Les forums / Bienvenue Noirdésir

Par Alix Le 06/11/2019 - 00:32 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Toujours sur Stum : si tu cliques sur les requins marteaux de la fiche de ce bouquin, il n'y a que Stum qui apparait ? Zarbi non ? Ouais j'ai décidé d'être pénible ce soir. Désolé. >> >> >> Non, pas plus chiant que d'habitude ! Rire >> >> >> Sinon, Alix pourrait te répondre plus sûrement, mais j'ai une explication. Si tu fais la même manip avec n'importe quelle série des requins, tu auras bien toutes les séries qui s'affichent. Mais ici, si tu as lu attentivement la fiche, tu as remarqué que c'est une coédition (avec Super Loto - la collection banco, c'est chez eux). Et du coup, ça doit faire une catégorie spéciale "requins marteaux/super loto", dans laquelle n'entre que cet album). C'est une hypothèse, mais c'est le programmeur en chef, Alix, qui t'en dirait plus et mieux !). >> >> >> Sinon, Carmen Cru t'a visiblement déçu ! (je l'avais davantage appréciée). Si tu veux lire un album montrant une petite vieille haineuse, regarde Mémé Femme Pratique. >> >> >> >> Connais pas merci mais la section galerie de cette bd semble euh AHEM va voir Sourire >> >> >> >> Pour requins marteaux/super loto oui et non je pense que c'est le tiret à la place du slash qui doit foutre la merdouille. Je t'en parle à toi car tu sembles être un agent non dormant du site et décalage horaire oblige, l'ami Alix ne doit pas être actif (enfin si peut-être mais pas sur son site ^^ ). >> >> Je vais demander à Alix, car j'avais mis un slash et c'est un tiret qui est apparu. A voir. >> >> >> >> Et oui pour Carmen... ben je pense avoir tout dit le bien que j'en pensais. Faut pas mettre d’espaces autour du / C’est réparé


Par Noirdésir Le 05/11/2019 - 22:33 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Toujours sur Stum : si tu cliques sur les requins marteaux de la fiche de ce bouquin, il n'y a que Stum qui apparait ? Zarbi non ? Ouais j'ai décidé d'être pénible ce soir. Désolé. >> >> Non, pas plus chiant que d'habitude ! Rire >> >> Sinon, Alix pourrait te répondre plus sûrement, mais j'ai une explication. Si tu fais la même manip avec n'importe quelle série des requins, tu auras bien toutes les séries qui s'affichent. Mais ici, si tu as lu attentivement la fiche, tu as remarqué que c'est une coédition (avec Super Loto - la collection banco, c'est chez eux). Et du coup, ça doit faire une catégorie spéciale "requins marteaux/super loto", dans laquelle n'entre que cet album). C'est une hypothèse, mais c'est le programmeur en chef, Alix, qui t'en dirait plus et mieux !). >> >> Sinon, Carmen Cru t'a visiblement déçu ! (je l'avais davantage appréciée). Si tu veux lire un album montrant une petite vieille haineuse, regarde Mémé Femme Pratique. >> >> Connais pas merci mais la section galerie de cette bd semble euh AHEM va voir Sourire >> >> Pour requins marteaux/super loto oui et non je pense que c'est le tiret à la place du slash qui doit foutre la merdouille. Je t'en parle à toi car tu sembles être un agent non dormant du site et décalage horaire oblige, l'ami Alix ne doit pas être actif (enfin si peut-être mais pas sur son site ^^ ). Je vais demander à Alix, car j'avais mis un slash et c'est un tiret qui est apparu. A voir. >> >> Et oui pour Carmen... ben je pense avoir tout dit le bien que j'en pensais.


