Les forums / Agecanonix ?

Par Jetjet Le 09/08/2022 - 21:23 (Modifier)
Jetjet

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> 1/5 ??? T'es sérieux ? >> >> >> >> >> >> est-ce qu'on est libre ici de noter comme on veut ? >> >> >> >> Il est parfaitement argumenté cet avis, pas de souci 🤗 >> >> ah merci Alix ! il me semblait bien qu'il y avait pleine liberté sur BDT Clin d Non mais genre je t'ai persécuté ! Fais pas ta victime Tire la langue


Par Jetjet Le 09/08/2022 - 21:21 (Modifier)
Jetjet

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> 1/5 ??? T'es sérieux ? >> >> est-ce qu'on est libre ici de noter comme on veut ? Est-ce qu'on est libre de plaisanter ici ou comment que ça se danse ? Rire


Par Alix Le 09/08/2022 - 11:27 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> 1/5 ??? T'es sérieux ? >> >> >> >> >> >> est-ce qu'on est libre ici de noter comme on veut ? >> >> >> >> Il est parfaitement argumenté cet avis, pas de souci 🤗 >> >> ah merci Alix ! il me semblait bien qu'il y avait pleine liberté sur BDT Clin d >> et dans Gemma Bovery, je t'ai cité, car je te rejoins entièrement sur cet avis, ce qui est rare vu qu'on a que 44% d'affinité Sourire Oui je suis pas trop fan du style narratif lourdingue de Posy... bon son album récent est à la médiathèque de mon université donc je lirai sans doute ça quand même 🧐


Par Agecanonix Le 09/08/2022 - 09:35 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> 1/5 ??? T'es sérieux ? >> >> >> >> est-ce qu'on est libre ici de noter comme on veut ? >> >> Il est parfaitement argumenté cet avis, pas de souci 🤗 ah merci Alix ! il me semblait bien qu'il y avait pleine liberté sur BDT Clin d et dans Gemma Bovery, je t'ai cité, car je te rejoins entièrement sur cet avis, ce qui est rare vu qu'on a que 44% d'affinité Sourire


Par Alix Le 09/08/2022 - 09:20 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> 1/5 ??? T'es sérieux ? >> >> est-ce qu'on est libre ici de noter comme on veut ? Il est parfaitement argumenté cet avis, pas de souci 🤗


Par Agecanonix Le 09/08/2022 - 08:08 (Modifier)
Agecanonix

>> Jetjet avait écrit : >> 1/5 ??? T'es sérieux ? est-ce qu'on est libre ici de noter comme on veut ?


Par Jetjet Le 08/08/2022 - 22:08 (Modifier)
Jetjet

1/5 ??? T'es sérieux ?


Par Ro Le 05/08/2022 - 19:29 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> et pourquoi 4 tomes parus ? il n'y en a que 3, et sur Bdgest, ils n'en ont recensés que 3 aussi C'est mon doigt qui a fourché.


Par Agecanonix Le 05/08/2022 - 19:14 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> J'ai rajouté les 2 albums manquants sur la fiche de Les Aventures de Tex. ah bonne idée ! mais je n'ai pu lire que le tome 1 l'Homme aux colts d'or, les 2 autres n'ayant pas étéacquis par la bibli où je l'ai lu... et pourquoi 4 tomes parus ? il n'y en a que 3, et sur Bdgest, ils n'en ont recensés que 3 aussi


Par Ro Le 05/08/2022 - 18:58 (Modifier)
Ro

Salut, J'ai rajouté les 2 albums manquants sur la fiche de Les Aventures de Tex.


Par Titanick Le 10/07/2022 - 13:48 (Modifier)
Titanick

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> il y a aussi le recours aux bibli et médiathèques, sans compter les prêts d'amis ou de cousins... moi j'achète très peu, j'ai d'autres achats prioritaires et je fais déja pas mal d'autres trucs : entre voyager en France et faire des photos, et acheter des Bd, j'ai choisi Clin d La bibli, c'est mon principal fournisseur. Mais les trucs un peu spéciaux qui me font vraiment envie... et puis je suis un peu collectionneuse aussi, gros défaut, j'avoue. Bds, bouquins et jeux de société, surtout des vieilleries... Sourire


