Les forums / Bienvenue Noirdésir

Par Noirdésir Le 26/05/2026 - 22:32 (Modifier)
Noirdésir

>> cac avait écrit : >> Tiens il me semblait avoir avisé ce Crepax. Ou alors le côté muet ne m'avait pas inspiré. Je tenterai de mettre une bafouille pour qu'il ne reste pas orphelin. N'hésite pas ! Moi le côté muet ne m'a pas gêné - comme l'absence d'une intrigue fouillée d'ailleurs.

Par cac Le 26/05/2026 - 22:11 (Modifier)
cac

Tiens il me semblait avoir avisé ce Crepax. Ou alors le côté muet ne m'avait pas inspiré. Je tenterai de mettre une bafouille pour qu'il ne reste pas orphelin.

Par Noirdésir Le 20/05/2026 - 11:40 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Pour Toussaint est mort dans sa tombe - Essai sur le saccage méticuleux d'un corps, on ne peut pas mettre de thèmes géographiques et de dates ? J'ai hésité, parce que ça évoque forcément pas mal Haïti (donc Caraïbes), mais aussi le fort de Joux, et divers lieux où ont été mené des investigations scientifiques, des tractations diplomatiques, etc. Pour les dates idem, ça s'étale du début du XIXème siècle aux années 1980... Je vais mettre Bourgogne franche compté quand même...

Par Ro Le 20/05/2026 - 11:35 (Modifier)
Ro

Salut, Pour Toussaint est mort dans sa tombe - Essai sur le saccage méticuleux d'un corps, on ne peut pas mettre de thèmes géographiques et de dates ?

Par Noirdésir Le 13/05/2026 - 12:31 (Modifier)
Noirdésir

>> cac avait écrit : >> salut, ça existait déjà les blogs en 1988 ? (cf. L'Origine de la Vie). Débile en effet, et corrigé (en plus j'avais complété la fiche et mis les bonnes dates !). Merci de ta vigilance.

Par cac Le 13/05/2026 - 07:59 (Modifier)
cac

salut, ça existait déjà les blogs en 1988 ? (cf. L'Origine de la Vie).

Par Ro Le 07/04/2026 - 20:38 (Modifier)
Ro

>> Deretaline avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Salut Noirdésir >> >> >> Dans ton avis de la couv mystére du jour, il y a peut être une petite erreur entre la note affichée et la note réelle ? >> >> >> >> Corrigé, merci (je voulais mettre 3,5...). >> >> Et si jamais, théoriquement, quelqu'un chercherait un indice pour trouver ladite série, quel serait cet indice (théorique) ? Du vent dans les bois.

Par Deretaline Le 07/04/2026 - 20:31 (Modifier)
Deretaline

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Salut Noirdésir >> >> Dans ton avis de la couv mystére du jour, il y a peut être une petite erreur entre la note affichée et la note réelle ? >> >> Corrigé, merci (je voulais mettre 3,5...). Et si jamais, théoriquement, quelqu'un chercherait un indice pour trouver ladite série, quel serait cet indice (théorique) ?

Par Noirdésir Le 07/04/2026 - 18:46 (Modifier)
Noirdésir

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Salut Noirdésir >> Dans ton avis de la couv mystére du jour, il y a peut être une petite erreur entre la note affichée et la note réelle ? Corrigé, merci (je voulais mettre 3,5...).

Par Tomdelapampa Le 07/04/2026 - 09:01 (Modifier)
Tomdelapampa

Salut Noirdésir Dans ton avis de la couv mystére du jour, il y a peut être une petite erreur entre la note affichée et la note réelle ?

Par Noirdésir Le 22/02/2026 - 21:32 (Modifier)
Noirdésir

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Bah et les 4* dans ton dernier avis Clin d Ben oui, tiens, j'avais oublié cette modif. Merci de ta vigilance.

Par Tomdelapampa Le 22/02/2026 - 21:28 (Modifier)
Tomdelapampa

Bah et les 4* dans ton dernier avis Clin d

Par Noirdésir Le 23/11/2025 - 14:37 (Modifier)
Noirdésir

>> Brodeck avait écrit : >> Avec la sortie du tirage luxe (125 euros !) du Travailleur de la mer, j'ai relu les avis et il y a une coquille dans ton texte : " Sans être captivité ". Corrigé, merci.

Par Brodeck Le 23/11/2025 - 14:15 (Modifier)

Avec la sortie du tirage luxe (125 euros !) du Travailleur de la mer, j'ai relu les avis et il y a une coquille dans ton texte : " Sans être captivité ".

Par Noirdésir Le 02/08/2025 - 19:19 (Modifier)
Noirdésir

>> Deretaline avait écrit : >> Salut NoirDésir, dans ton avis sur Aliénor Mandragore tu as écrit "BrocéliandRe", et non pas "Brocéliande", lors de ta conclusion. Corrigé, merci (j'avais même fait deux fois l'erreur).