Les forums / Bienvenue Noirdésir
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Pour Toussaint est mort dans sa tombe - Essai sur le saccage méticuleux d'un corps, on ne peut pas mettre de thèmes géographiques et de dates ? J'ai hésité, parce que ça évoque forcément pas mal Haïti (donc Caraïbes), mais aussi le fort de Joux, et divers lieux où ont été mené des investigations scientifiques, des tractations diplomatiques, etc. Pour les dates idem, ça s'étale du début du XIXème siècle aux années 1980... Je vais mettre Bourgogne franche compté quand même...
Salut, Pour Toussaint est mort dans sa tombe - Essai sur le saccage méticuleux d'un corps, on ne peut pas mettre de thèmes géographiques et de dates ?
>> cac avait écrit : >> salut, ça existait déjà les blogs en 1988 ? (cf. L'Origine de la Vie). Débile en effet, et corrigé (en plus j'avais complété la fiche et mis les bonnes dates !). Merci de ta vigilance.
>> Deretaline avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Salut Noirdésir >> >> >> Dans ton avis de la couv mystére du jour, il y a peut être une petite erreur entre la note affichée et la note réelle ? >> >> >> >> Corrigé, merci (je voulais mettre 3,5...). >> >> Et si jamais, théoriquement, quelqu'un chercherait un indice pour trouver ladite série, quel serait cet indice (théorique) ? Du vent dans les bois.
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Salut Noirdésir >> >> Dans ton avis de la couv mystére du jour, il y a peut être une petite erreur entre la note affichée et la note réelle ? >> >> Corrigé, merci (je voulais mettre 3,5...). Et si jamais, théoriquement, quelqu'un chercherait un indice pour trouver ladite série, quel serait cet indice (théorique) ?
Avec la sortie du tirage luxe (125 euros !) du Travailleur de la mer, j'ai relu les avis et il y a une coquille dans ton texte : " Sans être captivité ".
>> Deretaline avait écrit : >> Salut NoirDésir, dans ton avis sur Aliénor Mandragore tu as écrit "BrocéliandRe", et non pas "Brocéliande", lors de ta conclusion. Corrigé, merci (j'avais même fait deux fois l'erreur).
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site
Ben oui, tiens, j'avais oublié cette modif. Merci de ta vigilance.