Par Agecanonix Le 10/07/2022 - 13:32 (Modifier)
Agecanonix

>> Titanick avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Avec ton post sur Le cavalier inconnu, mon côté collectionneuse de délicieuses vieilleries kitsch se réveille. >> >> >> Je ne connaissais pas, mais si en plus ça se passe en Inde, je sens que je vais adorer. >> >> >> En revanche, ça va être dur à trouver. Dans ma bibli faut pas rêver... >> >> >> Et les éditions du Taupinanbour, ce n'est pas donné >> >> >> Triste >> >> >> >> non c'est pas dur, tu peux les commander soit directement sur le site de l'éditeur, soit sur tous les autres sites genre E-bay, amazon, Bdfugue, rakuten et cie... moi je commande jamais sur internet parce que j'ai pas confiance, j'ai un ami qui le fait pour moi si je veux vraiment 1 Bd... et les prix les plus chers pour Le Cavalier inconnu vont jusqu'à 30 euros, c'est un peu cher mais c'est de la belle édition. >> >> Oui, ça a l'air trouvable. >> Bon, quand je vois ma liste à lire, qui pour une bonne part est surtout une liste à acheter, ça commence à faire mal au porte-monnaie. >> En fin de mois, soit je bouffe, soit je lis...Pleure il y a aussi le recours aux bibli et médiathèques, sans compter les prêts d'amis ou de cousins... moi j'achète très peu, j'ai d'autres achats prioritaires et je fais déja pas mal d'autres trucs : entre voyager en France et faire des photos, et acheter des Bd, j'ai choisi Clin d


Par Titanick Le 10/07/2022 - 11:28 (Modifier)
Titanick

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Avec ton post sur Le cavalier inconnu, mon côté collectionneuse de délicieuses vieilleries kitsch se réveille. >> >> Je ne connaissais pas, mais si en plus ça se passe en Inde, je sens que je vais adorer. >> >> En revanche, ça va être dur à trouver. Dans ma bibli faut pas rêver... >> >> Et les éditions du Taupinanbour, ce n'est pas donné >> >> Triste >> >> non c'est pas dur, tu peux les commander soit directement sur le site de l'éditeur, soit sur tous les autres sites genre E-bay, amazon, Bdfugue, rakuten et cie... moi je commande jamais sur internet parce que j'ai pas confiance, j'ai un ami qui le fait pour moi si je veux vraiment 1 Bd... et les prix les plus chers pour Le Cavalier inconnu vont jusqu'à 30 euros, c'est un peu cher mais c'est de la belle édition. Oui, ça a l'air trouvable. Bon, quand je vois ma liste à lire, qui pour une bonne part est surtout une liste à acheter, ça commence à faire mal au porte-monnaie. En fin de mois, soit je bouffe, soit je lis...Pleure


Par Agecanonix Le 09/07/2022 - 18:05 (Modifier)
Agecanonix

>> Titanick avait écrit : >> Avec ton post sur Le cavalier inconnu, mon côté collectionneuse de délicieuses vieilleries kitsch se réveille. >> Je ne connaissais pas, mais si en plus ça se passe en Inde, je sens que je vais adorer. >> En revanche, ça va être dur à trouver. Dans ma bibli faut pas rêver... >> Et les éditions du Taupinanbour, ce n'est pas donné >> Triste non c'est pas dur, tu peux les commander soit directement sur le site de l'éditeur, soit sur tous les autres sites genre E-bay, amazon, Bdfugue, rakuten et cie... moi je commande jamais sur internet parce que j'ai pas confiance, j'ai un ami qui le fait pour moi si je veux vraiment 1 Bd... et les prix les plus chers pour Le Cavalier inconnu vont jusqu'à 30 euros, c'est un peu cher mais c'est de la belle édition


Par Titanick Le 09/07/2022 - 14:02 (Modifier)
Titanick

Avec ton post sur Le cavalier inconnu, mon côté collectionneuse de délicieuses vieilleries kitsch se réveille. Je ne connaissais pas, mais si en plus ça se passe en Inde, je sens que je vais adorer. En revanche, ça va être dur à trouver. Dans ma bibli faut pas rêver... Et les éditions du Taupinanbour, ce n'est pas donné Triste