Les forums / Agecanonix ?

Par Ro Le 11/05/2021 - 14:45 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> ça me semble logique... il y a donc eu des publications en albums du travail d'Oulié et Pape ? (je connais pas cet éditeur Hemma Chaix) , en tout cas c'est intéressant...d'après ton lien de Bdgest, ce sont des albums reprenant le matériel des petits formats ça c'est sûr, les petits formats avaient une couverture totalement différente puisque vendus en kiosque : >>http://www.comicbd.fr/Se-Zorro.html >> ça veut dire que tu vas supprimer la fiche existante ? Non, je ne vais pas supprimer la fiche existante, ni toucher aux avis évidemment ; je vais juste la modifier pour qu'elle porte sur les albums cités ci-dessus et non plus sur ceux de Toth, Marcello et Frisano. >> qu'il faut créer 1 fiche pour Toth et Marcello (et Frisano) et qu'il faudra que je retravaille mon avis ? Pas d'urgence et pas d'obligation non plus de modifier ton avis (depuis 2013 qu'il existe, ça n'a plus vraiment de caractère urgent), mais si un jour ou l'autre tu avais la possibilité, ce serait bien de créer et aviser une fiche pour Toth, et une ou deux autres pour Marcello et Frisano (les histoires de ces deux-là sont parues en même temps dans Mickey ou bien là encore ce sont vraiment 2 séries différentes selon toi ?). Et à ce moment là, tu pourras modifier ton avis sur la fiche actuelle pour qu'il ne porte plus que sur le contenu des petits formats.


Par Agecanonix Le 11/05/2021 - 14:39 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> comme j'ai dit, l'Ymagier s'est trompé parce que c'est compliqué de s'y retrouver vu le nombre d'adaptations : >> >> - les planches d'André Oulié et Jean Pape ne correspondent pas à l'album figurant en fiche (Futuropolis), puisque ces 2 auteurs ont été publiés en petits formats ou pockets de la SFPI, je pense que tu peux les enlever (même si c'est dommage de perdre ce matériel). >> >> - les planches de Marcello, de Toth et sans doute de Frisano correspondent au matériel Disney publié dans le Journal de Mickey, donc à cet album édité par Futuropolis >> >> - j'ai lu les petits formats (mais est-ce qu 'il existe une édition en albums de ces épisodes ? si oui, il faudra créer une fiche différente, et dans ce cas, indique moi quels sont ces albums, je pourrai créer une fiche vu que je connais parfaitement ces planches de petits formats) >> >> - j'ai lu les épisodes de Marcello, et ceux de Toth dans Mickey, donc il faut garder cette fiche >> >> >> >> - je ne connais pas et n'ai jamais lu les planches que tu mets en lien >> >> A lire l'avis de L'Ymagier, j'ai l'impression qu'il donne surtout un avis sur les petits formats (qu'il collectionnait de manière générale). >> Du coup, comme tu le dis, il ne faudrait pas mettre l'album de Futuropolis sur cette fiche puisque c'est du Alex Toth dont tu dis qu'ils ne font pas partie de la même "série" ou du moins de la même vague de publication. >> >> Et c'est là où j'ai besoin de ton aide, pour savoir quels albums correspondent le mieux à ces petits formats et donc à l'avis de L'Ymagier. >> >> A priori, j'ai l'impression que la fiche telle que créée par L'Ymagier devrait contenir seulement les albums suivants qui correspondent aux petits formats : >> - Les Aventures de Zorro (Jean Pape) qui correspondent bien puisque leur description indique cela : >> "Jean Pape anima les aventures de zorro pendant 36 épisodes entre 1968 et 1977 dans les petits formats illustrés de la SFPI (Société Française de Presse Illustrée). Retrouvez en album inédit le justicier masqué et son fidèle Bernardo." >> - les albums Zorro (Pape) qui correspondent aussi au contenu de ces petits formats, je me trompe ? >> - les albums (sont-ce bien des albums ou des périodiques ?) de André Oulié : Zorro (Oulié) >> >> Et pour moi, les épisodes de Marcello, Frisano et Toth, qui ne font pas partie de ces publications en petits formats, devraient faire l'objet d'une ou plusieurs fiches à part. >> >> Qu'en penses-tu ? ça me semble logique... il y a donc eu des publications en albums du travail d'Oulié et Pape ? (je connais pas cet éditeur Hemma Chaix) , en tout cas c'est intéressant...d'après ton lien de Bdgest, ce sont des albums reprenant le matériel des petits formats ça c'est sûr, les petits formats avaient une couverture totalement différente puisque vendus en kiosque : http://www.comicbd.fr/Se-Zorro.html ça veut dire que tu vas supprimer la fiche existante ? qu'il faut créer 1 fiche pour Toth et Marcello (et Frisano) et qu'il faudra que je retravaille mon avis ? d'après l'avis que je lis de l'Ymagier, il mélange un peu toutes les adaptations même si comme tu le dis, il se focalise surtout sur les petits formats


