Les forums / Agecanonix ?

Par Agecanonix Le 30/12/2022 - 16:58 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> c'est Marcellin... ce sont les premières planches proposées dans cet album, tout comme Robin Dubois, c'est la planche de sa première apparition, on voit que le dessin assuré par De Groot est plus épais, quand Turk dessinera, ça sera plus fluide >> >> Ce serait intéressant si tu pouvais mettre des titres, avec de telles indications sur qui sont les auteurs de chaque planche : non seulement, les infos seraient ainsi conservées pour ceux qui visitent la galerie, mais ça permettrait aussi une meilleure indexation si quelqu'un sur internet cherche la première planche de Robin Dubois par exemple. Je ne savais pas du tout qu'elle était dessinée par De Groot par exemple. J'y avais pensé quand j'ai posté la série, mais j'ai laissé tomber quand j'avais vu que mes photos ne passaient pas... mais tu as raison, ça peut être intéressant d'annoter chaque planche, faut aller sur modifier je crois ? je vais le faire... De Groot sortait de Pilote où il dessinait l'espion 4X8 = 32 sur idées de Fred, il n'a pas dessiné longtemps, juste au début de sa rencontre avec Turk, après, Turk a pris le relais et son dessin s'est affiné, mais leurs graphismes sont très voisins (j'avais signalé tout ça dans mon avis sur Robin Dubois il me semble)


Par Ro Le 30/12/2022 - 13:17 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> c'est Marcellin... ce sont les premières planches proposées dans cet album, tout comme Robin Dubois, c'est la planche de sa première apparition, on voit que le dessin assuré par De Groot est plus épais, quand Turk dessinera, ça sera plus fluide Ce serait intéressant si tu pouvais mettre des titres, avec de telles indications sur qui sont les auteurs de chaque planche : non seulement, les infos seraient ainsi conservées pour ceux qui visitent la galerie, mais ça permettrait aussi une meilleure indexation si quelqu'un sur internet cherche la première planche de Robin Dubois par exemple. Je ne savais pas du tout qu'elle était dessinée par De Groot par exemple.


Par Agecanonix Le 30/12/2022 - 12:52 (Modifier)
Agecanonix

>> Titanick avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> et voila 6 de plus pour Ro >> >> >> >> >> >> Voilà, retouchées et mises dans la galerie. >> >> >> >> bravo ! tu les as bien redressées ! >> >> Ouah... des Cubitus avec le petit garçon, avant Sémaphore... que de souvenirs Sourire c'est Marcellin... ce sont les premières planches proposées dans cet album, tout comme Robin Dubois, c'est la planche de sa première apparition, on voit que le dessin assuré par De Groot est plus épais, quand Turk dessinera, ça sera plus fluide


Par Titanick Le 29/12/2022 - 17:17 (Modifier)
Titanick

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> et voila 6 de plus pour Ro >> >> >> >> Voilà, retouchées et mises dans la galerie. >> >> bravo ! tu les as bien redressées ! Ouah... des Cubitus avec le petit garçon, avant Sémaphore... que de souvenirs Sourire


Par Agecanonix Le 29/12/2022 - 16:43 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> et voila 6 de plus pour Ro >> >> Voilà, retouchées et mises dans la galerie. bravo ! tu les as bien redressées !


Par Ro Le 29/12/2022 - 14:01 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> et voila 6 de plus pour Ro Voilà, retouchées et mises dans la galerie.


Par Agecanonix Le 29/12/2022 - 09:09 (Modifier)
Agecanonix

et voila 6 de plus pour Ro Clin d


Par Agecanonix Le 29/12/2022 - 09:08 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> J'ai retouché les 3 planches et je les ai mises dans la galerie de 35 ans du Journal Tintin - 35 ans d'humour, merci.

Fichier joint : 20221224_102938.jpg


Par Agecanonix Le 29/12/2022 - 09:08 (Modifier)
Par Agecanonix Le 29/12/2022 - 09:07 (Modifier)
Par Agecanonix Le 29/12/2022 - 09:07 (Modifier)
Par Agecanonix Le 29/12/2022 - 09:06 (Modifier)
Par Agecanonix Le 29/12/2022 - 09:05 (Modifier)
Par Agecanonix Le 28/12/2022 - 20:06 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> J'ai retouché les 3 planches et je les ai mises dans la galerie de 35 ans du Journal Tintin - 35 ans d'humour, merci. beau travail ! je peux en poster d'autres, il m'en reste, je verrai ce que je peux faire demain ou après-demain


Par Josq Le 28/12/2022 - 13:28 (Modifier)
Josq

J'aime beaucoup la page qui annonce une année "pleine de bonheur et de joie de vivre" pour 1968... Rire