Les forums / Bienvenue Noirdésir
>>Noirdésir avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>...qu'il faut pas louper Santiago de B-Gnet
>>
>>J'ai déjà tous ses albums je crois, j'aime bien cet auteur - même si c'est inégal. Je suis aussi cette parution, ça a l'air d'un western sympa (il avait déjà parodié le genre avec Old Skull). Ce que j'ai lu sur ce Santiago m'attire. Je serai acheteur et lecteur, c'est sûr !
>>Mais merci pour l'info quand même !
Justement, j'ai lu ton avis sur Old Skull. Tu le conseilles pour l'achat selon tes dires. Tu maintiens cet avis ? ça me tente pas mal mais j'ai lu aussi pas mal d'avis négatifs... (d'où ma question).
>>Jetjet avait écrit:
>>...qu'il faut pas louper Santiago de B-Gnet
J'ai déjà tous ses albums je crois, j'aime bien cet auteur - même si c'est inégal. Je suis aussi cette parution, ça a l'air d'un western sympa (il avait déjà parodié le genre avec Old Skull). Ce que j'ai lu sur ce Santiago m'attire. Je serai acheteur et lecteur, c'est sûr !
Mais merci pour l'info quand même !
>>Alix avait écrit:
>>>>Superjé avait écrit:
>>>>(tiens ça me fait penser, il faudrait ressortir le dictionnaire du site, posté sur le blog, le mettre à jour et le mettre en avant sur le site
)
>>
>>Un volontaire pour le mettre a jour ?
Ok !
>>Alix avait écrit:
>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>Et si, en plus, tu nous sorts des séries toutes moisies, je vais réellement tomber amoureux, moi ! "la mort d'un indien", c'est exactement le genre de truc qui me fait baver !!! ::
>>
>>Je precise que sur BDT "moisi" signifie ancienne, et non nulle à chier
anciennes et peu connues même !!!
(tiens ça me fait penser, il faudrait ressortir le dictionnaire du site, posté sur le blog, le mettre à jour et le mettre en avant sur le site
)
>>Spooky avait écrit:
>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>Avec un bel avis sur Gaston Lagaffe, en particulier.
>>>>
>>>>
>>>>(quel homme de goût, mettre
à ce chef d'oeuvre !)
>>>>
>>>>
>>>>
>>
>>Toi, t'es amoureux.
Wah, non, il m'en faut plus que ça, tout de même !
>>Michelmichel avait écrit:
>>Avec un bel avis sur Gaston Lagaffe, en particulier.
>>
>>
>>(quel homme de goût, mettre
à ce chef d'oeuvre !)
>>
>>
>>
Toi, t'es amoureux.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site