Les forums / Modifs' à faire ?

Par Cacal69 Le 11/05/2023 - 14:12 (Modifier)
Cacal69

On peut ajouter Jason Fischer comme dessinateur à Seconds.


Par Noirdésir Le 08/05/2023 - 11:30 (Modifier)
Noirdésir

>> Cacal69 avait écrit : >> On peut ajouter le thème Spiritualité et Religion à Seven sons. Fait, merci.


Par Cacal69 Le 08/05/2023 - 09:14 (Modifier)
Cacal69

On peut ajouter le thème Spiritualité et Religion à Seven sons.


Par Ro Le 03/05/2023 - 22:00 (Modifier)
Ro

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Sukkwan island, il existe une réédition de 2021. >> >>https://www.bdfugue.com/sukkwan-island-212018 Fait, merci


Par Cacal69 Le 03/05/2023 - 19:42 (Modifier)
Par Ro Le 28/04/2023 - 13:46 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> Vous allez encore avoir droit à un nouveau petit casse-tête. Clin d >> >> La série Ce qui est à nous fait l'objet d'une récupération sous le titre de "Les Parrains" (premier tome : Il était une fois à New York T01), toujours chez Delcourt. Alors, je ne sais pas exactement combien de tomes de Ce qui est à nous est repris dans ce premier volume mais vu la pagination, j'ai tendance à penser qu'il y en a 5 (soit le premier cycle) et je suppose que le deuxième volume reprendra le deuxième cycle de Ce qui est à nous, et jusque là, il n'y a pas trop de problème (il suffit d'adapter le titre de la série sur la fiche). >> >> Par contre, en toute logique, on peut supposer qu'ils vont enchainer sur un troisième (et peut-être un quatrième) tome des Parrains, qui lui reprendra le contenu de Mafia Story... Et là, ça risque d'être problématique. Si c'est bien un cycle par album, il faudra du coup mettre les tomes 1 et 2 en tant qu'intégrales dans la fiche de Ce qui est à nous et la renommer "Les Parrains (Ce qui est à nous)", et les suivants dans Mafia Story et la renommer "Les Parrains (Mafia Story)".


Par Mac Arthur Le 28/04/2023 - 12:48 (Modifier)
Mac Arthur

Vous allez encore avoir droit à un nouveau petit casse-tête. Clin d La série Ce qui est à nous fait l'objet d'une récupération sous le titre de "Les Parrains" (premier tome : Il était une fois à New York T01), toujours chez Delcourt. Alors, je ne sais pas exactement combien de tomes de Ce qui est à nous est repris dans ce premier volume mais vu la pagination, j'ai tendance à penser qu'il y en a 5 (soit le premier cycle) et je suppose que le deuxième volume reprendra le deuxième cycle de Ce qui est à nous, et jusque là, il n'y a pas trop de problème (il suffit d'adapter le titre de la série sur la fiche). Par contre, en toute logique, on peut supposer qu'ils vont enchainer sur un troisième (et peut-être un quatrième) tome des Parrains, qui lui reprendra le contenu de Mafia Story... Et là, ça risque d'être problématique.


Par Noirdésir Le 17/04/2023 - 21:45 (Modifier)
Noirdésir

>> Cacal69 avait écrit : >> On peut ajouter le thème "gays et lesbiennes" pour Esthétique & filatures Fait, merci.


Par Cacal69 Le 17/04/2023 - 19:57 (Modifier)
Cacal69

On peut ajouter le thème "gays et lesbiennes" pour Esthétique & filatures


Par gruizzli Le 12/04/2023 - 18:36 (Modifier)
gruizzli

Massacre au pont de No Gun Ri est noté comme une série terminée alors que le premier tome annonce clairement qu'il est le premier d'une série dont la suite n'a jamais vu le jour.


Par Noirdésir Le 12/04/2023 - 12:33 (Modifier)
Noirdésir

>> Tomdelapampa avait écrit : >> La série The Woods est à considérer comme terminée (9 tomes aux states mais 4 chez nous) Corrigé, merci.


Par Tomdelapampa Le 11/04/2023 - 22:37 (Modifier)
Tomdelapampa

La série The Woods est à considérer comme terminée (9 tomes aux states mais 4 chez nous)


Par Ro Le 06/04/2023 - 12:01 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Coucou, vous avez vu la fiche de la couv mystère d'hier ? Porte-à-porte-malheur >> >> Manquent presque tous les accords de pluriel et de féminin, >> >> ça commence fort avec les mésaventureS, le reste à l'avenant...En colère. >> >> Et la conjugaison de réussi avec un T. >> >> Bon, il me semble qu'un autre modo est passé par la Rire C'est pas moi. C'était corrigé aussi quand je suis allé voir.


Par Alix Le 06/04/2023 - 11:51 (Modifier)
Alix

>> Titanick avait écrit : >> Coucou, vous avez vu la fiche de la couv mystère d'hier ? Porte-à-porte-malheur >> Manquent presque tous les accords de pluriel et de féminin, >> ça commence fort avec les mésaventureS, le reste à l'avenant...En colère. >> Et la conjugaison de réussi avec un T. Bon, il me semble qu'un autre modo est passé par la Rire


Par Titanick Le 06/04/2023 - 10:17 (Modifier)
Titanick

Coucou, vous avez vu la fiche de la couv mystère d'hier ? Porte-à-porte-malheur Manquent presque tous les accords de pluriel et de féminin, ça commence fort avec les mésaventureS, le reste à l'avenant...En colère. Et la conjugaison de réussi avec un T. La suite au prochain épisode