Les forums / Agecanonix ?

Par PAco Le 09/07/2013 - 10:51 (Modifier)
PAco

>>Agecanonix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Dit donc, il est 10h et t'as pas posté un avis ???? >>>>On se réveille ! Tire la langue >> >>mais c'est-t-y que j'serais si attendu que ça ? >> >>cette semaine, j'ai quelques occupations annexes, ça ralentit un peu ma régularité, mais t'inquiète pas, ça va repartir Lunettes de soleil >>il faudra bien aussi partir un peu en congé bientôt Confus Ah non non, c'est pas dans le contrat ça ! Clin d Attendu, je sais, pas. En tout cas toujours ravi de lire tes avis, même si on a pas toujours les même goûts. Mais ça c'est autre chose...


Par Agecanonix Le 09/07/2013 - 10:23 (Modifier)
Agecanonix

>>PAco avait écrit: >>Dit donc, il est 10h et t'as pas posté un avis ???? >>On se réveille ! Tire la langue mais c'est-t-y que j'serais si attendu que ça ? cette semaine, j'ai quelques occupations annexes, ça ralentit un peu ma régularité, mais t'inquiète pas, ça va repartir Lunettes de soleil il faudra bien aussi partir un peu en congé bientôt Confus


Par PAco Le 09/07/2013 - 10:00 (Modifier)
PAco

Dit donc, il est 10h et t'as pas posté un avis ???? On se réveille ! Tire la langue