Les forums / Séries abandonnées

Par Miranda Le 13/02/2012 - 21:09 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>est elle abandonnée ? Quid du troisième tome ? Confus Du calme, le second tome date de 2010, y'a pas l'feu non plus !


Par Jetjet Le 13/02/2012 - 18:43 (Modifier)
Jetjet

est elle abandonnée ? Quid du troisième tome ? Confus


Par Jetjet Le 06/02/2012 - 18:27 (Modifier)
Jetjet

La très bonne série De Chair et d'Ecume est abandonnée.. voir blog : http://www.dechairetdecume.com/blog/ quel intérêt pour Dargaud d'éditer ce second tome en le privant de ses 2 autres prévus ? Une telle histoire et un tel talent (Wanderer) ne devraient pas être gachés de la sorte. Punaise par contre pour sortir du kid lucky ou du kid boule et bill là sont champions du monde... et merde en plus ça va pas faire plaisir à Miranda qui aimait aussi le premier tome Triste


Par Ro Le 10/12/2011 - 18:34 (Modifier)
Ro

Cf. l'interview en lien, la série Immergés est abandonnée faute de succès. Visiblement, on dirait que ce n'est pas un récit linéaire qui s'arrête brusquement. Quelqu'un qui a lu la série peut-il dire s'il s'agit d'une histoire par tome ? L'interview parle d'un premier diptyque. Le 3e forme une histoire complète aussi ?


Par Don Lope Le 08/12/2011 - 12:43 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Don Lope avait écrit: >>>>Le problème c'est pas lui, son scénar est écrit. C'est Mourier qui veut pas se regalérer en couleurs directes et préfère vendre du Troll. >> >>Sérieusement ? Mais alors on aura jamais la fin ? Le scénar c'est sûr, c'est Arleston qui me l'a dit. Pour ce qui est du "Mourier veut pas se regalérer en couleurs directes pour vendre 10000 albums quand il vend 100000 trolls plus faciles à faire car pas en couleurs directes": c'est mon interprétation mais elle me parait très crédible. Donc on n'aura jamais la fin sauf si Mourier en avait marre des trolls et décidait de se refaire chier un an. J'y crois pas trop mais je garde une flamme au fond de moi.


Par Jetjet Le 08/12/2011 - 12:07 (Modifier)
Jetjet

>>Don Lope avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Alors là c'est hallucinant, j'aimerais pouvoir lire ici que le mercantile Arleston arrête son monde de Troy et reprenne les Feux d'Askell qu'il a honteusement abandonné pour je ne sais quelle raison ? >>>>>> >>>>>>Tu rêves Sourire >>>> >>>>Oui je m'en doute mais S.A.S Arleston a t-il déjà expliqué pourquoi il prive les lecteurs de la fin d'Askell pendant qu'il nous inonde de son Troy ? >> >>Le problème c'est pas lui, son scénar est écrit. C'est Mourier qui veut pas se regalérer en couleurs directes et préfère vendre du Troll. Sérieusement ? Mais alors on aura jamais la fin ?


Par Don Lope Le 08/12/2011 - 00:40 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Alors là c'est hallucinant, j'aimerais pouvoir lire ici que le mercantile Arleston arrête son monde de Troy et reprenne les Feux d'Askell qu'il a honteusement abandonné pour je ne sais quelle raison ? >>>> >>>>Tu rêves Sourire >> >>Oui je m'en doute mais S.A.S Arleston a t-il déjà expliqué pourquoi il prive les lecteurs de la fin d'Askell pendant qu'il nous inonde de son Troy ? Le problème c'est pas lui, son scénar est écrit. C'est Mourier qui veut pas se regalérer en couleurs directes et préfère vendre du Troll.


Par js Le 07/12/2011 - 23:52 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Alors là c'est hallucinant, j'aimerais pouvoir lire ici que le mercantile Arleston arrête son monde de Troy et reprenne les Feux d'Askell qu'il a honteusement abandonné pour je ne sais quelle raison ? >>>> >>>>Tu rêves Sourire >> >>Oui je m'en doute mais S.A.S Arleston a t-il déjà expliqué pourquoi il prive les lecteurs de la fin d'Askell pendant qu'il nous inonde de son Troy ? Un peu comme Slhoka qui a mis 6ans pour voir arriver le T4 (avec changement de dessinateur), alors que la série était vue par bcp comme abandonnée. Phénomène commerciale oblige : sortie du T5 un an après........ Le 9ème est devenu un vrai busine$$


Par Jetjet Le 07/12/2011 - 16:59 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Alors là c'est hallucinant, j'aimerais pouvoir lire ici que le mercantile Arleston arrête son monde de Troy et reprenne les Feux d'Askell qu'il a honteusement abandonné pour je ne sais quelle raison ? >> >>Tu rêves Sourire Oui je m'en doute mais S.A.S Arleston a t-il déjà expliqué pourquoi il prive les lecteurs de la fin d'Askell pendant qu'il nous inonde de son Troy ?


Par Spooky Le 07/12/2011 - 16:41 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Alors là c'est hallucinant, j'aimerais pouvoir lire ici que le mercantile Arleston arrête son monde de Troy et reprenne les Feux d'Askell qu'il a honteusement abandonné pour je ne sais quelle raison ? Tu rêves Sourire


Par Jetjet Le 07/12/2011 - 16:15 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Empire Céleste, est supposé être abandonné par l’éditeur et le tome 2 est annoncé dans le canal BD pour janvier 2012. Confus >> >>Oui, ça c'est le 2e effet Kisskool... Certaines séries annoncées bouclées ou abandonnées réapparaissent sur le devant de nos gondoles de temps en temps... pour le meilleur ou pour le pire... >>Moi qui croyaiy en avoir fini avec les XIII dans les rayons de ma biblio... Alors là c'est hallucinant, j'aimerais pouvoir lire ici que le mercantile Arleston arrête son monde de Troy et reprenne les Feux d'Askell qu'il a honteusement abandonné pour je ne sais quelle raison ?


Par PAco Le 07/12/2011 - 15:49 (Modifier)
PAco

>>Miranda avait écrit: >>Empire Céleste, est supposé être abandonné par l’éditeur et le tome 2 est annoncé dans le canal BD pour janvier 2012. Confus Oui, ça c'est le 2e effet Kisskool... Certaines séries annoncées bouclées ou abandonnées réapparaissent sur le devant de nos gondoles de temps en temps... pour le meilleur ou pour le pire... Moi qui croyaiy en avoir fini avec les XIII dans les rayons de ma biblio...


Par Miranda Le 07/12/2011 - 15:03 (Modifier)
Miranda

Empire Céleste, est supposé être abandonné par l’éditeur et le tome 2 est annoncé dans le canal BD pour janvier 2012. Confus


Par Jetjet Le 07/12/2011 - 12:12 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Ok dit comme ça c'est plus clair mais il ne s'agit pas de séries abandonnées donc tu es hors sujet aussi Spooky Sourire >> >>Je l'ai écrit au début de mon message... Ah oui c'est juste ! Mille excuses Monsieur le censeur Sourire


Par Spooky Le 07/12/2011 - 09:49 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Ok dit comme ça c'est plus clair mais il ne s'agit pas de séries abandonnées donc tu es hors sujet aussi Spooky Sourire Je l'ai écrit au début de mon message...