Les forums / Agecanonix ?

Par Agecanonix Le 27/09/2013 - 18:00 (Modifier)
Agecanonix

>>PAco avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Plus que 3 avis et Agecanonix fait peter le trophee "posteur fou", soit 500 avis, postés en a peine 3 mois ! >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>:: >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>exact, et si je ne suis pas dérangé d'ici la fin d'après-midi, je devrais passer ce cap aujourd'hui Lunettes de soleil >>>>>>>>>> >>>> >>>>>>>>>>Plus qu'un ! >>>>>>>> >>>>>>>>But atteint avec une belle série: Murena SourireSourire >>>>>> >>>>>>Bravo ! >>>>>> >>>>>>RDV a 1000, d'ici Noel je suppose ? Sourire >>>> >>>>Qui sait ? mais je ne cours après les records; si ça arrive tant mieux, sinon tant pis Clin d >> >>En attendant, te voilà dans le top 20 (enfin, le temps que j'écrive ces lignes, tu nous aura bien rédigé 5/6 avis :p ) Pas tout à fait, le 20ème, c'est Roedlingen à 557 avis ; j'en suis à 555, donc si je suis pas trop fainéant, je devrais y arriver ce weekend Lunettes de soleil


Par PAco Le 27/09/2013 - 17:42 (Modifier)
PAco

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Plus que 3 avis et Agecanonix fait peter le trophee "posteur fou", soit 500 avis, postés en a peine 3 mois ! >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>:: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>exact, et si je ne suis pas dérangé d'ici la fin d'après-midi, je devrais passer ce cap aujourd'hui Lunettes de soleil >>>>>>>> >> >>>>>>>>Plus qu'un ! >>>>>> >>>>>>But atteint avec une belle série: Murena SourireSourire >>>> >>>>Bravo ! >>>> >>>>RDV a 1000, d'ici Noel je suppose ? Sourire >> >>Qui sait ? mais je ne cours après les records; si ça arrive tant mieux, sinon tant pis Clin d En attendant, te voilà dans le top 20 (enfin, le temps que j'écrive ces lignes, tu nous aura bien rédigé 5/6 avis :p )


Par Agecanonix Le 10/09/2013 - 21:07 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Plus que 3 avis et Agecanonix fait peter le trophee "posteur fou", soit 500 avis, postés en a peine 3 mois ! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>:: >>>>>>>> >>>>>>>>exact, et si je ne suis pas dérangé d'ici la fin d'après-midi, je devrais passer ce cap aujourd'hui Lunettes de soleil >>>>>> >>>>>>Plus qu'un ! >>>> >>>>But atteint avec une belle série: Murena SourireSourire >> >>Bravo ! >> >>RDV a 1000, d'ici Noel je suppose ? Sourire Qui sait ? mais je ne cours après les records; si ça arrive tant mieux, sinon tant pis Clin d


Par Alix Le 10/09/2013 - 20:39 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Plus que 3 avis et Agecanonix fait peter le trophee "posteur fou", soit 500 avis, postés en a peine 3 mois ! >>>>>>>> >>>>>>>>:: >>>>>> >>>>>>exact, et si je ne suis pas dérangé d'ici la fin d'après-midi, je devrais passer ce cap aujourd'hui Lunettes de soleil >>>> >>>>Plus qu'un ! >> >>But atteint avec une belle série: Murena SourireSourire Bravo ! RDV a 1000, d'ici Noel je suppose ? Sourire


Par Agecanonix Le 10/09/2013 - 18:17 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Plus que 3 avis et Agecanonix fait peter le trophee "posteur fou", soit 500 avis, postés en a peine 3 mois ! >>>>>> >>>>>>:: >>>> >>>>exact, et si je ne suis pas dérangé d'ici la fin d'après-midi, je devrais passer ce cap aujourd'hui Lunettes de soleil >> >>Plus qu'un ! But atteint avec une belle série: Murena SourireSourire


Par Alix Le 10/09/2013 - 17:07 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Plus que 3 avis et Agecanonix fait peter le trophee "posteur fou", soit 500 avis, postés en a peine 3 mois ! >>>> >>>>:: >> >>exact, et si je ne suis pas dérangé d'ici la fin d'après-midi, je devrais passer ce cap aujourd'hui Lunettes de soleil Plus qu'un !


