Les forums / Les trophées BDT

Par Agecanonix Le 23/01/2020 - 14:24 (Modifier)
Agecanonix

encore curieux ! je me retrouve à 885 points en trophées alors que jusqu'ici, j'avais 905... y'aurait-il un bug comme la dernière fois où le trophée sérieux déconnait ? mais là non il y est, donc moi pas comprendre


Par Jetjet Le 20/01/2020 - 12:54 (Modifier)
Jetjet

>> Josq avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Dans la catégorie des trophées auteurs, on ne pourrait pas créer un trophée Goscinny ? Franchement, en termes d'auteurs majeurs et fondateurs, il en a dans le slibard... Sourire A mon avis, il mériterait son trophée ! >> >> >> >> No way ! Faut un trophée Georges Clooney ou rien ! Tire la langue >> >> Ah, ah ! Rire >> Non, mais on peut aussi faire un trophée Georges Clooney, seulement, je demande à ne pas l'avoir, même si j'ai lu l'oeuvre... ^^ Ben voilà ! On serait les 2 seuls à avoir ce trophée de surcroit ! La grande classe ! Lunettes de soleil


Par Josq Le 20/01/2020 - 12:52 (Modifier)
Josq

>> Jetjet avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Dans la catégorie des trophées auteurs, on ne pourrait pas créer un trophée Goscinny ? Franchement, en termes d'auteurs majeurs et fondateurs, il en a dans le slibard... Sourire A mon avis, il mériterait son trophée ! >> >> No way ! Faut un trophée Georges Clooney ou rien ! Tire la langue Ah, ah ! Rire Non, mais on peut aussi faire un trophée Georges Clooney, seulement, je demande à ne pas l'avoir, même si j'ai lu l'oeuvre... ^^


Par Jetjet Le 20/01/2020 - 12:43 (Modifier)
Jetjet

>> Josq avait écrit : >> Dans la catégorie des trophées auteurs, on ne pourrait pas créer un trophée Goscinny ? Franchement, en termes d'auteurs majeurs et fondateurs, il en a dans le slibard... Sourire A mon avis, il mériterait son trophée ! No way ! Faut un trophée Georges Clooney ou rien ! Tire la langue


Par Noirdésir Le 20/01/2020 - 11:54 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Dans la catégorie des trophées auteurs, on ne pourrait pas créer un trophée Goscinny ? Franchement, en termes d'auteurs majeurs et fondateurs, il en a dans le slibard... Sourire A mon avis, il mériterait son trophée ! >> >> Oui, sans doute, je note Sourire Et un auteur "nouvelle vague" comme Trondheim. Mais pour Goscinny et Trondheim, il faudrait en aviser 10 au minimum, sinon c'est trop facile !


Par Alix Le 20/01/2020 - 11:20 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> Dans la catégorie des trophées auteurs, on ne pourrait pas créer un trophée Goscinny ? Franchement, en termes d'auteurs majeurs et fondateurs, il en a dans le slibard... Sourire A mon avis, il mériterait son trophée ! Oui, sans doute, je note Sourire


Par Josq Le 20/01/2020 - 10:27 (Modifier)
Josq

Dans la catégorie des trophées auteurs, on ne pourrait pas créer un trophée Goscinny ? Franchement, en termes d'auteurs majeurs et fondateurs, il en a dans le slibard... Sourire A mon avis, il mériterait son trophée !


Par Jetjet Le 31/12/2019 - 01:59 (Modifier)
Jetjet

Il manque un trophée "J'AI LU STUM DE TAILLEFER" Lunettes de soleil


Par Agecanonix Le 28/12/2019 - 18:20 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> étrange autant que bizarre, voire même curieux : lorsque Alix a rajouté des trophées, j'étais à 905 points, et là je suis redescendu à 885... un bug ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ah, tu es sur ? >> >> >> >> >> >> en regardant la liste, tu vois lequel manque ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> ben je suis sûr mais j'ai pas fait le tour complet du truc en fait, faudrait que je compte...c'était juste une question du mec étonné Confus >> >> >> >> >> >> >> >> Ah tiens, oui. Moi j'ai perdu le trophée "Le sérieux", car soit-disant je n'ai pas fait remonté plus de 5 avis... >> >> >> >> >> >> Oui je viens d'en arriver a la meme conclusion... "Le sérieux" ne fonctionne plus... je regarde ca des que possible Sourire >> >> >> >> voila c'est ça, parce que j'ai remonté plus de 5 avis, donc 885 + 20 = 905 points, j'avais pas rêvé ! Tire la langue >> >> >> >> me manque Eisner et Tezuka que je n'aurai sans doute pas, le lecteur de manga que je n'aurai jamais, et l'impatient après lequel je ne cours pas spécialement...Gêné >> >> Voila, c'est reparé Sourire well done ! Sourire


