Les forums / Modifs' à faire ?

Par Noirdésir Le 22/03/2023 - 17:45 (Modifier)
Noirdésir

>> Titanick avait écrit : >> La série Qwan ne devrait-elle pas être répertoriée dans les mangas plutôt que dans les BDs ? Corrigé, merci.


Par Titanick Le 22/03/2023 - 17:36 (Modifier)
Titanick

La série Qwan ne devrait-elle pas être répertoriée dans les mangas plutôt que dans les BDs ?


Par gruizzli Le 18/03/2023 - 16:48 (Modifier)
gruizzli

Le manga Ikkyu a eut une première édition en quatre volumes avant l'édition Deluxe (couverture rouge recensée sur le site) et est actuellement en cours de réédition, chez Revival (les mêmes qui rééditent Fleur de Pierre : https://www.manga-news.com/index.php/manga/Ikkyu-Revival/vol-1


Par Titanick Le 13/03/2023 - 22:53 (Modifier)
Titanick

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Fait pour le traducteur, merci. >> >> >> Et non pour le moment on ne peut pas mettre les autres renseignements (tu peux les ajouter sur la fiche d'un album que tu entres sur le site si tu veux). >> >> >> >> Je peux tres facilement rajouter d'autres roles, si vous voulez... c'est vite fait. Apres, faut decider si c'est utile ou pas. >> >> Honnêtement, je ne sais pas si c'est utile, il faut bien se donner une limite. Et puis la quasi totalité des séries seraient ainsi incomplètes (on ne va pas pouvoir vérifier ça pour la plupart de celles qui ont déjà été enregistrées ?). C'était juste une question en voyant la page de garde de l'album. Et c'est vrai que ce n'est souvent pas mentionné de toutes façons.


Par Noirdésir Le 13/03/2023 - 21:29 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Fait pour le traducteur, merci. >> >> Et non pour le moment on ne peut pas mettre les autres renseignements (tu peux les ajouter sur la fiche d'un album que tu entres sur le site si tu veux). >> >> Je peux tres facilement rajouter d'autres roles, si vous voulez... c'est vite fait. Apres, faut decider si c'est utile ou pas. Honnêtement, je ne sais pas si c'est utile, il faut bien se donner une limite. Et puis la quasi totalité des séries seraient ainsi incomplètes (on ne va pas pouvoir vérifier ça pour la plupart de celles qui ont déjà été enregistrées ?).


Par Alix Le 13/03/2023 - 21:00 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Fait pour le traducteur, merci. >> Et non pour le moment on ne peut pas mettre les autres renseignements (tu peux les ajouter sur la fiche d'un album que tu entres sur le site si tu veux). Je peux tres facilement rajouter d'autres roles, si vous voulez... c'est vite fait. Apres, faut decider si c'est utile ou pas.


Par Noirdésir Le 13/03/2023 - 20:31 (Modifier)
Noirdésir

>> Titanick avait écrit : >> Pour Bolita >> Traduction par Thomas Dassance. >> >> Je vois également sur l'album que deux autres collaborateurs sont mentionnés. >> Maquette par Ivan Kuntz Ampuero >> Lettrage par Javier Hildebrandt >> >> Ce type de participation à l'ouvrage n'a pas l'air de faire partie des possibles, je me trompe ? Fait pour le traducteur, merci. Et non pour le moment on ne peut pas mettre les autres renseignements (tu peux les ajouter sur la fiche d'un album que tu entres sur le site si tu veux).


Par Titanick Le 13/03/2023 - 19:38 (Modifier)
Titanick

Pour Bolita Traduction par Thomas Dassance. Je vois également sur l'album que deux autres collaborateurs sont mentionnés. Maquette par Ivan Kuntz Ampuero Lettrage par Javier Hildebrandt Ce type de participation à l'ouvrage n'a pas l'air de faire partie des possibles, je me trompe ?


Par Alix Le 12/03/2023 - 13:39 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> les Bd britanniques ne sont-elles pas considérées comme des comics sur BDT ? si c'est bien le cas, Garth est à modifier en comics et non en BD Si, modif faite, merci !


Par Agecanonix Le 12/03/2023 - 12:55 (Modifier)
Agecanonix

les Bd britanniques ne sont-elles pas considérées comme des comics sur BDT ? si c'est bien le cas, Garth est à modifier en comics et non en BD


Par bamiléké Le 10/03/2023 - 21:33 (Modifier)
bamiléké

Bonsoir tous, à la suite d'un désaccord avec les gens de Delcourt, Benoit Roels a racheté les droits puis il est passé chez Sandawe pour éditer "Quipou" qui n'est autre que l'histoire complète en 120 planches de L'ombre Inca terminée et avec un titre différent augmenté d'un cahier graphique et d'une explication de la genèse de l'oeuvre. Comment faire rentrer cette série ?


Par Noirdésir Le 07/03/2023 - 13:40 (Modifier)
Noirdésir

>> Ubrald avait écrit : >> Hello >> Pour Jim Hawkins, le tome 3 est le dernier de la série. Fait, merci.


Par Ubrald Le 07/03/2023 - 13:35 (Modifier)
Ubrald

Hello Pour Jim Hawkins, le tome 3 est le dernier de la série.


Par PAco Le 03/03/2023 - 18:31 (Modifier)
PAco

>> Antoine avait écrit : >> Ah mince. Pardon. >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Pour La case vide, l'éditeur est déjà répertorié en tant que "Félès" Corrigé


Par Antoine Le 03/03/2023 - 17:53 (Modifier)
Antoine

Ah mince. Pardon. >> Cacal69 avait écrit : >> Pour La case vide, l'éditeur est déjà répertorié en tant que "Félès"