Par Ro Le 11/05/2021 - 14:02 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> comme j'ai dit, l'Ymagier s'est trompé parce que c'est compliqué de s'y retrouver vu le nombre d'adaptations : >> - les planches d'André Oulié et Jean Pape ne correspondent pas à l'album figurant en fiche (Futuropolis), puisque ces 2 auteurs ont été publiés en petits formats ou pockets de la SFPI, je pense que tu peux les enlever (même si c'est dommage de perdre ce matériel). >> - les planches de Marcello, de Toth et sans doute de Frisano correspondent au matériel Disney publié dans le Journal de Mickey, donc à cet album édité par Futuropolis >> - j'ai lu les petits formats (mais est-ce qu 'il existe une édition en albums de ces épisodes ? si oui, il faudra créer une fiche différente, et dans ce cas, indique moi quels sont ces albums, je pourrai créer une fiche vu que je connais parfaitement ces planches de petits formats) >> - j'ai lu les épisodes de Marcello, et ceux de Toth dans Mickey, donc il faut garder cette fiche >> >> - je ne connais pas et n'ai jamais lu les planches que tu mets en lien A lire l'avis de L'Ymagier, j'ai l'impression qu'il donne surtout un avis sur les petits formats (qu'il collectionnait de manière générale). Du coup, comme tu le dis, il ne faudrait pas mettre l'album de Futuropolis sur cette fiche puisque c'est du Alex Toth dont tu dis qu'ils ne font pas partie de la même "série" ou du moins de la même vague de publication. Et c'est là où j'ai besoin de ton aide, pour savoir quels albums correspondent le mieux à ces petits formats et donc à l'avis de L'Ymagier. A priori, j'ai l'impression que la fiche telle que créée par L'Ymagier devrait contenir seulement les albums suivants qui correspondent aux petits formats : - Les Aventures de Zorro (Jean Pape) qui correspondent bien puisque leur description indique cela : "Jean Pape anima les aventures de zorro pendant 36 épisodes entre 1968 et 1977 dans les petits formats illustrés de la SFPI (Société Française de Presse Illustrée). Retrouvez en album inédit le justicier masqué et son fidèle Bernardo." - les albums Zorro (Pape) qui correspondent aussi au contenu de ces petits formats, je me trompe ? - les albums (sont-ce bien des albums ou des périodiques ?) de André Oulié : Zorro (Oulié) Et pour moi, les épisodes de Marcello, Frisano et Toth, qui ne font pas partie de ces publications en petits formats, devraient faire l'objet d'une ou plusieurs fiches à part. Qu'en penses-tu ?


