 2 arts sont très liés et très proches. >>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>salut, c'était juste pour te signaler que j'avais beaucoup apprécié ton avis sur cette série en particulier ta comparaison avec ce très bon film qu'est "C'était demain". Je l'ai vu la première fois au début des années 80 et il m'avait énormément plu . Même après une vision plus récente je suis resté admiratif devant ma télé. Comme quoi je suis toujours aussi friand de ces vieux films car certains se laissent encore regarder avec plaisir, ce qui rappelle une discussion que nous avons eu il y a quelques mois à propos de The Hidden. >>>>>> >>>>>>En tout cas tu m'as donné envie de me lancer dans cette série. >>>>>> >>>>>>A+ >>>> >>>>Faut pas exagérer, C'était demain n'est pasi vieux que ça, c'est en 1979 et pas un film des années 30... Déjà à cette époque, les fx étaient très bons, et surtout le pitch du film était bougrement génial. >>>> >>>>Me souviens pas qu'on aie parlé de The Hidden, mais par contre, je me souviens d'une conversation à propos des films Z italiens genre "les Nouveaux barbares" ou "les Guerriers du Bronx"...:Clin d


Par fab11 Le 20/01/2015 - 21:36 (Modifier)

il a quand même 35 ans , je suis sûr que de nombreux posteurs ne savent même de quoi on parle. En ce qui concerne The hidden c'est toi qui m'avait contacté suite à mon post sur DISTRICT 77. Enfin bon c'était pas pour t'embêter mais pour te dire que qu'on avait vraisemblablement les mêmes goûts en matière de cinéma. >>>>fab11 avait écrit: >>>>salut, c'était juste pour te signaler que j'avais beaucoup apprécié ton avis sur cette série en particulier ta comparaison avec ce très bon film qu'est "C'était demain". Je l'ai vu la première fois au début des années 80 et il m'avait énormément plu . Même après une vision plus récente je suis resté admiratif devant ma télé. Comme quoi je suis toujours aussi friand de ces vieux films car certains se laissent encore regarder avec plaisir, ce qui rappelle une discussion que nous avons eu il y a quelques mois à propos de The Hidden. >>>> >>>>En tout cas tu m'as donné envie de me lancer dans cette série. >>>> >>>>A+ >> >>Faut pas exagérer, C'était demain n'est pasi vieux que ça, c'est en 1979 et pas un film des années 30... Déjà à cette époque, les fx étaient très bons, et surtout le pitch du film était bougrement génial. >> >>Me souviens pas qu'on aie parlé de The Hidden, mais par contre, je me souviens d'une conversation à propos des films Z italiens genre "les Nouveaux barbares" ou "les Guerriers du Bronx"...:


Par Agecanonix Le 20/01/2015 - 20:52 (Modifier)
Agecanonix

>>fab11 avait écrit: >>salut, c'était juste pour te signaler que j'avais beaucoup apprécié ton avis sur cette série en particulier ta comparaison avec ce très bon film qu'est "C'était demain". Je l'ai vu la première fois au début des années 80 et il m'avait énormément plu . Même après une vision plus récente je suis resté admiratif devant ma télé. Comme quoi je suis toujours aussi friand de ces vieux films car certains se laissent encore regarder avec plaisir, ce qui rappelle une discussion que nous avons eu il y a quelques mois à propos de The Hidden. >> >>En tout cas tu m'as donné envie de me lancer dans cette série. >> >>A+ Faut pas exagérer, C'était demain n'est pasi vieux que ça, c'est en 1979 et pas un film des années 30... Déjà à cette époque, les fx étaient très bons, et surtout le pitch du film était bougrement génial. Me souviens pas qu'on aie parlé de The Hidden, mais par contre, je me souviens d'une conversation à propos des films Z italiens genre "les Nouveaux barbares" ou "les Guerriers du Bronx"...


Par fab11 Le 20/01/2015 - 19:50 (Modifier)

salut, c'était juste pour te signaler que j'avais beaucoup apprécié ton avis sur cette série en particulier ta comparaison avec ce très bon film qu'est "C'était demain". Je l'ai vu la première fois au début des années 80 et il m'avait énormément plu . Même après une vision plus récente je suis resté admiratif devant ma télé. Comme quoi je suis toujours aussi friand de ces vieux films car certains se laissent encore regarder avec plaisir, ce qui rappelle une discussion que nous avons eu il y a quelques mois à propos de The Hidden. En tout cas tu m'as donné envie de me lancer dans cette série. A+


Par sloane Le 09/01/2015 - 20:35 (Modifier)
sloane

Avec tout ce bordel je n'ai même pas eu le temps de répondre à ton message ou tu envisageais de prendre une petite mousse avec nous le 29, si j'ai bien compris, à Angoulême, sur le site du festival. A se contacter donc pour ce moment que j'attends avec impatience depuis que je t'ai "flairer" sur le site. Don't be afraid, je suis hétéroSourireSourireSourireSourireSourireSourireSourireSourireSourire


Par Gaston Le 11/12/2014 - 15:11 (Modifier)
Gaston

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>T'aime bien la série que j'ai posté ce matin ? C'est mon cadeau de Noel. Bisou >> >>Merci Gaston, mais moi j'ai rien pour toi, désolé >> >>à partir du moment où t'as Neal Adams et Dennis O'Neil, c'est obligatoirement un gage de qualité pour les fans, c'est les meilleurs. >>C'est surement ce que je lisais dans mes pockets Arédit et dont je parle dans mon avis ur Green Lantern - Origine secrète que t'avais posté le 25/2/2013 Sourire On va dire que la mauvaise note sur Le Codex angélique compte comme cadeau. Rire


Par Agecanonix Le 11/12/2014 - 15:07 (Modifier)
Agecanonix

>>Gaston avait écrit: >>T'aime bien la série que j'ai posté ce matin ? C'est mon cadeau de Noel. Bisou Merci Gaston, mais moi j'ai rien pour toi, désolé à partir du moment où t'as Neal Adams et Dennis O'Neil, c'est obligatoirement un gage de qualité pour les fans, c'est les meilleurs. C'est surement ce que je lisais dans mes pockets Arédit et dont je parle dans mon avis ur Green Lantern - Origine secrète que t'avais posté le 25/2/2013 Sourire


Par Gaston Le 11/12/2014 - 13:43 (Modifier)
Gaston

T'aime bien la série que j'ai posté ce matin ? C'est mon cadeau de Noel. Bisou


Par Agecanonix Le 05/12/2014 - 14:12 (Modifier)
Agecanonix

>>Gaston avait écrit: >>T'as jamais lu Les Innommables?! Ben non, pourquoi ? c'est grave ? il est pas trop tard, ça viendra... Sourire je prends comme ça vient..Rire il y a de quoi faire