Les forums / Séries abandonnées

Par Jetjet Le 13/11/2019 - 21:52 (Modifier)
Jetjet

L'Heure des Lames (Knife o'clock) semble être compromis côté édition française par manque de succès pour son 3ème tome. Triste Il y a une forte probabilité pour que ce ne soit hélas pas édité en VF alors que la VO vient d'être publiée sous le nom "The Book of Forks". Confus

Par Noirdésir Le 12/11/2019 - 19:14 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> Quelqu'un a t-il des infos sur la suite de SpyGames de JDM ? Je sais qu'il faut pas être pressé avec lui mais ça commence à faire long... >> Même question pour Sherlock Fox d'ailleurs. >> >> Quelqu'un a des infos ? Confus Connais ni d'Eve ni dadan !

Par Jetjet Le 11/11/2019 - 18:37 (Modifier)
Jetjet

Quelqu'un a t-il des infos sur la suite de SpyGames de JDM ? Je sais qu'il faut pas être pressé avec lui mais ça commence à faire long... Même question pour Sherlock Fox d'ailleurs. Quelqu'un a des infos ? Confus

Par Noirdésir Le 10/11/2019 - 13:40 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> En faisant la liste des prochaines BD que je vais me prendre, j'ai remarqué qu'on avait pas encore eu de nouvelles du dernier tome de Amours Fragiles, quelqu'un sait quand il est prévu, s'il est prévu ? Apparemment depuis 2015 il n'y a plus d'infos (en tout cas j'en ai pas trouvé) Pas trouvé d'infos non plus, désolé.

Par gruizzli Le 08/11/2019 - 20:17 (Modifier)
gruizzli

En faisant la liste des prochaines BD que je vais me prendre, j'ai remarqué qu'on avait pas encore eu de nouvelles du dernier tome de Amours Fragiles, quelqu'un sait quand il est prévu, s'il est prévu ? Apparemment depuis 2015 il n'y a plus d'infos (en tout cas j'en ai pas trouvé)

Par Jetjet Le 06/11/2019 - 12:42 (Modifier)
Jetjet

>> PAco avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Sinon le Viandier de Polpette c'est toujours en cours comme série ? Rire >> >> >> >> je ne connais pas la série. Après recherches sur le net à partir des auteurs et de l'éditeur, je n'ai pas pu obtenir de nouvelles infos, désolé ! >> >> C'est par l'auteur de "Lou!" ; pas mal comme série jeunesse, originale... mais la suite n'ai jamais parue à ce jour. >> Envoyé un mail à Gallimard pour savoir Ah cool merci. Oui c'était sympa et ce devait être une trilogie mais purée c'est un poil long et à mon avis c'est mort.

Par PAco Le 06/11/2019 - 12:29 (Modifier)
PAco

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Sinon le Viandier de Polpette c'est toujours en cours comme série ? Rire >> >> je ne connais pas la série. Après recherches sur le net à partir des auteurs et de l'éditeur, je n'ai pas pu obtenir de nouvelles infos, désolé ! C'est par l'auteur de "Lou!" ; pas mal comme série jeunesse, originale... mais la suite n'ai jamais parue à ce jour. Envoyé un mail à Gallimard pour savoir

Par Noirdésir Le 06/11/2019 - 12:22 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> Sinon le Viandier de Polpette c'est toujours en cours comme série ? Rire je ne connais pas la série. Après recherches sur le net à partir des auteurs et de l'éditeur, je n'ai pas pu obtenir de nouvelles infos, désolé !

Par Jetjet Le 18/10/2019 - 14:15 (Modifier)
Jetjet

Sinon le Viandier de Polpette c'est toujours en cours comme série ? Rire

Par Ro Le 12/04/2019 - 15:19 (Modifier)
Ro

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Juste pour vous dire qu'une série qu'on croyait abandonnée depuis 10 ans vient finalement de voir publier son dernier tome : >>>>Chinh Tri >> >>Y a mieux : le tome 3 de L'Histoire de Siloë va sortir 16 ans après le tome 2 ! Il faut avoir de la patience ;) Oh mais yes ! Ca c'est de la bonne nouvelle ! Vivement que ce soit le tour de Angus Powderhill !

Par Noirdésir Le 12/04/2019 - 13:59 (Modifier)
Noirdésir

>>PAco avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Juste pour vous dire qu'une série qu'on croyait abandonnée depuis 10 ans vient finalement de voir publier son dernier tome : >>>>>>Chinh Tri >>>> >>>>Y a mieux : le tome 3 de L'Histoire de Siloë va sortir 16 ans après le tome 2 ! Il faut avoir de la patience ;) >> >> >>oh punaise ! Ca s'appelle une oeuvre intergénérationnelle !

Par PAco Le 12/04/2019 - 13:40 (Modifier)
PAco

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Juste pour vous dire qu'une série qu'on croyait abandonnée depuis 10 ans vient finalement de voir publier son dernier tome : >>>>Chinh Tri >> >>Y a mieux : le tome 3 de L'Histoire de Siloë va sortir 16 ans après le tome 2 ! Il faut avoir de la patience ;) oh punaise !

Par Little Miss Giggles Le 12/04/2019 - 11:06 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Ro avait écrit: >>Juste pour vous dire qu'une série qu'on croyait abandonnée depuis 10 ans vient finalement de voir publier son dernier tome : >>Chinh Tri Y a mieux : le tome 3 de L'Histoire de Siloë va sortir 16 ans après le tome 2 ! Il faut avoir de la patience ;)

Par Jetjet Le 16/03/2019 - 19:41 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>Juste pour vous dire qu'une série qu'on croyait abandonnée depuis 10 ans vient finalement de voir publier son dernier tome : >>Chinh Tri HALLUCINANT ! Comme quoi tout peut encore être possible mais là vu l'écart des années pour une série de plus pas réellement commerciale, y a de quoi être surpris.

Par Ro Le 13/03/2019 - 09:45 (Modifier)
Ro

Juste pour vous dire qu'une série qu'on croyait abandonnée depuis 10 ans vient finalement de voir publier son dernier tome : Chinh Tri