Les forums / Agecanonix ?

Par Ro Le 28/12/2022 - 12:34 (Modifier)
Ro

J'ai retouché les 3 planches et je les ai mises dans la galerie de 35 ans du Journal Tintin - 35 ans d'humour, merci.


Par Agecanonix Le 28/12/2022 - 10:46 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Tu as moyen de photographier 2 ou 3 planches de Jérusalem ? >> >> >> >> je n'ai plus cet album Confus >> >> >> >> je sais pas si ça marcherait car pour 35 ans du Journal Tintin - 35 ans d'humour, j'avais pris 15 photos, et quand j'ai voulu les inclure sur la fiche, ça me disait que le matériel exporté est trop volumineux... Triste >> >> c'est à n'y rien comprendre parce que tu m'avais déja demandé des photos pour Raimond le Cathare et ça avait bien fonctionné , je suis dégoûté ! >> >> Le plus simple est de les inclure ici, sur le forum, où je crois que la taille n'est pas aussi limitée, et je peux ensuite les redimensionner pour que ça passe dans la galerie des séries. j'ai fait ce que tu m'as suggéré, j'essaierai d'en poster d'autres, c'est chiant et long parce que j'ai toujours une mauvaise connection En colère. désolé, j'ai mis 2 fois Lambique


Par Agecanonix Le 28/12/2022 - 10:44 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Tu as moyen de photographier 2 ou 3 planches de Jérusalem ? >> >> >> >> je n'ai plus cet album Confus >> >> >> >> je sais pas si ça marcherait car pour 35 ans du Journal Tintin - 35 ans d'humour, j'avais pris 15 photos, et quand j'ai voulu les inclure sur la fiche, ça me disait que le matériel exporté est trop volumineux... Triste >> >> c'est à n'y rien comprendre parce que tu m'avais déja demandé des photos pour Raimond le Cathare et ça avait bien fonctionné , je suis dégoûté ! >> >> Le plus simple est de les inclure ici, sur le forum, où je crois que la taille n'est pas aussi limitée, et je peux ensuite les redimensionner pour que ça passe dans la galerie des séries.

Fichier joint : 20221224_103201.jpg


Par Agecanonix Le 28/12/2022 - 10:43 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Tu as moyen de photographier 2 ou 3 planches de Jérusalem ? >> >> >> >> je n'ai plus cet album Confus >> >> >> >> je sais pas si ça marcherait car pour 35 ans du Journal Tintin - 35 ans d'humour, j'avais pris 15 photos, et quand j'ai voulu les inclure sur la fiche, ça me disait que le matériel exporté est trop volumineux... Triste >> >> c'est à n'y rien comprendre parce que tu m'avais déja demandé des photos pour Raimond le Cathare et ça avait bien fonctionné , je suis dégoûté ! >> >> Le plus simple est de les inclure ici, sur le forum, où je crois que la taille n'est pas aussi limitée, et je peux ensuite les redimensionner pour que ça passe dans la galerie des séries.

Fichier joint : 20221224_1027021.jpg


Par Agecanonix Le 28/12/2022 - 10:42 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Tu as moyen de photographier 2 ou 3 planches de Jérusalem ? >> >> >> >> je n'ai plus cet album Confus >> >> >> >> je sais pas si ça marcherait car pour 35 ans du Journal Tintin - 35 ans d'humour, j'avais pris 15 photos, et quand j'ai voulu les inclure sur la fiche, ça me disait que le matériel exporté est trop volumineux... Triste >> >> c'est à n'y rien comprendre parce que tu m'avais déja demandé des photos pour Raimond le Cathare et ça avait bien fonctionné , je suis dégoûté ! >> >> Le plus simple est de les inclure ici, sur le forum, où je crois que la taille n'est pas aussi limitée, et je peux ensuite les redimensionner pour que ça passe dans la galerie des séries.

Fichier joint : 20221224_102919.jpg


Par Agecanonix Le 28/12/2022 - 10:40 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Tu as moyen de photographier 2 ou 3 planches de Jérusalem ? >> >> >> >> je n'ai plus cet album Confus >> >> >> >> je sais pas si ça marcherait car pour 35 ans du Journal Tintin - 35 ans d'humour, j'avais pris 15 photos, et quand j'ai voulu les inclure sur la fiche, ça me disait que le matériel exporté est trop volumineux... Triste >> >> c'est à n'y rien comprendre parce que tu m'avais déja demandé des photos pour Raimond le Cathare et ça avait bien fonctionné , je suis dégoûté ! >> >> Le plus simple est de les inclure ici, sur le forum, où je crois que la taille n'est pas aussi limitée, et je peux ensuite les redimensionner pour que ça passe dans la galerie des séries.

