Les forums / Séries abandonnées

Par Ro Le 23/07/2015 - 11:46 (Modifier)
Ro

>>pol avait écrit: >>Le tome 2 de Voyage en Satanie ne verra pas le jour, les ventes du tome 1 ayant été jugées trop faible. C'est Fabien Vehlman qui l'a annoncé sur son blog. Comme le scénario du 2 était écrit, il a également dit qu'il allait tâcher de mettre en ligne le sus-dit scénario, de manière à ce que celles et ceux qui le souhaitent puissent lire la fin de cette histoire. Le tome 2 de Voyage en Satanie verra finalement bien le jour... sous la forme d'une intégrale. Soleil a en effet récupéré les droits de la série et publiera la suite et fin de la série abandonnée par Dargaud. Mais ceux qui ont acheté le tome 1 vont grincer des dents car il n'y aura pas de tome 2 mais une intégrale reprenant le tome 1 et terminant l'histoire en 120 pages.


Par samsa Le 18/10/2014 - 19:46 (Modifier)

Dégoutée pour shrimp, j'avais de beaux espoirs de bonne rigolade ridicule avec cette série....


Par Miranda Le 18/10/2014 - 19:23 (Modifier)
Miranda

>>PAco avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>Oh ??? Merde alors ! C’est vraiment trop contente de s’arrêter en si bon chemin :/ >>>> >>>>contente ? >> >>Rire Les joies de la tablette numérique ! >> >>"trop con" bien évidemment Tire la langue Triple merde, j'adorais Shrimp !!! En colère.Pleure


Par PAco Le 18/10/2014 - 09:42 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Oh ??? Merde alors ! C’est vraiment trop contente de s’arrêter en si bon chemin :/ >> >>contente ? Rire Les joies de la tablette numérique ! "trop con" bien évidemment Tire la langue


Par Spooky Le 18/10/2014 - 09:40 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>Oh ??? Merde alors ! C’est vraiment trop contente de s’arrêter en si bon chemin :/ contente ?


Par PAco Le 17/10/2014 - 22:53 (Modifier)
PAco

>>Telenk0 avait écrit: >>D'après l'auteur rencontré a Quai des bulles le week-end dernier, il n'y aura pas de tome 3, car les deux précédents albums ne se sont pas assez bien vendus. C'est dommage car c'était une série très sympathique. Oh ??? Merde alors ! C’est vraiment trop contente de s’arrêter en si bon chemin :/


Par Telenk0 Le 17/10/2014 - 22:30 (Modifier)

D'après l'auteur rencontré a Quai des bulles le week-end dernier, il n'y aura pas de tome 3, car les deux précédents albums ne se sont pas assez bien vendus. C'est dommage car c'était une série très sympathique.


Par Le Grand A Le 06/10/2014 - 21:06 (Modifier)
Le Grand A

>>Miranda avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Je viens de voir qu'Elric est abandonnée ? Ben merde alors. >> >>Ah ben non alors, merde je me suis trompée c'était l'autre série plus ancienne. Gêné Et ne pas oublier qu'il y aussi un comics Elric qui est publié en même temps que le Elric de Glénat.


Par Miranda Le 06/10/2014 - 18:34 (Modifier)
Miranda

>>Miranda avait écrit: >>Je viens de voir qu'Elric est abandonnée ? Ben merde alors. Ah ben non alors, merde je me suis trompée c'était l'autre série plus ancienne. Gêné


Par Miranda Le 06/10/2014 - 18:33 (Modifier)
Miranda

Je viens de voir qu'Elric est abandonnée ? Ben merde alors.


Par chewbacca Le 26/08/2014 - 23:52 (Modifier)

encore une serie qui n'aura pas de suite, apres 3 tomes nouveau monde s'arrete là, c'est gilles mezzomo qui me l'a annoncé lors d'une dédicace en Belgique.dommage cette serie me plaisait bien.


Par chewbacca Le 25/06/2014 - 22:16 (Modifier)

>>Le Grand A avait écrit: >>j'ai lu sur le forum de BDGest une réponse de Sylvain Cordurié annonçant que sa série Sword était abandonnée, ne parvenant pas à dénicher un nouveau dessinateur. oui sword est abandonné sylvain cordurié me l'a dit. par contre il y aura un t3 pour ravermoon en 2015.


Par PAco Le 25/06/2014 - 12:30 (Modifier)
PAco

>>Le Grand A avait écrit: >>Hého ? Y a quelqu'un sur ce forum ? Nous aussi on fait grève :p Je m'en occupe, merci. J'avais pas vu passer ton post Clin d


Par Le Grand A Le 25/06/2014 - 12:02 (Modifier)
Le Grand A

Hého ? Y a quelqu'un sur ce forum ?


Par Le Grand A Le 23/06/2014 - 22:55 (Modifier)
Le Grand A

j'ai lu sur le forum de BDGest une réponse de Sylvain Cordurié annonçant que sa série Sword était abandonnée, ne parvenant pas à dénicher un nouveau dessinateur.