Les forums / Bienvenue Noirdésir

Par Jetjet Le 21/11/2012 - 18:26 (Modifier)
Jetjet

de ta bd cul avec des cowboys dedans sort le 18 janvier 2013 Sourire


Par Superjé Le 12/11/2012 - 23:04 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>(tiens ça me fait penser, il faudrait ressortir le dictionnaire du site, posté sur le blog, le mettre à jour et le mettre en avant sur le site Rire) >> >>Un volontaire pour le mettre a jour ? Clin d Ok !


Par Alix Le 12/11/2012 - 21:04 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>(tiens ça me fait penser, il faudrait ressortir le dictionnaire du site, posté sur le blog, le mettre à jour et le mettre en avant sur le site Rire) Un volontaire pour le mettre a jour ? Clin d


Par Mac Arthur Le 12/11/2012 - 20:54 (Modifier)
Mac Arthur

>>Superjé avait écrit: >>(tiens ça me fait penser, il faudrait ressortir le dictionnaire du site, posté sur le blog, le mettre à jour et le mettre en avant sur le site Rire) +1 ::


Par Superjé Le 12/11/2012 - 19:11 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Et si, en plus, tu nous sorts des séries toutes moisies, je vais réellement tomber amoureux, moi ! "la mort d'un indien", c'est exactement le genre de truc qui me fait baver !!! :: >> >>Je precise que sur BDT "moisi" signifie ancienne, et non nulle à chier Sourire anciennes et peu connues même !!! (tiens ça me fait penser, il faudrait ressortir le dictionnaire du site, posté sur le blog, le mettre à jour et le mettre en avant sur le site Rire)


Par Alix Le 12/11/2012 - 09:44 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Et si, en plus, tu nous sorts des séries toutes moisies, je vais réellement tomber amoureux, moi ! "la mort d'un indien", c'est exactement le genre de truc qui me fait baver !!! :: Je precise que sur BDT "moisi" signifie ancienne, et non nulle à chier Sourire


Par Mac Arthur Le 12/11/2012 - 09:38 (Modifier)
Mac Arthur

Et si, en plus, tu nous sorts des séries toutes moisies, je vais réellement tomber amoureux, moi ! "la mort d'un indien", c'est exactement le genre de truc qui me fait baver !!! ::


Par Michelmichel Le 05/11/2012 - 12:52 (Modifier)
Michelmichel

>>Spooky avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Avec un bel avis sur Gaston Lagaffe, en particulier. >>>> >>>> >>>>(quel homme de goût, mettre à ce chef d'oeuvre !) >>>> >>>> >>>>Rire >> >>Toi, t'es amoureux. Wah, non, il m'en faut plus que ça, tout de même !


Par Spooky Le 05/11/2012 - 09:25 (Modifier)
Spooky

>>Michelmichel avait écrit: >>Avec un bel avis sur Gaston Lagaffe, en particulier. >> >> >>(quel homme de goût, mettre à ce chef d'oeuvre !) >> >> >>Rire Toi, t'es amoureux.


Par Michelmichel Le 05/11/2012 - 07:43 (Modifier)
Michelmichel

Avec un bel avis sur Gaston Lagaffe, en particulier. (quel homme de goût, mettre à ce chef d'oeuvre !) Rire


Par Noirdésir Le 04/11/2012 - 22:55 (Modifier)
Noirdésir

>>pol avait écrit: >>Bienvenue sur bdtheque et merci pour tes avis. On espère que cette première vague sera suivi par d'autres. Si ça te dit, tu peux venir te présenter sur ce sujet. On y est tous plus ou moins passé, mais ce n'est pas du tout obligatoire. Sourire >> >>A bientôt et merci pour ta participation. >> >>Pol, Modérateur. Merci à vous ! Je viens de rajouter quelques vaguelettes. Mais je lis plus que je n'écris sur ce site !


Par cac Le 02/11/2012 - 11:57 (Modifier)
cac

oui quel homme de goût Sourire


Par Alix Le 02/11/2012 - 11:30 (Modifier)
Alix

Oui je l'ai deja accueilli par email, mais y a pas de mal à le refaire sur la place publique ! Sourire


Par pol Le 02/11/2012 - 08:53 (Modifier)
pol

Bienvenue sur bdtheque et merci pour tes avis. On espère que cette première vague sera suivi par d'autres. Si ça te dit, tu peux venir te présenter sur ce sujet. On y est tous plus ou moins passé, mais ce n'est pas du tout obligatoire. Sourire A bientôt et merci pour ta participation. Pol, Modérateur.