Par Jetjet Le 05/11/2019 - 22:18 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Toujours sur Stum : si tu cliques sur les requins marteaux de la fiche de ce bouquin, il n'y a que Stum qui apparait ? Zarbi non ? Ouais j'ai décidé d'être pénible ce soir. Désolé. >> Non, pas plus chiant que d'habitude ! Rire >> Sinon, Alix pourrait te répondre plus sûrement, mais j'ai une explication. Si tu fais la même manip avec n'importe quelle série des requins, tu auras bien toutes les séries qui s'affichent. Mais ici, si tu as lu attentivement la fiche, tu as remarqué que c'est une coédition (avec Super Loto - la collection banco, c'est chez eux). Et du coup, ça doit faire une catégorie spéciale "requins marteaux/super loto", dans laquelle n'entre que cet album). C'est une hypothèse, mais c'est le programmeur en chef, Alix, qui t'en dirait plus et mieux !). >> Sinon, Carmen Cru t'a visiblement déçu ! (je l'avais davantage appréciée). Si tu veux lire un album montrant une petite vieille haineuse, regarde Mémé Femme Pratique. Connais pas merci mais la section galerie de cette bd semble euh AHEM va voir Sourire Pour requins marteaux/super loto oui et non je pense que c'est le tiret à la place du slash qui doit foutre la merdouille. Je t'en parle à toi car tu sembles être un agent non dormant du site et décalage horaire oblige, l'ami Alix ne doit pas être actif (enfin si peut-être mais pas sur son site ^^ ). Et oui pour Carmen... ben je pense avoir tout dit le bien que j'en pensais.


Par Noirdésir Le 05/11/2019 - 22:12 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> Toujours sur Stum : si tu cliques sur les requins marteaux de la fiche de ce bouquin, il n'y a que Stum qui apparait ? Zarbi non ? Ouais j'ai décidé d'être pénible ce soir. Désolé. Non, pas plus chiant que d'habitude ! Rire Sinon, Alix pourrait te répondre plus sûrement, mais j'ai une explication. Si tu fais la même manip avec n'importe quelle série des requins, tu auras bien toutes les séries qui s'affichent. Mais ici, si tu as lu attentivement la fiche, tu as remarqué que c'est une coédition (avec Super Loto - la collection banco, c'est chez eux). Et du coup, ça doit faire une catégorie spéciale "requins marteaux/super loto", dans laquelle n'entre que cet album). C'est une hypothèse, mais c'est le programmeur en chef, Alix, qui t'en dirait plus et mieux !). Sinon, Carmen Cru t'a visiblement déçu ! (je l'avais davantage appréciée). Si tu veux lire un album montrant une petite vieille haineuse, regarde Mémé Femme Pratique.


Par Jetjet Le 05/11/2019 - 22:05 (Modifier)
Jetjet

Toujours sur Stum : si tu cliques sur les requins marteaux de la fiche de ce bouquin, il n'y a que Stum qui apparait ? Zarbi non ? Ouais j'ai décidé d'être pénible ce soir. Désolé.


Par Noirdésir Le 05/11/2019 - 21:49 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> >> Peux tu m'en dire un peu plus sur STUM qui m'intrigue... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Format, nombre de pages etc ? ca a l'air vraiment chouette ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Bah, clique sur la couverture de l'album, tu auras déjà réponse à "format" et "nombre de pages"... il ne restera plus que le "etc" à développer. >> >> >> >> >> >> >> >> Ben ouais, comme dit Mac, je pensais avoir été complet sur la présentation (de la fiche de l'album et dans l'avis). Que veux-tu savoir de plus exactement ? >> >> >> >> >> >> Non mais Mac il répond à tout çuilà ! Bref le bouquin est-il souple ou cartonné ? Ça c’est une info qui serait chouette à avoir sur la fiche des albums. >> >> >> >> Couverture souple. >> >> Voilààà ! Si j’avais posé la question de suite, la réponse aurait été immédiate. Toutes mes confuses m’sieur le modo ! Il vous en prie !


Par Jetjet Le 05/11/2019 - 20:50 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> Peux tu m'en dire un peu plus sur STUM qui m'intrigue... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Format, nombre de pages etc ? ca a l'air vraiment chouette ! >> >> >> >> >> >> >> >> Bah, clique sur la couverture de l'album, tu auras déjà réponse à "format" et "nombre de pages"... il ne restera plus que le "etc" à développer. >> >> >> >> >> >> Ben ouais, comme dit Mac, je pensais avoir été complet sur la présentation (de la fiche de l'album et dans l'avis). Que veux-tu savoir de plus exactement ? >> >> >> >> Non mais Mac il répond à tout çuilà ! Bref le bouquin est-il souple ou cartonné ? Ça c’est une info qui serait chouette à avoir sur la fiche des albums. >> >> Couverture souple. Voilààà ! Si j’avais posé la question de suite, la réponse aurait été immédiate. Toutes mes confuses m’sieur le modo !