Par Agecanonix Le 10/09/2013 - 15:34 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>Plus que 3 avis et Agecanonix fait peter le trophee "posteur fou", soit 500 avis, postés en a peine 3 mois ! >> >>:: exact, et si je ne suis pas dérangé d'ici la fin d'après-midi, je devrais passer ce cap aujourd'hui Lunettes de soleil


Par Alix Le 10/09/2013 - 13:16 (Modifier)
Alix

Plus que 3 avis et Agecanonix fait peter le trophee "posteur fou", soit 500 avis, postés en a peine 3 mois ! ::


Par 666Raziel Le 07/08/2013 - 09:37 (Modifier)

>>Agecanonix avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Landru => theme tueur en serie ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>oui tout à fait, ou à défaut, policier, documentaire, début de siècle.... >>>>>>>> >>>>>>>>t'as pas une image pour la galerie de cette BD?? >>>>>> >>>>>>désolé je n'ai ni scanner, ni jpg, ni appareil photo numérique, que les yeux pour pleurer Pleure >>>> >>>>Ne connaissant pas la BD je n'en sais rien, mais si on tape Landru BD sur google images on n'y trouve pas quelque chose ? >> >>j'ai fait ça, on y trouve plein de pages sur le Landru de Chabouté et très peu sur le Landru de Novi et Bielot, du moins pas d'extrait intéressant (page 8 en bas à gauche) Confus Oki doki.


Par Agecanonix Le 06/08/2013 - 18:27 (Modifier)
Agecanonix

>>666Raziel avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Landru => theme tueur en serie ? >>>>>>>> >>>>>>>>oui tout à fait, ou à défaut, policier, documentaire, début de siècle.... >>>>>> >>>>>>t'as pas une image pour la galerie de cette BD?? >>>> >>>>désolé je n'ai ni scanner, ni jpg, ni appareil photo numérique, que les yeux pour pleurer Pleure >> >>Ne connaissant pas la BD je n'en sais rien, mais si on tape Landru BD sur google images on n'y trouve pas quelque chose ? j'ai fait ça, on y trouve plein de pages sur le Landru de Chabouté et très peu sur le Landru de Novi et Bielot, du moins pas d'extrait intéressant (page 8 en bas à gauche) Confus


Par 666Raziel Le 06/08/2013 - 15:50 (Modifier)

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Landru => theme tueur en serie ? >>>>>> >>>>>>oui tout à fait, ou à défaut, policier, documentaire, début de siècle.... >>>> >>>>t'as pas une image pour la galerie de cette BD?? >> >>désolé je n'ai ni scanner, ni jpg, ni appareil photo numérique, que les yeux pour pleurer Pleure Ne connaissant pas la BD je n'en sais rien, mais si on tape Landru BD sur google images on n'y trouve pas quelque chose ?


Par Agecanonix Le 06/08/2013 - 11:09 (Modifier)
Agecanonix

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Landru => theme tueur en serie ? >>>> >>>>oui tout à fait, ou à défaut, policier, documentaire, début de siècle.... >> >>t'as pas une image pour la galerie de cette BD?? désolé je n'ai ni scanner, ni jpg, ni appareil photo numérique, que les yeux pour pleurer Pleure


Par Michelmichel Le 06/08/2013 - 10:33 (Modifier)
Michelmichel

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Landru => theme tueur en serie ? >> >>oui tout à fait, ou à défaut, policier, documentaire, début de siècle.... t'as pas une image pour la galerie de cette BD??


Par Agecanonix Le 05/08/2013 - 19:43 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>Landru => theme tueur en serie ? oui tout à fait, ou à défaut, policier, documentaire, début de siècle....


Par Alix Le 05/08/2013 - 18:39 (Modifier)
Alix

Landru => theme tueur en serie ?