Par Agecanonix Le 11/05/2021 - 13:35 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> En complétant la galerie de Zorro, j'ai constaté que l'avais de L'Ymagier est super générique et adresse Zorro dans son ensemble, du roman aux films, et en ce qui concerne les BD il référence en réalité plusieurs séries différentes d'auteurs et de styles qui n'ont rien à voir : Alex Toth, André Oulié, Raphaël Marcello, Pierre Frisano... >> >> >> Comme tu es arrivé après lui, tu as fait à peu près pareil. >> >> >> Mais en l'état, cette fiche série ne suit pas la norme des autres sur BDthèque et devrait probablement être scindée en plusieurs fiches, une par auteur/style. >> >> >> D'autant plus que depuis 2007 et 2013, il y a eu d'autres séries plus récentes de Zorro qui ont été publiées. >> >> >> >> >> >> Moi j'ai lu quelques histoires de Frisano dans le journal de Mickey mais le souvenir est trop lointain pour que j'écrive un avis sur le sujet. >> >> >> >> >> >> C'est donc toi a priori qui connait le mieux le sujet. >> >> >> >> >> >> A ton avis, faut-il bien créer différentes fiches séries Zorro ? >> >> >> >> >> >> Si oui, tu verrais quelles séries différentes ? >> >> >> >> >> >> Et tu les connais assez pour aviser ces séries là de manière indépendante ? >> >> >> >> >> >> Et du coup, l'avis de L'Ymagier, il pourrait mieux convenir pour laquelle de ces séries en particulier ? >> >> >> >> En fait, lorsqu'il a rentré la série, il s'est trompé parce qu'il a décrit et enregistré la bande qui paraissait en pocket acheté en kiosque (le héros ayant un fascicule édité par la SFPI à son nom, où l'on trouvait aussi des bandes complémentaires), or dans mon avis, je dresse un petit état des bandes connues certes, c'était ma manière de faire à l'époque, mais c'est succinct, et comme je le précise ensuite, le matériel de l'album posté vise essentiellement le travail vu dans le Journal de Mickey... il y a eu des auteurs américains comme Toth le plus célèbre, mais aussi des Français, le plus durable ayant été Marcello, moi c'est Marcello que j'ai connu, pas Frisano. >> >> Donc si tu veux faire d'autres fiches libre à toi, mais à ma connaissance, il n'existe pas d'édition en albums pour les épisodes populaires parues en pocket (dessin André Oulié), quant aux séries modernes dont tu parles en 2007 et 2013, j'ignorais qu'elles existaient, donc je ne connais pas. Je pense qu'il faut garder la fiche existante, puisque dans mon avis, je rétablis le contenu que l'on trouve dans l'album (du matériel Disney), mais on ne pourra pas faire de fiche sur la Bd parue en pocket, et sur les modernes, je n'en ai pas lues, donc est-ce que ça vaut le coup ? il faut que quelqu'un ait lu ces Bd de 2007 et 2013, à ce moment là, tu pourras créer une autre fiche comme ça a été fait avec Lucky Luke >> >> Je ne peux pas créer d'autres fiches moi-même car je ne peux pas aviser ces séries que je n'ai pas lues ou ai oubliées. >> >> Je voulais surtout savoir s'il fallait faire du ménage dans les albums, auteurs et images de galerie de la fiche actuelle Zorro telle que décrite par L'Ymagier puis toi. >> Par exemple, je n'ai pas l'impression que les planches de Frisano et Marcello correspondent vraiment. >> Et je ne suis pas sûr non plus pour Alex Toth qui date bien de la même époque, mais était-il l'auteur des mêmes aventures que vous décrivez et qui sont parues en France ? >> >> Lesquelles as-tu lu, toi ? >> >> Quant aux autres publications, je ne parlais pas de BD de 2007 et 2013 : ça, ce sont les dates de vos avis, à L'Ymagier et toi. Je parlais de publications parues après ces dates là. >> Genre, celles-là : >> Zorro (Lima) >> Zorro (Pape) >> Zorro (Toth) >> Zorro : les chroniques >> Les Aventures de Zorro (Jean Pape) >> Les Nouvelles aventures de Zorro >> >> L'album de Jean Pape, je me demande si ça ne correspond pas mieux à ce que L'Ymagier a avisé. >> >> En fait, j'aimerais avoir ton avis sur quel ou quels albums et auteurs on pourrait garder pour cette fiche créée par L'Ymagier. >> >> Et si tu as lu des albums différents, genre les planches d'Alex Toth si elles ne font pas partie de la même lignée, alors cela pourrait faire l'objet d'une autre fiche spécifiquement dédié à ces publications là. comme j'ai dit, l'Ymagier s'est trompé parce que c'est compliqué de s'y retrouver vu le nombre d'adaptations : - les planches d'André Oulié et Jean Pape ne correspondent pas à l'album figurant en fiche (Futuropolis), puisque ces 2 auteurs ont été publiés en petits formats ou pockets de la SFPI, je pense que tu peux les enlever (même si c'est dommage de perdre ce matériel). - les planches de Marcello, de Toth et sans doute de Frisano correspondent au matériel Disney publié dans le Journal de Mickey, donc à cet album édité par Futuropolis - j'ai lu les petits formats (mais est-ce qu 'il existe une édition en albums de ces épisodes ? si oui, il faudra créer une fiche différente, et dans ce cas, indique moi quels sont ces albums, je pourrai créer une fiche vu que je connais parfaitement ces planches de petits formats) - j'ai lu les épisodes de Marcello, et ceux de Toth dans Mickey, donc il faut garder cette fiche - je ne connais pas et n'ai jamais lu les planches que tu mets en lien


