Les forums / Agecanonix ?

Par Agecanonix Le 12/03/2023 - 15:10 (Modifier)
Agecanonix

>> Brodeck avait écrit : >> Cher Agecanonix, >> >> Voici je pense une nouvelle qui va te faire autant plaisir qu'à moi : >> >>https://www.bdgest.com/forum/neandertal-de-emmanuel-roudier-delcourt-t8900-140.html >> >> Une nouvelle histoire de Roudier pour mai-juin ! >> >> Sinon, je suis moi aussi resté très sceptique en lisant " Daytripper " Sourire qu'on m'avait chaudement recommandé (the grosse déception pour ma part pour les mêmes raisons que tu évoques - " je fais [spoiler] 30000 fois mon personnage pour célébrer la vie ", quel concept révolutionnaire et pas redondant du tout...), pas non plus emballé par Ces jours qui disparaissent voire même agacé en fait (j'ai beaucoup de mal avec T. Le boucher, sa pseudo-philosophie et les atermoiements exacerbés et nombrilistes d'ado qu'il met en scène ne m'intéressent pas du tout) et effectivement, un poil déçu par Le Loup des mers que j'ai découvert sur le tard et que j'ai trouvé un brin caricaratural, même si le dessin m'a marqué et que cela reste parmi les 3 albums susmentionnés, celui que j'ai trouvé - de loin - le plus intéressant. Et face à la majorité, content d'entendre un son différent (d'autant qu'il correspond tout à fait ce que je pense... Lunettes de soleil). >> >> Bref, in Agecanonix I trust (même si pour m'y retrouver, je dois aussi composer avec ton goût pour les bonnes bds d'action qui défouraillent à tout va en mettant en scène des femmes callipyges et peu vêtues, bien que cela ne soit pas non plus pour me déplaire, mais cela n'est pas un argument suffisant quand même...) . Clin d ah bin merci, j'me sens moins seul sur ces Bd... mais tu devrais poster des avis pour expliquer tout ça, je serais encore moins seul Sourire


Par Alix Le 12/03/2023 - 14:40 (Modifier)
Alix

>> Blue boy avait écrit : >> Bah ce ne sont pas des reproches, c'est juste un conseil pour te faire gagner du temps 😉 >> Je suppose que tu ne vas pas persister à lire toute la biblio de ces auteurs, tout comme moi je ne vais pas me fader des tonnes de séries qui, de manière générale, ne sont pas ma tasse de thé... Bon après on poste tous des avis scandaleux, TOUSSE TOUSSE Le Labyrinthe inachevé TOUSSE TOUSSE Tire la langue Clin d


Par Blue boy Le 12/03/2023 - 13:58 (Modifier)
Blue boy

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Et bien, ca poste ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Tu viens d'atteindre 3333 avis, joli Lunettes de soleil >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> je devais pulvériser mon record d'avis en 1 journée... y'en a bien qui postent 13 avis d'un coup en occupant toute la vitrine, il n'est pas interdit de faire cet exercice...Clin d >> >> >> >> >> >> >> >> Non non c'est pas interdit, mon message n'était pas une attaque, je ne suis pas sur de comprendre le ton de ta reponse... tant pis ConfusBisou >> >> >> >> >> >> y'a rien à comprendre ne t'inquiète pas, c'est juste que voir l'autre jour la vitrine remplie par une torchée d'avis qui ont chassé d'un coup les derniers rentrés qui ne sont restés qu'1 jour, m'a un peu énervé... >> >> >> mais voila, j'ai posté 33 avis aujourd'hui et je vais me reposer jusqu'au mois prochain Sommeil >> >> Bel effort ! >> >> Je suis ravie que tu aies apprécié Mezolith, ça a été une très belle expérience de lecture pour moi aussi. >> >> merci ! ton compliment contrebalance les reproches de Blue Boy Rire Bah ce ne sont pas des reproches, c'est juste un conseil pour te faire gagner du temps 😉 Je suppose que tu ne vas pas persister à lire toute la biblio de ces auteurs, tout comme moi je ne vais pas me fader des tonnes de séries qui, de manière générale, ne sont pas ma tasse de thé...


