Les forums / Agecanonix ?

Par Ro Le 19/02/2022 - 12:48 (Modifier)
Ro

Salut, Est-ce que tu penses que le seul tome sorti de L'Espion de l'Empereur peut être considéré comme un one-shot ? Car comme tu le dis, il n'y a pas et n'y aura pas de tome 2, mais sur BDGest, ils considèrent la série comme finie avec ce seul tome 1.


Par Agecanonix Le 14/07/2021 - 13:53 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Les Fous de Monk, la fin du premier §: "mais tout se qui s'y passe l'a laissé dubitatif.": plutôt "Ce qui s"y passe", et ce n'est pas toi qui est dubitatif ? en effet, j'ai lu cette Bd dans la nuit et j'ai posté cet avis peu après m'être levé, je n'avais pas beaucoup dormi et j'étais mal réveillé sans doute Sommeil corrigé !


Par Noirdésir Le 14/07/2021 - 11:07 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Les Fous de Monk, la fin du premier §: "mais tout se qui s'y passe l'a laissé dubitatif.": plutôt "Ce qui s"y passe", et ce n'est pas toi qui est dubitatif ?


Par Agecanonix Le 03/07/2021 - 08:24 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaendoul avait écrit : >> Ben Alix partage uniquement des avis positifs il me semble ^^ >> >> Ça serait pas cool d'enfoncer un artiste 😋 >> Mais c'est chouette que l'auteur ait répondu, ton avis a l'air de lui avoir fait plaisir. Étant créatif moi même (dans un autre domaine), je confirme que ça peut rebooster la motivation et le moral 👍 en effet, c'est assez flatteur Lunettes de soleil


Par Gaendoul Le 02/07/2021 - 20:08 (Modifier)
Gaendoul

Ben Alix partage uniquement des avis positifs il me semble ^^ Ça serait pas cool d'enfoncer un artiste 😋 Mais c'est chouette que l'auteur ait répondu, ton avis a l'air de lui avoir fait plaisir. Étant créatif moi même (dans un autre domaine), je confirme que ça peut rebooster la motivation et le moral 👍


Par Agecanonix Le 02/07/2021 - 19:35 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> ah OK, tu fais souvent ça sur fessebouc ? >> >> en tout cas, je suis ravi qu'il soit content Sourire >> >> 1 ou 2 fois par jour, je mets un extrait d'un avis positif, pour donner envie aux gens de venir lire le reste Sourire Ok, j'ignorais que tu faisais ça, c'est bien, en tout cas merci Alix ! ça prouve aussi que des auteurs peuvent voir ce qu'on écrit, faut donc faire gaffe à pas raconter des conneries Rire


Par Alix Le 02/07/2021 - 15:41 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> ah OK, tu fais souvent ça sur fessebouc ? >> en tout cas, je suis ravi qu'il soit content Sourire 1 ou 2 fois par jour, je mets un extrait d'un avis positif, pour donner envie aux gens de venir lire le reste Sourire


Par Agecanonix Le 02/07/2021 - 12:24 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> J'ai partagé un extrait de ton avis sur Roncevaux sur FB et l'auteur a réagi Sourire ah OK, tu fais souvent ça sur fessebouc ? en tout cas, je suis ravi qu'il soit content Sourire


Par Alix Le 02/07/2021 - 10:31 (Modifier)
Alix

J'ai partagé un extrait de ton avis sur Roncevaux sur FB et l'auteur a réagi Sourire

Fichier joint : Screenshot_20210702-091637_Facebook.jpg


Par Agecanonix Le 28/05/2021 - 11:41 (Modifier)
Agecanonix

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> vous n'avez donc pas compris qu'il falalit lire "lu" ? >> Lu, lu, on va pas tarder à tomber sur les femmes nues ! comme je tape avec 2 doigts et vite, j'écris souvent des mots inversés ou des mots zarb... Confus il n'y a que dans mes avis que je fais très attention Clin d


Par ThePatrick Le 28/05/2021 - 11:35 (Modifier)
ThePatrick

>> Agecanonix avait écrit : >> vous n'avez donc pas compris qu'il falalit lire "lu" ? Lu, lu, on va pas tarder à tomber sur les femmes nues !


Par Agecanonix Le 28/05/2021 - 11:33 (Modifier)
Agecanonix

vous n'avez donc pas compris qu'il falalit lire "lu" ?


Par Gaendoul Le 27/05/2021 - 21:55 (Modifier)
Gaendoul

>> ThePatrick avait écrit : >> Pour ma part, je me contenterai d'observer que contrairement à notre vénérable ami aujourd'hui le temps était au beau fixe. Oouh, ça c'est moche lol... Bon, t'aurais pu parler de pluies diluviennes, donc ça va encore Tire la langue


Par ThePatrick Le 27/05/2021 - 19:56 (Modifier)
ThePatrick

>> Agecanonix avait écrit : >> merci , je croyais que c'était une Bd, je ne lis plus de romans je n'ai plus le temps, je ne lis que des Bd et des ouvrages didactiques ou historiques... toute ma phase de lecture de romans s'est faite dans mes jeunes années, j'ai beaucoup plu à une époque Sourire Je peux comprendre, sauf à être un lecteur super rapide, c'est très chronophage. Pleure >> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> j'ai beaucoup plu à une époque Sourire >> >> Je n'en doute pas : tu devais avoir un charme indéniable ! Clin d Pour ma part, je me contenterai d'observer que contrairement à notre vénérable ami aujourd'hui le temps était au beau fixe.


Par Ro Le 27/05/2021 - 19:28 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> j'ai beaucoup plu à une époque Sourire Je n'en doute pas : tu devais avoir un charme indéniable ! Clin d