Par Alix Le 28/12/2019 - 18:15 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> étrange autant que bizarre, voire même curieux : lorsque Alix a rajouté des trophées, j'étais à 905 points, et là je suis redescendu à 885... un bug ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ah, tu es sur ? >> >> >> >> >> en regardant la liste, tu vois lequel manque ? >> >> >> >> >> >> >> >> ben je suis sûr mais j'ai pas fait le tour complet du truc en fait, faudrait que je compte...c'était juste une question du mec étonné Confus >> >> >> >> >> >> Ah tiens, oui. Moi j'ai perdu le trophée "Le sérieux", car soit-disant je n'ai pas fait remonté plus de 5 avis... >> >> >> >> Oui je viens d'en arriver a la meme conclusion... "Le sérieux" ne fonctionne plus... je regarde ca des que possible Sourire >> >> voila c'est ça, parce que j'ai remonté plus de 5 avis, donc 885 + 20 = 905 points, j'avais pas rêvé ! Tire la langue >> >> me manque Eisner et Tezuka que je n'aurai sans doute pas, le lecteur de manga que je n'aurai jamais, et l'impatient après lequel je ne cours pas spécialement...Gêné Voila, c'est reparé Sourire


Par Agecanonix Le 28/12/2019 - 18:12 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> étrange autant que bizarre, voire même curieux : lorsque Alix a rajouté des trophées, j'étais à 905 points, et là je suis redescendu à 885... un bug ? >> >> >> >> >> >> >> >> Ah, tu es sur ? >> >> >> >> en regardant la liste, tu vois lequel manque ? >> >> >> >> >> >> ben je suis sûr mais j'ai pas fait le tour complet du truc en fait, faudrait que je compte...c'était juste une question du mec étonné Confus >> >> >> >> Ah tiens, oui. Moi j'ai perdu le trophée "Le sérieux", car soit-disant je n'ai pas fait remonté plus de 5 avis... >> >> Oui je viens d'en arriver a la meme conclusion... "Le sérieux" ne fonctionne plus... je regarde ca des que possible Sourire voila c'est ça, parce que j'ai remonté plus de 5 avis, donc 885 + 20 = 905 points, j'avais pas rêvé ! Tire la langue me manque Eisner et Tezuka que je n'aurai sans doute pas, le lecteur de manga que je n'aurai jamais, et l'impatient après lequel je ne cours pas spécialement...Gêné


Par Alix Le 28/12/2019 - 18:08 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> étrange autant que bizarre, voire même curieux : lorsque Alix a rajouté des trophées, j'étais à 905 points, et là je suis redescendu à 885... un bug ? >> >> >> >> >> >> Ah, tu es sur ? >> >> >> en regardant la liste, tu vois lequel manque ? >> >> >> >> ben je suis sûr mais j'ai pas fait le tour complet du truc en fait, faudrait que je compte...c'était juste une question du mec étonné Confus >> >> Ah tiens, oui. Moi j'ai perdu le trophée "Le sérieux", car soit-disant je n'ai pas fait remonter plus de 5 avis... Oui je viens d'en arriver a la meme conclusion... "Le sérieux" ne fonctionne plus... je regarde ca des que possible Sourire


Par Ro Le 28/12/2019 - 18:07 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> étrange autant que bizarre, voire même curieux : lorsque Alix a rajouté des trophées, j'étais à 905 points, et là je suis redescendu à 885... un bug ? >> >> >> >> Ah, tu es sur ? >> >> en regardant la liste, tu vois lequel manque ? >> >> ben je suis sûr mais j'ai pas fait le tour complet du truc en fait, faudrait que je compte...c'était juste une question du mec étonné Confus Ah tiens, oui. Moi j'ai perdu le trophée "Le sérieux", car soit-disant je n'ai pas fait remonter plus de 5 avis...


Par Agecanonix Le 28/12/2019 - 18:04 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> étrange autant que bizarre, voire même curieux : lorsque Alix a rajouté des trophées, j'étais à 905 points, et là je suis redescendu à 885... un bug ? >> >> Ah, tu es sur ? >> en regardant la liste, tu vois lequel manque ? ben je suis sûr mais j'ai pas fait le tour complet du truc en fait, faudrait que je compte...c'était juste une question du mec étonné Confus


Par Alix Le 28/12/2019 - 18:00 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> étrange autant que bizarre, voire même curieux : lorsque Alix a rajouté des trophées, j'étais à 905 points, et là je suis redescendu à 885... un bug ? Ah, tu es sur ? en regardant la liste, tu vois lequel manque ?