Par Brodeck Le 12/03/2023 - 13:44 (Modifier)

Cher Agecanonix, Voici je pense une nouvelle qui va te faire autant plaisir qu'à moi : https://www.bdgest.com/forum/neandertal-de-emmanuel-roudier-delcourt-t8900-140.html Une nouvelle histoire de Roudier pour mai-juin ! Sinon, je suis moi aussi resté très sceptique en lisant " Daytripper " Sourire qu'on m'avait chaudement recommandé (the grosse déception pour ma part pour les mêmes raisons que tu évoques - " je fais [spoiler] 30000 fois mon personnage pour célébrer la vie ", quel concept révolutionnaire et pas redondant du tout...), pas non plus emballé par Ces jours qui disparaissent voire même agacé en fait (j'ai beaucoup de mal avec T. Le boucher, sa pseudo-philosophie et les atermoiements exacerbés et nombrilistes d'ado qu'il met en scène ne m'intéressent pas du tout) et effectivement, un poil déçu par Le Loup des mers que j'ai découvert sur le tard et que j'ai trouvé un brin caricaratural, même si le dessin m'a marqué et que cela reste parmi les 3 albums susmentionnés, celui que j'ai trouvé - de loin - le plus intéressant. Et face à la majorité, content d'entendre un son différent (d'autant qu'il correspond tout à fait ce que je pense... Lunettes de soleil). Bref, in Agecanonix I trust (même si pour m'y retrouver, je dois aussi composer avec ton goût pour les bonnes bds d'action qui défouraillent à tout va en mettant en scène des femmes callipyges et peu vêtues, bien que cela ne soit pas non plus pour me déplaire, mais cela n'est pas un argument suffisant quand même...) . Clin d


Par Alix Le 12/03/2023 - 13:38 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> d'autre part, je ne vais pas pondre des avis consensuels pour faire plaisir, l'éthique du site c'est bien de donner des avis différents, je pense qu'Alix sera d'accord sur ce point Clin d Oui oui pas de souci, c'est le principe du site.


Par Agecanonix Le 12/03/2023 - 12:19 (Modifier)
Agecanonix

>> Canarde avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Et bien, ca poste ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Tu viens d'atteindre 3333 avis, joli Lunettes de soleil >> >> >> >> >> >> >> >> je devais pulvériser mon record d'avis en 1 journée... y'en a bien qui postent 13 avis d'un coup en occupant toute la vitrine, il n'est pas interdit de faire cet exercice...Clin d >> >> >> >> >> >> Non non c'est pas interdit, mon message n'était pas une attaque, je ne suis pas sur de comprendre le ton de ta reponse... tant pis ConfusBisou >> >> >> >> y'a rien à comprendre ne t'inquiète pas, c'est juste que voir l'autre jour la vitrine remplie par une torchée d'avis qui ont chassé d'un coup les derniers rentrés qui ne sont restés qu'1 jour, m'a un peu énervé... >> >> mais voila, j'ai posté 33 avis aujourd'hui et je vais me reposer jusqu'au mois prochain Sommeil >> Bel effort ! >> Je suis ravie que tu aies apprécié Mezolith, ça a été une très belle expérience de lecture pour moi aussi. merci ! ton compliment contrebalance les reproches de Blue Boy Rire


Par Agecanonix Le 12/03/2023 - 12:16 (Modifier)
Agecanonix

>> Blue boy avait écrit : >> Par contre, si tu sacques "Daytripper", je ne vais pas pouvoir souscrire... mais à mon avis, il ne faut pas que tu perdes ton temps à lire des BDs qui sortent de ta zone de prédilection et que tu ne comprends pas, si c'est pour les dézinguer à ce point. Idem pour Le Loup des Mers, Watertown et Ces jours qui disparaissent... Bon bien sûr, tu en as le droit, et je dis ça sans malveillance aucune 🙂 pas que je perde mon temps ? quand je lis que des Bd dans ma zone de confort, on me reproche de ne pas essayer d'aller vers d'autres styles, et quand je le fais, on me le reproche aussi ? c'est le monde à l'envers ! d'abord ne ne sacque pas, j'y met toujours des nuances, pour saquer, faut vraiment que ce soit ou insupportable ou répulsif quant au droit, bin encore heureux oui, y'en a qui se privent pas ici de sacquer non ? d'autre part, je ne vais pas pondre des avis consensuels pour faire plaisir, l'éthique du site c'est bien de donner des avis différents, je pense qu'Alix sera d'accord sur ce point Clin d


Par Agecanonix Le 12/03/2023 - 12:13 (Modifier)
Agecanonix

>> pol avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Par contre, si tu sacques "Daytripper", je ne vais pas pouvoir souscrire... mais à mon avis, il ne faut pas que tu perdes ton temps à lire des BDs qui sortent de ta zone de prédilection et que tu ne comprends pas, si c'est pour les dézinguer à ce point. Idem pour Le Loup des Mers, Watertown et Ces jours qui disparaissent... Bon bien sûr, tu en as le droit, et je dis ça sans malveillance aucune 🙂 >> >> Salut. Quand tu dis te retrouver dans l’avis d’Alix, tu voulais dire l’avis de michelmichel non ? 🤔 >> Alix a bien aimé lui 😉 arf, tu as raison, c'est l'avatar qui m'a trompé... je croyais que les avatars étaient exclusivement réservés qu'à une seule personne, c'est curieux