Par Ro Le 10/05/2021 - 18:35 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> En complétant la galerie de Zorro, j'ai constaté que l'avais de L'Ymagier est super générique et adresse Zorro dans son ensemble, du roman aux films, et en ce qui concerne les BD il référence en réalité plusieurs séries différentes d'auteurs et de styles qui n'ont rien à voir : Alex Toth, André Oulié, Raphaël Marcello, Pierre Frisano... >> >> Comme tu es arrivé après lui, tu as fait à peu près pareil. >> >> Mais en l'état, cette fiche série ne suit pas la norme des autres sur BDthèque et devrait probablement être scindée en plusieurs fiches, une par auteur/style. >> >> D'autant plus que depuis 2007 et 2013, il y a eu d'autres séries plus récentes de Zorro qui ont été publiées. >> >> >> >> Moi j'ai lu quelques histoires de Frisano dans le journal de Mickey mais le souvenir est trop lointain pour que j'écrive un avis sur le sujet. >> >> >> >> C'est donc toi a priori qui connait le mieux le sujet. >> >> >> >> A ton avis, faut-il bien créer différentes fiches séries Zorro ? >> >> >> >> Si oui, tu verrais quelles séries différentes ? >> >> >> >> Et tu les connais assez pour aviser ces séries là de manière indépendante ? >> >> >> >> Et du coup, l'avis de L'Ymagier, il pourrait mieux convenir pour laquelle de ces séries en particulier ? >> >> En fait, lorsqu'il a rentré la série, il s'est trompé parce qu'il a décrit et enregistré la bande qui paraissait en pocket acheté en kiosque (le héros ayant un fascicule édité par la SFPI à son nom, où l'on trouvait aussi des bandes complémentaires), or dans mon avis, je dresse un petit état des bandes connues certes, c'était ma manière de faire à l'époque, mais c'est succinct, et comme je le précise ensuite, le matériel de l'album posté vise essentiellement le travail vu dans le Journal de Mickey... il y a eu des auteurs américains comme Toth le plus célèbre, mais aussi des Français, le plus durable ayant été Marcello, moi c'est Marcello que j'ai connu, pas Frisano. >> Donc si tu veux faire d'autres fiches libre à toi, mais à ma connaissance, il n'existe pas d'édition en albums pour les épisodes populaires parues en pocket (dessin André Oulié), quant aux séries modernes dont tu parles en 2007 et 2013, j'ignorais qu'elles existaient, donc je ne connais pas. Je pense qu'il faut garder la fiche existante, puisque dans mon avis, je rétablis le contenu que l'on trouve dans l'album (du matériel Disney), mais on ne pourra pas faire de fiche sur la Bd parue en pocket, et sur les modernes, je n'en ai pas lues, donc est-ce que ça vaut le coup ? il faut que quelqu'un ait lu ces Bd de 2007 et 2013, à ce moment là, tu pourras créer une autre fiche comme ça a été fait avec Lucky Luke Je ne peux pas créer d'autres fiches moi-même car je ne peux pas aviser ces séries que je n'ai pas lues ou ai oubliées. Je voulais surtout savoir s'il fallait faire du ménage dans les albums, auteurs et images de galerie de la fiche actuelle Zorro telle que décrite par L'Ymagier puis toi. Par exemple, je n'ai pas l'impression que les planches de Frisano et Marcello correspondent vraiment. Et je ne suis pas sûr non plus pour Alex Toth qui date bien de la même époque, mais était-il l'auteur des mêmes aventures que vous décrivez et qui sont parues en France ? Lesquelles as-tu lu, toi ? Quant aux autres publications, je ne parlais pas de BD de 2007 et 2013 : ça, ce sont les dates de vos avis, à L'Ymagier et toi. Je parlais de publications parues après ces dates là. Genre, celles-là : Zorro (Lima) Zorro (Pape) Zorro (Toth) Zorro : les chroniques Les Aventures de Zorro (Jean Pape) Les Nouvelles aventures de Zorro L'album de Jean Pape, je me demande si ça ne correspond pas mieux à ce que L'Ymagier a avisé. En fait, j'aimerais avoir ton avis sur quel ou quels albums et auteurs on pourrait garder pour cette fiche créée par L'Ymagier. Et si tu as lu des albums différents, genre les planches d'Alex Toth si elles ne font pas partie de la même lignée, alors cela pourrait faire l'objet d'une autre fiche spécifiquement dédié à ces publications là.


