Les forums / Bienvenue Noirdésir

Par Jetjet Le 13/04/2021 - 13:00 (Modifier)

Coucou Noir désir, Je viens de lire ton avis sur le roi des mouches et j'aurais voulu savoir si tu avais compris la fin car c'est ce qui a valu un point de moins sur ma note finale. Il me semble justement être passé complètement au travers et j'aurais même juré que l'histoire n'était pas finie. Si tu peux un peu m'éclairer là-dessus (avec balises spoilers si besoin)... Merci par avance !


Par Noirdésir Le 07/11/2020 - 19:25 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> Je viens de lire ton avis sur Mind MGMT avec intérêt. C’est dommage que tu sembles être passé à côté d’un point que je ne peux pas trop révêler ici sans spoiler. Oui, il y a sans doute pas mal de choses qui m'ont échappé sur cet album (je viens de voir d'ailleurs que le tome 2 viens de sortir). Mais je pense surtout que ce n'est pas ma came. Enfin je verrai, peut-être après une autre lecture. Mais je n'en fais pas une priorité (ça fait deux séries du bonhomme qui me laisse sur ma faim).


Par Jetjet Le 05/11/2020 - 22:59 (Modifier)
Jetjet

Je viens de lire ton avis sur Mind MGMT avec intérêt. C’est dommage que tu sembles être passé à côté d’un point que je ne peux pas trop révêler ici sans spoiler.


Par Noirdésir Le 03/07/2020 - 12:46 (Modifier)
Noirdésir

>> Ryle avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Félicitation pour tes plus de 3000 avis sur le site. Lunettes de soleil >> >> Est-ce qu'après 3000 avis, il serait pas temps d'arrêter de déterrer un topic de 'Bienvenue' pour lui parler ? ;p Du moment que les gens continuent à m'offrir des cadeaux de bienvenue, je ne vois pas le problème ! Sinon, effectivement...


Par Ryle Le 03/07/2020 - 11:15 (Modifier)
Ryle

>> Gaston avait écrit : >> Félicitation pour tes plus de 3000 avis sur le site. Lunettes de soleil Est-ce qu'après 3000 avis, il serait pas temps d'arrêter de déterrer un topic de 'Bienvenue' pour lui parler ? ;p


Par Gaston Le 03/07/2020 - 11:11 (Modifier)
Gaston

Félicitation pour tes plus de 3000 avis sur le site. Lunettes de soleil


Par Noirdésir Le 01/07/2020 - 14:09 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Plus qu'un avis pour avoir 3000 ! Sourire >> >> Je parie qu'il nous en prepare un beau... Ah ben non, même pas. Ce sera un avis, le prochain, dans l'ordre des lectures ou relectures plus ou moins. Pour mon trois millième avis, je me réserve un avis sur Vie de merde, une fois que j'aurais lu tous les albums de cette extraordinaire série. Sourire


Par Alix Le 01/07/2020 - 11:36 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Plus qu'un avis pour avoir 3000 ! Sourire Je parie qu'il nous en prepare un beau...


Par Gaston Le 01/07/2020 - 11:04 (Modifier)
Gaston

Plus qu'un avis pour avoir 3000 ! Sourire


Par Jetjet Le 29/06/2020 - 23:27 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdes avis de la semaine pour les oiseaux lumineux sinon je boycotte le site ! ^^ >> >> AH ah ah, je crois que je vais fonder un fan club, ou une secte ! >> Enfin merci. Si j'ai encore besoin d'obtenir quelque chose, je ferai appel à toi, c'est efficace ! Ou alors c'est qu'Alix est faible ! Ou que ton avis est franchement réussi et que tu le mérites.


Par Noirdésir Le 29/06/2020 - 11:17 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> Noirdes avis de la semaine pour les oiseaux lumineux sinon je boycotte le site ! ^^ AH ah ah, je crois que je vais fonder un fan club, ou une secte ! Enfin merci. Si j'ai encore besoin d'obtenir quelque chose, je ferai appel à toi, c'est efficace ! Ou alors c'est qu'Alix est faible !


Par Alix Le 28/06/2020 - 21:52 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> Noirdes avis de la semaine pour les oiseaux lumineux sinon je boycotte le site ! ^^ Déjà sélectionné depuis hier Sourire


Par Jetjet Le 28/06/2020 - 20:30 (Modifier)
Jetjet

Noirdes avis de la semaine pour les oiseaux lumineux sinon je boycotte le site ! ^^


Par Jetjet Le 16/01/2020 - 21:12 (Modifier)

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Je le répète mais lis Trois filset Un Père vertueux. Conseil d'ami quelque soit ton verdict final sur Epiphania. Lunettes de soleil >> >> Peut-être, on verra. Mais je n'avais pas été séduit par le dessin lorsque j'avais eu ces albums entre les mains (mais je ne connaissais pas bien l'auteur à l'époque). Hum dis toi que le graphisme est sensiblement « différent » de la trilogie que tu as avisé et que je trouve le résultat bien supérieur.


Par Noirdésir Le 16/01/2020 - 09:08 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> Je le répète mais lis Trois filset Un Père vertueux. Conseil d'ami quelque soit ton verdict final sur Epiphania. Lunettes de soleil Peut-être, on verra. Mais je n'avais pas été séduit par le dessin lorsque j'avais eu ces albums entre les mains (mais je ne connaissais pas bien l'auteur à l'époque).