Par pol Le 12/03/2023 - 07:08 (Modifier)
pol

>> Blue boy avait écrit : >> Par contre, si tu sacques "Daytripper", je ne vais pas pouvoir souscrire... mais à mon avis, il ne faut pas que tu perdes ton temps à lire des BDs qui sortent de ta zone de prédilection et que tu ne comprends pas, si c'est pour les dézinguer à ce point. Idem pour Le Loup des Mers, Watertown et Ces jours qui disparaissent... Bon bien sûr, tu en as le droit, et je dis ça sans malveillance aucune 🙂 Salut. Quand tu dis te retrouver dans l’avis d’Alix, tu voulais dire l’avis de michelmichel non ? 🤔 Alix a bien aimé lui 😉


Par Blue boy Le 12/03/2023 - 00:01 (Modifier)
Blue boy

Par contre, si tu sacques "Daytripper", je ne vais pas pouvoir souscrire... mais à mon avis, il ne faut pas que tu perdes ton temps à lire des BDs qui sortent de ta zone de prédilection et que tu ne comprends pas, si c'est pour les dézinguer à ce point. Idem pour Le Loup des Mers, Watertown et Ces jours qui disparaissent... Bon bien sûr, tu en as le droit, et je dis ça sans malveillance aucune 🙂


Par Canarde Le 11/03/2023 - 21:50 (Modifier)
Canarde

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Et bien, ca poste ! >> >> >> >> >> >> >> >> Tu viens d'atteindre 3333 avis, joli Lunettes de soleil >> >> >> >> >> >> je devais pulvériser mon record d'avis en 1 journée... y'en a bien qui postent 13 avis d'un coup en occupant toute la vitrine, il n'est pas interdit de faire cet exercice...Clin d >> >> >> >> Non non c'est pas interdit, mon message n'était pas une attaque, je ne suis pas sur de comprendre le ton de ta reponse... tant pis ConfusBisou >> >> y'a rien à comprendre ne t'inquiète pas, c'est juste que voir l'autre jour la vitrine remplie par une torchée d'avis qui ont chassé d'un coup les derniers rentrés qui ne sont restés qu'1 jour, m'a un peu énervé... >> mais voila, j'ai posté 33 avis aujourd'hui et je vais me reposer jusqu'au mois prochain Sommeil Bel effort ! Je suis ravie que tu aies apprécié Mezolith, ça a été une très belle expérience de lecture pour moi aussi.


Par Agecanonix Le 11/03/2023 - 20:50 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Et bien, ca poste ! >> >> >> >> >> >> Tu viens d'atteindre 3333 avis, joli Lunettes de soleil >> >> >> >> je devais pulvériser mon record d'avis en 1 journée... y'en a bien qui postent 13 avis d'un coup en occupant toute la vitrine, il n'est pas interdit de faire cet exercice...Clin d >> >> Non non c'est pas interdit, mon message n'était pas une attaque, je ne suis pas sur de comprendre le ton de ta reponse... tant pis ConfusBisou y'a rien à comprendre ne t'inquiète pas, c'est juste que voir l'autre jour la vitrine remplie par une torchée d'avis qui ont chassé d'un coup les derniers rentrés qui ne sont restés qu'1 jour, m'a un peu énervé... mais voila, j'ai posté 33 avis aujourd'hui et je vais me reposer jusqu'au mois prochain Sommeil


Par Alix Le 11/03/2023 - 20:22 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Et bien, ca poste ! >> >> >> >> Tu viens d'atteindre 3333 avis, joli Lunettes de soleil >> >> je devais pulvériser mon record d'avis en 1 journée... y'en a bien qui postent 13 avis d'un coup en occupant toute la vitrine, il n'est pas interdit de faire cet exercice...Clin d Non non c'est pas interdit, mon message n'était pas une attaque, je ne suis pas sur de comprendre le ton de ta reponse... tant pis ConfusBisou


Par Agecanonix Le 11/03/2023 - 20:15 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> Et bien, ca poste ! >> >> Tu viens d'atteindre 3333 avis, joli Lunettes de soleil je devais pulvériser mon record d'avis en 1 journée... y'en a bien qui postent 13 avis d'un coup en occupant toute la vitrine, il n'est pas interdit de faire cet exercice...Clin d


Par Alix Le 11/03/2023 - 18:48 (Modifier)
Alix

Et bien, ca poste ! Tu viens d'atteindre 3333 avis, joli Lunettes de soleil