Par Agecanonix Le 10/05/2021 - 17:55 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> En complétant la galerie de Zorro, j'ai constaté que l'avais de L'Ymagier est super générique et adresse Zorro dans son ensemble, du roman aux films, et en ce qui concerne les BD il référence en réalité plusieurs séries différentes d'auteurs et de styles qui n'ont rien à voir : Alex Toth, André Oulié, Raphaël Marcello, Pierre Frisano... >> Comme tu es arrivé après lui, tu as fait à peu près pareil. >> Mais en l'état, cette fiche série ne suit pas la norme des autres sur BDthèque et devrait probablement être scindée en plusieurs fiches, une par auteur/style. >> D'autant plus que depuis 2007 et 2013, il y a eu d'autres séries plus récentes de Zorro qui ont été publiées. >> >> Moi j'ai lu quelques histoires de Frisano dans le journal de Mickey mais le souvenir est trop lointain pour que j'écrive un avis sur le sujet. >> >> C'est donc toi a priori qui connait le mieux le sujet. >> >> A ton avis, faut-il bien créer différentes fiches séries Zorro ? >> >> Si oui, tu verrais quelles séries différentes ? >> >> Et tu les connais assez pour aviser ces séries là de manière indépendante ? >> >> Et du coup, l'avis de L'Ymagier, il pourrait mieux convenir pour laquelle de ces séries en particulier ? En fait, lorsqu'il a rentré la série, il s'est trompé parce qu'il a décrit et enregistré la bande qui paraissait en pocket acheté en kiosque (le héros ayant un fascicule édité par la SFPI à son nom, où l'on trouvait aussi des bandes complémentaires), or dans mon avis, je dresse un petit état des bandes connues certes, c'était ma manière de faire à l'époque, mais c'est succinct, et comme je le précise ensuite, le matériel de l'album posté vise essentiellement le travail vu dans le Journal de Mickey... il y a eu des auteurs américains comme Toth le plus célèbre, mais aussi des Français, le plus durable ayant été Marcello, moi c'est Marcello que j'ai connu, pas Frisano. Donc si tu veux faire d'autres fiches libre à toi, mais à ma connaissance, il n'existe pas d'édition en albums pour les épisodes populaires parues en pocket (dessin André Oulié), quant aux séries modernes dont tu parles en 2007 et 2013, j'ignorais qu'elles existaient, donc je ne connais pas. Je pense qu'il faut garder la fiche existante, puisque dans mon avis, je rétablis le contenu que l'on trouve dans l'album (du matériel Disney), mais on ne pourra pas faire de fiche sur la Bd parue en pocket, et sur les modernes, je n'en ai pas lues, donc est-ce que ça vaut le coup ? il faut que quelqu'un ait lu ces Bd de 2007 et 2013, à ce moment là, tu pourras créer une autre fiche comme ça a été fait avec Lucky Luke


Par Ro Le 10/05/2021 - 17:13 (Modifier)
Ro

Salut, En complétant la galerie de Zorro, j'ai constaté que l'avais de L'Ymagier est super générique et adresse Zorro dans son ensemble, du roman aux films, et en ce qui concerne les BD il référence en réalité plusieurs séries différentes d'auteurs et de styles qui n'ont rien à voir : Alex Toth, André Oulié, Raphaël Marcello, Pierre Frisano... Comme tu es arrivé après lui, tu as fait à peu près pareil. Mais en l'état, cette fiche série ne suit pas la norme des autres sur BDthèque et devrait probablement être scindée en plusieurs fiches, une par auteur/style. D'autant plus que depuis 2007 et 2013, il y a eu d'autres séries plus récentes de Zorro qui ont été publiées. Moi j'ai lu quelques histoires de Frisano dans le journal de Mickey mais le souvenir est trop lointain pour que j'écrive un avis sur le sujet. C'est donc toi a priori qui connait le mieux le sujet. A ton avis, faut-il bien créer différentes fiches séries Zorro ? Si oui, tu verrais quelles séries différentes ? Et tu les connais assez pour aviser ces séries là de manière indépendante ? Et du coup, l'avis de L'Ymagier, il pourrait mieux convenir pour laquelle de ces séries en particulier ?


