Les forums / Modifs' à faire ?

Par PAco Le 03/03/2023 - 18:31 (Modifier)
PAco

>> Antoine avait écrit : >> Ah mince. Pardon. >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Pour La case vide, l'éditeur est déjà répertorié en tant que "Félès" Corrigé


Par Antoine Le 03/03/2023 - 17:53 (Modifier)
Antoine

Ah mince. Pardon. >> Cacal69 avait écrit : >> Pour La case vide, l'éditeur est déjà répertorié en tant que "Félès"


Par Cacal69 Le 03/03/2023 - 17:20 (Modifier)
Cacal69

Pour La case vide, l'éditeur est déjà répertorié en tant que "Félès"


Par Alix Le 26/02/2023 - 13:36 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Jean Teulé il est pas un peu trop mort pour fêter son anniversaire ? Réfléchit Merdasse, c’est corrigé, merci 😅


Par Gaston Le 26/02/2023 - 13:25 (Modifier)
Gaston

Jean Teulé il est pas un peu trop mort pour fêter son anniversaire ? Réfléchit


Par Gaston Le 24/02/2023 - 01:31 (Modifier)
Gaston

>> Gaston avait écrit : >> J'avais oublié de signaler que Le Lion de Judah est terminée Bouh !


Par Titanick Le 23/02/2023 - 19:14 (Modifier)
Titanick

Pour l'auteur chinois noté ici : Xiaoyu (Zhang) Zhang est son nom de famille. On peut donc inverser.


Par Gaston Le 22/02/2023 - 23:11 (Modifier)
Gaston

J'avais oublié de signaler que Le Lion de Judah est terminée


Par Noirdésir Le 22/02/2023 - 21:32 (Modifier)
Noirdésir

>> Titanick avait écrit : >> >> opac avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Allez hop, un peu d'orthographe...Sourire >> >> >> Dans Obsédé Sexuel >> >> >> >> >> >> - éculubrations ??? jeu de mot de cul ??? >> >> >> - conccurent - concurrent >> >> >> - de celle dont vous désirez, j'aurais écrit QUE vous désirez >> >> >> - études lycéenneS >> >> >> - vous avez bien suivi sans T >> >> >> - obsédé sans C >> >> >> et puis quelques espaces après les virgules... >> >> >> >> >> >> La suite à ma prochaine crise obsessionnelle... >> >> >> >> + iMprévisible >> >> Saperlipopette, je faillis Triste En tout cas tout est corrigé, merci à vous deux.


Par Titanick Le 22/02/2023 - 21:30 (Modifier)
Titanick

>> opac avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Allez hop, un peu d'orthographe...Sourire >> >> Dans Obsédé Sexuel >> >> >> >> - éculubrations ??? jeu de mot de cul ??? >> >> - conccurent - concurrent >> >> - de celle dont vous désirez, j'aurais écrit QUE vous désirez >> >> - études lycéenneS >> >> - vous avez bien suivi sans T >> >> - obsédé sans C >> >> et puis quelques espaces après les virgules... >> >> >> >> La suite à ma prochaine crise obsessionnelle... >> >> + iMprévisible Saperlipopette, je faillis Triste


Par opac Le 22/02/2023 - 16:20 (Modifier)

>> Titanick avait écrit : >> Allez hop, un peu d'orthographe...Sourire >> Dans Obsédé Sexuel >> >> - éculubrations ??? jeu de mot de cul ??? >> - conccurent - concurrent >> - de celle dont vous désirez, j'aurais écrit QUE vous désirez >> - études lycéenneS >> - vous avez bien suivi sans T >> - obsédé sans C >> et puis quelques espaces après les virgules... >> >> La suite à ma prochaine crise obsessionnelle... + iMprévisible


Par Titanick Le 22/02/2023 - 14:29 (Modifier)
Titanick

Allez hop, un peu d'orthographe...Sourire Dans Obsédé Sexuel - éculubrations ??? jeu de mot de cul ??? - conccurent - concurrent - de celle dont vous désirez, j'aurais écrit QUE vous désirez - études lycéenneS - vous avez bien suivi sans T - obsédé sans C et puis quelques espaces après les virgules... La suite à ma prochaine crise obsessionnelle...


Par Ro Le 21/02/2023 - 11:58 (Modifier)
Ro

>> Patoun avait écrit : >> >> Patoun avait écrit : >> >> Bonjour, dans le menu déroulant des différents tomes de @conquêtes, figure à deux reprises le tome 10 - Sylaris. La mauvaise version est celle indiquée par le numéro 9 Corrigé, merci. Cet album était indiqué comme à paraitre pendant au moins 1 an et demi, ce qui explique en partie qu'il soit passé de tome 9 à 10. Je ne sais pas ce qui a expliqué un tel temps entre sa première annonce et sa véritable parution.


Par Patoun Le 21/02/2023 - 11:54 (Modifier)
Patoun

Bonjour, dans le menu déroulant des différents tomes de @conquêtes, figure à deux reprises le tome 10 - Sylaris. La mauvaise version est celle indiquée sous le numéro 9


Par Alix Le 20/02/2023 - 21:50 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Vous pouvez ajouter les thèmes suivants « adapté en … » >> Film : pour la terre des fils >> Série tv live : pour Alice in borderland Fait, merci Sourire