Fichier joint : 20221224_102702.jpg


Par Agecanonix Le 27/12/2022 - 09:18 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Tu as moyen de photographier 2 ou 3 planches de Jérusalem ? >> >> >> >> je n'ai plus cet album Confus >> >> >> >> je sais pas si ça marcherait car pour 35 ans du Journal Tintin - 35 ans d'humour, j'avais pris 15 photos, et quand j'ai voulu les inclure sur la fiche, ça me disait que le matériel exporté est trop volumineux... Triste >> >> c'est à n'y rien comprendre parce que tu m'avais déja demandé des photos pour Raimond le Cathare et ça avait bien fonctionné , je suis dégoûté ! >> >> Le plus simple est de les inclure ici, sur le forum, où je crois que la taille n'est pas aussi limitée, et je peux ensuite les redimensionner pour que ça passe dans la galerie des séries. vraiment ? dans ce cas, je réessaierai , sans doute demain, aujourd'hui pas le temps


Par Ro Le 26/12/2022 - 19:52 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Tu as moyen de photographier 2 ou 3 planches de Jérusalem ? >> >> je n'ai plus cet album Confus >> >> je sais pas si ça marcherait car pour 35 ans du Journal Tintin - 35 ans d'humour, j'avais pris 15 photos, et quand j'ai voulu les inclure sur la fiche, ça me disait que le matériel exporté est trop volumineux... Triste >> c'est à n'y rien comprendre parce que tu m'avais déja demandé des photos pour Raimond le Cathare et ça avait bien fonctionné , je suis dégoûté ! Le plus simple est de les inclure ici, sur le forum, où je crois que la taille n'est pas aussi limitée, et je peux ensuite les redimensionner pour que ça passe dans la galerie des séries.


Par Agecanonix Le 26/12/2022 - 16:41 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Tu as moyen de photographier 2 ou 3 planches de Jérusalem ? je n'ai plus cet album Confus je sais pas si ça marcherait car pour 35 ans du Journal Tintin - 35 ans d'humour, j'avais pris 15 photos, et quand j'ai voulu les inclure sur la fiche, ça me disait que le matériel exporté est trop volumineux... Triste c'est à n'y rien comprendre parce que tu m'avais déja demandé des photos pour Raimond le Cathare et ça avait bien fonctionné , je suis dégoûté !


Par Ro Le 26/12/2022 - 09:55 (Modifier)
Ro

Salut, Tu as moyen de photographier 2 ou 3 planches de Jérusalem ?


Par Agecanonix Le 25/12/2022 - 09:55 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Au vu de son titre et de ce que tu dis dans ton avis, 35 ans du Journal Tintin - 35 ans d'humour ne devrait pas être en genre Humour ? non parce qu'il a la même démarche que Les Plus Belles Histoires de Pilote ou "il était une fois ... les Belges" qui sont des albums compilant des récits courts s'appuyant sur l'humour, c'est donc plus logique en inclassable, bien que ça pourrait aussi aller dans documentaire


Par Ro Le 24/12/2022 - 12:28 (Modifier)
Ro

Salut, Au vu de son titre et de ce que tu dis dans ton avis, 35 ans du Journal Tintin - 35 ans d'humour ne devrait pas être en genre Humour ?


Par Noirdésir Le 15/12/2022 - 19:05 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Tu penses que L'immortel d'Ongaro peut aller dans le thème fumetti ? >> >> y'a pas un thème auteurs italiens ? l'Immortel y a aussi sa place je pense Sourire Si bien sûr. C'est moi qui avait oublié de mettre cet auteur dans les auteurs italiens. Oubli réparé, merci.


Par Agecanonix Le 15/12/2022 - 18:33 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> Tu penses que L'immortel d'Ongaro peut aller dans le thème fumetti ? y'a pas un thème auteurs italiens ? l'Immortel y a aussi sa place je pense Sourire


Par Agecanonix Le 15/12/2022 - 18:26 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> Tu penses que L'immortel d'Ongaro peut aller dans le thème fumetti ? absolument ! dans la mesure où c'est une bande populaire d'un auteur italien qui a beaucoup bossé pour les petits formats et que cette bande s'est retrouvée en France publiée dans le pocket Antarès d'Aventures et Voyages (voir mon avis)