Par Agecanonix Le 04/05/2021 - 07:08 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaendoul avait écrit : >> Hello ! >> Dans ton avis sur Maus: >>https://www.bdtheque.com/series/349/maus >> tu parles d'oeuvre de fiction pour la liste de schindler mais le film est basé sur un roman historique (et donc, une histoire vraie)... je savais que c'était historique et que Schindler a bien sauvé des juifs de la mort, mais j'ignorais ce détail à propos du roman, mais c'est pas très grave car par oeuvre de fiction, j'entend le film de Spielberg en lui-même qui est suffisamment fort pour véhiculer une émotion


Par Gaendoul Le 03/05/2021 - 23:43 (Modifier)
Gaendoul

Hello ! Dans ton avis sur Maus: https://www.bdtheque.com/series/349/maus tu parles d'oeuvre de fiction pour la liste de schindler mais le film est basé sur un roman historique (et donc, une histoire vraie)...


Par Agecanonix Le 27/04/2021 - 23:32 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> Ennemis - Noir/Blanc a été reclassée en western, suite à ta judicieuse remarque dans ton avis. Tu peux le modifier si tu veux - ou laisser cette remarque telle que... ah ? ok je vais modifier, merci


Par Noirdésir Le 27/04/2021 - 17:01 (Modifier)
Noirdésir

Ennemis - Noir/Blanc a été reclassée en western, suite à ta judicieuse remarque dans ton avis. Tu peux le modifier si tu veux - ou laisser cette remarque telle que...


Par Agecanonix Le 15/04/2021 - 13:49 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> je me suis aperçu qu'on pouvait faire glisser les images, je viens de le faire...non tu as bien fait, j'en ai rajoutée une que tu avais enlevée Clin d >> >> C'est la rouge ? elle est toujours en derniere... faut bien viser quand tu fais glisser Rire >> >> Tu l'as trouve ou cette image, par curiosite ? sur google, je sais plus trop, en tapant cleopatre bd, on tombe sur des galeries d'images, faut se méfier parce qu'il y en a un paquet de la Bd des reines de sang, et très peu de l'album Glénat que j'ai posté


Par Alix Le 15/04/2021 - 13:43 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> je me suis aperçu qu'on pouvait faire glisser les images, je viens de le faire...non tu as bien fait, j'en ai rajoutée une que tu avais enlevée Clin d C'est la rouge ? elle est toujours en derniere... faut bien viser quand tu fais glisser Rire Tu l'as trouve ou cette image, par curiosite ?


Par Agecanonix Le 15/04/2021 - 13:40 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> ah c'est toi qui vient de compléter la galerie, moi je suis lent et j'étais justement entrain de vouloir la compléter, car j'avais sélectionné 3 planches mais qui n'ont pas été acceptées car fichier trop gros, d'autre part, j'avais volontairement occulté la première planche que tu mets en exmple ci-dessus (page aux couleurs bleues) , je ne la trouve pas représentative, je souhaite retrouver la planche que j'avais mise en visuel si tu le veux bien, merci Alix >> >> Pardon, je ne sais plus laquelle c'etait Triste tu pourrais la remettre stp ? ensuite je la fais passer en tete de galerie. Desolé pour le derangement Sourire je me suis aperçu qu'on pouvait faire glisser les images, je viens de le faire...non tu as bien fait, j'en ai rajoutée une que tu avais enlevée Clin d


Par Alix Le 15/04/2021 - 13:38 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> ah c'est toi qui vient de compléter la galerie, moi je suis lent et j'étais justement entrain de vouloir la compléter, car j'avais sélectionné 3 planches mais qui n'ont pas été acceptées car fichier trop gros, d'autre part, j'avais volontairement occulté la première planche que tu mets en exmple ci-dessus (page aux couleurs bleues) , je ne la trouve pas représentative, je souhaite retrouver la planche que j'avais mise en visuel si tu le veux bien, merci Alix Pardon, je ne sais plus laquelle c'etait Triste tu pourrais la remettre stp ? ensuite je la fais passer en tete de galerie. Desolé pour le derangement Sourire