Les forums / Bienvenue Noirdésir

Par Jetjet Le 09/02/2016 - 09:56 (Modifier)
Jetjet

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>...qu'il faut pas louper Santiago de B-Gnet Clin d >> >>J'ai déjà tous ses albums je crois, j'aime bien cet auteur - même si c'est inégal. Je suis aussi cette parution, ça a l'air d'un western sympa (il avait déjà parodié le genre avec Old Skull). Ce que j'ai lu sur ce Santiago m'attire. Je serai acheteur et lecteur, c'est sûr ! >>Mais merci pour l'info quand même ! Justement, j'ai lu ton avis sur Old Skull. Tu le conseilles pour l'achat selon tes dires. Tu maintiens cet avis ? ça me tente pas mal mais j'ai lu aussi pas mal d'avis négatifs... (d'où ma question).

Par Noirdésir Le 08/02/2016 - 18:08 (Modifier)
Noirdésir

>>Jetjet avait écrit: >>...qu'il faut pas louper Santiago de B-Gnet Clin d J'ai déjà tous ses albums je crois, j'aime bien cet auteur - même si c'est inégal. Je suis aussi cette parution, ça a l'air d'un western sympa (il avait déjà parodié le genre avec Old Skull). Ce que j'ai lu sur ce Santiago m'attire. Je serai acheteur et lecteur, c'est sûr ! Mais merci pour l'info quand même !

Par Jetjet Le 08/02/2016 - 11:43 (Modifier)
Jetjet

...qu'il faut pas louper Santiago de B-Gnet Clin d

Par Noirdésir Le 26/01/2016 - 19:02 (Modifier)
Noirdésir

>>Jetjet avait écrit: >>http://www.editions2024.com/wip/ >> >>fort alléchant ! Oui, je l'avais déjà repéré depuis quelques temps sur leur site. A voir, mais effectivement alléchant.

Par Jetjet Le 26/01/2016 - 17:45 (Modifier)
Par Noirdésir Le 21/11/2012 - 18:53 (Modifier)
Noirdésir

>>Jetjet avait écrit: >>de ta bd cul avec des cowboys dedans sort le 18 janvier 2013 Sourire Merci pour l'info !

Par Jetjet Le 21/11/2012 - 18:26 (Modifier)
Jetjet

de ta bd cul avec des cowboys dedans sort le 18 janvier 2013 Sourire

Par Superjé Le 12/11/2012 - 23:04 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>(tiens ça me fait penser, il faudrait ressortir le dictionnaire du site, posté sur le blog, le mettre à jour et le mettre en avant sur le site Rire) >> >>Un volontaire pour le mettre a jour ? Clin d Ok !

Par Alix Le 12/11/2012 - 21:04 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>(tiens ça me fait penser, il faudrait ressortir le dictionnaire du site, posté sur le blog, le mettre à jour et le mettre en avant sur le site Rire) Un volontaire pour le mettre a jour ? Clin d

Par Mac Arthur Le 12/11/2012 - 20:54 (Modifier)
Mac Arthur

>>Superjé avait écrit: >>(tiens ça me fait penser, il faudrait ressortir le dictionnaire du site, posté sur le blog, le mettre à jour et le mettre en avant sur le site Rire) +1 ::

Par Superjé Le 12/11/2012 - 19:11 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Et si, en plus, tu nous sorts des séries toutes moisies, je vais réellement tomber amoureux, moi ! "la mort d'un indien", c'est exactement le genre de truc qui me fait baver !!! :: >> >>Je precise que sur BDT "moisi" signifie ancienne, et non nulle à chier Sourire anciennes et peu connues même !!! (tiens ça me fait penser, il faudrait ressortir le dictionnaire du site, posté sur le blog, le mettre à jour et le mettre en avant sur le site Rire)

Par Alix Le 12/11/2012 - 09:44 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Et si, en plus, tu nous sorts des séries toutes moisies, je vais réellement tomber amoureux, moi ! "la mort d'un indien", c'est exactement le genre de truc qui me fait baver !!! :: Je precise que sur BDT "moisi" signifie ancienne, et non nulle à chier Sourire

Par Mac Arthur Le 12/11/2012 - 09:38 (Modifier)
Mac Arthur

Et si, en plus, tu nous sorts des séries toutes moisies, je vais réellement tomber amoureux, moi ! "la mort d'un indien", c'est exactement le genre de truc qui me fait baver !!! ::

Par Michelmichel Le 05/11/2012 - 12:52 (Modifier)
Michelmichel

>>Spooky avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Avec un bel avis sur Gaston Lagaffe, en particulier. >>>> >>>> >>>>(quel homme de goût, mettre à ce chef d'oeuvre !) >>>> >>>> >>>>Rire >> >>Toi, t'es amoureux. Wah, non, il m'en faut plus que ça, tout de même !

Par Spooky Le 05/11/2012 - 09:25 (Modifier)
Spooky

>>Michelmichel avait écrit: >>Avec un bel avis sur Gaston Lagaffe, en particulier. >> >> >>(quel homme de goût, mettre à ce chef d'oeuvre !) >> >> >>Rire Toi, t'es amoureux.