Par Noirdésir Le 05/11/2019 - 20:46 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Peux tu m'en dire un peu plus sur STUM qui m'intrigue... >> >> >> >> >> >> >> >> Format, nombre de pages etc ? ca a l'air vraiment chouette ! >> >> >> >> >> >> Bah, clique sur la couverture de l'album, tu auras déjà réponse à "format" et "nombre de pages"... il ne restera plus que le "etc" à développer. >> >> >> >> Ben ouais, comme dit Mac, je pensais avoir été complet sur la présentation (de la fiche de l'album et dans l'avis). Que veux-tu savoir de plus exactement ? >> >> Non mais Mac il répond à tout çuilà ! Bref le bouquin est-il souple ou cartonné ? Ça c’est une info qui serait chouette à avoir sur la fiche des albums. Couverture souple.


Par Jetjet Le 05/11/2019 - 20:18 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Peux tu m'en dire un peu plus sur STUM qui m'intrigue... >> >> >> >> >> >> Format, nombre de pages etc ? ca a l'air vraiment chouette ! >> >> >> >> Bah, clique sur la couverture de l'album, tu auras déjà réponse à "format" et "nombre de pages"... il ne restera plus que le "etc" à développer. >> >> Ben ouais, comme dit Mac, je pensais avoir été complet sur la présentation (de la fiche de l'album et dans l'avis). Que veux-tu savoir de plus exactement ? Non mais Mac il répond à tout çuilà ! Bref le bouquin est-il souple ou cartonné ? Ça c’est une info qui serait chouette à avoir sur la fiche des albums.


Par Noirdésir Le 05/11/2019 - 09:20 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Peux tu m'en dire un peu plus sur STUM qui m'intrigue... >> >> >> >> Format, nombre de pages etc ? ca a l'air vraiment chouette ! >> >> Bah, clique sur la couverture de l'album, tu auras déjà réponse à "format" et "nombre de pages"... il ne restera plus que le "etc" à développer. Ben ouais, comme dit Mac, je pensais avoir été complet sur la présentation (de la fiche de l'album et dans l'avis). Que veux-tu savoir de plus exactement ?


Par Mac Arthur Le 05/11/2019 - 08:18 (Modifier)

>> Jetjet avait écrit : >> Peux tu m'en dire un peu plus sur STUM qui m'intrigue... >> >> Format, nombre de pages etc ? ca a l'air vraiment chouette ! Bah, clique sur la couverture de l'album, tu auras déjà réponse à "format" et "nombre de pages"... il ne restera plus que le "etc" à développer.


Par Jetjet Le 05/11/2019 - 01:05 (Modifier)
Jetjet

Peux tu m'en dire un peu plus sur STUM qui m'intrigue... Format, nombre de pages etc ? ca a l'air vraiment chouette !


Par Jetjet Le 17/10/2018 - 23:03 (Modifier)
Jetjet

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Tout à fait ta came Sourire >> >>Oui, à voir. >>En effet, dessin et colorisation font penser à Cornellá. Je feuillèterai l'album à l'occasion. Merci pour l'info. Et sinon, toujours pas lu La Fille maudite du capitaine pirate ? Non hélas j’ai du retard pourtant je possède bien les deux tomes !


Par Noirdésir Le 17/10/2018 - 19:51 (Modifier)
Noirdésir

>>Jetjet avait écrit: >>Tout à fait ta came Sourire Oui, à voir. En effet, dessin et colorisation font penser à Cornellá. Je feuillèterai l'album à l'occasion. Merci pour l'info. Et sinon, toujours pas lu La Fille maudite du capitaine pirate ?


Par Jetjet Le 16/10/2018 - 11:56 (Modifier)
Jetjet

Tout à fait ta came Sourire