Les forums / Séries abandonnées

Par Alix Le 16/05/2012 - 12:45 (Modifier)
Alix

BEUUAARRR


Par Michelmichel Le 16/05/2012 - 12:43 (Modifier)
Michelmichel

>>Spooky avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Ben l'histoire du premier cycle se termine et il n'y a pas vraiment d'appel vers une suite à la fin du tome 2...(merde, comment vous appelez ça déjà?? c'est un terme anglo-saxon issu du cinéma...) >> >>Un cliffhanger ? >> Yes ! Gros bisou


Par Jetjet Le 16/05/2012 - 10:00 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Ben l'histoire du premier cycle se termine et il n'y a pas vraiment d'appel vers une suite à la fin du tome 2...(merde, comment vous appelez ça déjà?? c'est un terme anglo-saxon issu du cinéma...) >> >>Un cliffhanger ? >> J'aurais pas dit mieux !


Par Spooky Le 16/05/2012 - 09:16 (Modifier)
Spooky

>>Michelmichel avait écrit: >>Ben l'histoire du premier cycle se termine et il n'y a pas vraiment d'appel vers une suite à la fin du tome 2...(merde, comment vous appelez ça déjà?? c'est un terme anglo-saxon issu du cinéma...) Un cliffhanger ?


Par Michelmichel Le 16/05/2012 - 07:32 (Modifier)
Michelmichel

>>Jetjet avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Voici la réponse de la personne responsable des éditions Grand Angle, de chez Bamboo, au sujet de la série Le Missionnaire >>>> >>>>Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos publications. >>>>Un 2e cycle du Missionnaire n'est pas prévu en raison de la mévente de la série. >>>> >>>>Notez que les 2 tomes du premier cycle, forme, comme son nom l'indique, un ensemble indépendant. >> >>C'est bien ce que je dis toujours, si le Missionnaire ne plait pas alors il faut essayer la Levrette Sourire J'ai déjà fait une petite vanne à ce sujet dans mon avis...C'est marrant, j'étais sûr que quelqu'un allait rebondir là-dessus, et c'est toi ! Est-ce que ça m'étonne...?? Rire


Par Michelmichel Le 16/05/2012 - 07:30 (Modifier)
Michelmichel

>>Ro avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Voici la réponse de la personne responsable des éditions Grand Angle, de chez Bamboo, au sujet de la série Le Missionnaire >>>> >>>>Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos publications. >>>>Un 2e cycle du Missionnaire n'est pas prévu en raison de la mévente de la série. >>>> >>>>Notez que les 2 tomes du premier cycle, forme, comme son nom l'indique, un ensemble indépendant. >> >>Bon, je le mets en série terminée alors. >>Sauf si quelqu'un qui l'a lu indique que la fin de cycle ne suffit vraiment pas à en faire une fin de série. Ben l'histoire du premier cycle se termine et il n'y a pas vraiment d'appel vers une suite à la fin du tome 2...(merde, comment vous appelez ça déjà?? c'est un terme anglo-saxon issu du cinéma...) Je pense que l'on peut considérer cette série comme terminée.


Par Jetjet Le 16/05/2012 - 00:16 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>Voici la réponse de la personne responsable des éditions Grand Angle, de chez Bamboo, au sujet de la série Le Missionnaire >> >>Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos publications. >>Un 2e cycle du Missionnaire n'est pas prévu en raison de la mévente de la série. >> >>Notez que les 2 tomes du premier cycle, forme, comme son nom l'indique, un ensemble indépendant. C'est bien ce que je dis toujours, si le Missionnaire ne plait pas alors il faut essayer la Levrette Sourire


Par Ro Le 15/05/2012 - 23:14 (Modifier)
Ro

>>Michelmichel avait écrit: >>Voici la réponse de la personne responsable des éditions Grand Angle, de chez Bamboo, au sujet de la série Le Missionnaire >> >>Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos publications. >>Un 2e cycle du Missionnaire n'est pas prévu en raison de la mévente de la série. >> >>Notez que les 2 tomes du premier cycle, forme, comme son nom l'indique, un ensemble indépendant. Bon, je le mets en série terminée alors. Sauf si quelqu'un qui l'a lu indique que la fin de cycle ne suffit vraiment pas à en faire une fin de série.


Par Michelmichel Le 15/05/2012 - 22:23 (Modifier)
Michelmichel

Voici la réponse de la personne responsable des éditions Grand Angle, de chez Bamboo, au sujet de la série Le Missionnaire Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos publications. Un 2e cycle du Missionnaire n'est pas prévu en raison de la mévente de la série. Notez que les 2 tomes du premier cycle, forme, comme son nom l'indique, un ensemble indépendant.


Par Alix Le 16/04/2012 - 23:18 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>...pour "Les Semi-aventures des hommes rats" ! >>>>>>J'ai eu l'occasion d'échanger des mails avec quelqu'un des éditions Lito. >>>>>>Triste >>>> >>>>J'ai mis la fiche a jour... il t'a donne une raison ? >>>> >>>>Merci ! Sourire >> >>Manque de succès commercial, ils n'ont pas voulu courrir le risque d'un 3e tome. Merci !


Par Michelmichel Le 16/04/2012 - 22:41 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>...pour "Les Semi-aventures des hommes rats" ! >>>>J'ai eu l'occasion d'échanger des mails avec quelqu'un des éditions Lito. >>>>Triste >> >>J'ai mis la fiche a jour... il t'a donne une raison ? >> >>Merci ! Sourire Manque de succès commercial, ils n'ont pas voulu courrir le risque d'un 3e tome.


Par Alix Le 16/04/2012 - 22:38 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>...pour "Les Semi-aventures des hommes rats" ! >>J'ai eu l'occasion d'échanger des mails avec quelqu'un des éditions Lito. >>Triste J'ai mis la fiche a jour... il t'a donne une raison ? Merci ! Sourire


Par Michelmichel Le 16/04/2012 - 19:34 (Modifier)
Michelmichel

...pour "Les Semi-aventures des hommes rats" ! J'ai eu l'occasion d'échanger des mails avec quelqu'un des éditions Lito. Triste


Par Jetjet Le 14/02/2012 - 09:13 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>est elle abandonnée ? Quid du troisième tome ? Confus >> >>Du calme, le second tome date de 2010, y'a pas l'feu non plus ! En fait je pensais que les trois tomes avaient déjà été écrits !


Par Miranda Le 13/02/2012 - 21:09 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>est elle abandonnée ? Quid du troisième tome ? Confus Du calme, le second tome date de 2010, y'a pas l'feu non plus !