Les forums / Séries abandonnées

Par vincent70 Le 07/02/2013 - 18:47 (Modifier)

J'ai vu sur un autre site de bd que la série "Akron le Guerrier" était abandonnée


Par Alix Le 07/02/2013 - 13:06 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>Merci Delcourt mais voilà un message de Philippe Nihoul sur la série Snuff : >> >>"Comme tu sais les ventes des deux tomes publiés aux éditions Delcourt ne nous permettent pas de poursuivre cette série. >>Nous en sommes vraiment désolés." >> >> >>En colère. Fiche mise a jour Triste


Par Jetjet Le 07/02/2013 - 12:43 (Modifier)
Jetjet

Merci Delcourt mais voilà un message de Philippe Nihoul sur la série Snuff : "Comme tu sais les ventes des deux tomes publiés aux éditions Delcourt ne nous permettent pas de poursuivre cette série. Nous en sommes vraiment désolés." En colère.


Par Jetjet Le 19/12/2012 - 18:41 (Modifier)
Jetjet

Prix du manga en 2009, de bonnes critiques... UN SEUL AUTRE tome à sortir et Soleil n'a pas fait le boulot visiblement ou a pris du retard mais me semble t-il l'intégralité du récit est dispo en VO depuis ... fin 2009. Par contre sortir Lanfeust Odyssey ou les trolls de moncul ça, ils savent faire... pffff du coup j'ai bien peur que ce soit devenu une série abandonnée ? ou je m'énerve pour rien dans le vent ?


Par Spooky Le 28/08/2012 - 21:49 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Et tant qu'on y est, Tintin est une série abandonnée ou non ? Ça fait longtemps qu'il y a pas eu de suite non ? :S Bon, toi, tu sors Sourire


Par Jetjet Le 28/08/2012 - 20:42 (Modifier)
Jetjet

Et tant qu'on y est, Tintin est une série abandonnée ou non ? Ça fait longtemps qu'il y a pas eu de suite non ? :S


Par Pasukare Le 28/08/2012 - 19:45 (Modifier)
Pasukare

>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Lors d'une séance dédicace du T1, Nesmo, le dessinateur d'Univerne, semblait résigné à voir sa série abandonnée dès le premier tome, or il revient en dédicace pour le T2 en octobre prochain, bonne nouvelle Sourire >> >>Bon sang ! ne refais plus des trucs pareils, commence par la bonne nouvelle ! :S Désolée Clin d Je ne le ferai plus, promis Bisou


Par Miranda Le 28/08/2012 - 19:28 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>Lors d'une séance dédicace du T1, Nesmo, le dessinateur d'Univerne, semblait résigné à voir sa série abandonnée dès le premier tome, or il revient en dédicace pour le T2 en octobre prochain, bonne nouvelle Sourire Bon sang ! ne refais plus des trucs pareils, commence par la bonne nouvelle ! :S


Par Pasukare Le 28/08/2012 - 17:53 (Modifier)
Pasukare

Lors d'une séance dédicace du T1, Nesmo, le dessinateur d'Univerne, semblait résigné à voir sa série abandonnée dès le premier tome, or il revient en dédicace pour le T2 en octobre prochain, bonne nouvelle Sourire


Par Mac Arthur Le 06/06/2012 - 09:55 (Modifier)
Mac Arthur

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Calimeranne avait écrit: >>>>Apparemment, la série Dreamers est abandonnée. >>>> >>>> >>J'ai changé la fiche en conséquence. J'attends confirmation de l'attachée de presse de Paquet mais cela semble bel et bien le cas. C'est confirmé par Paquet...


Par Mac Arthur Le 06/06/2012 - 09:54 (Modifier)
Mac Arthur

>>Calimeranne avait écrit: >>Apparemment, la série Dreamers est abandonnée. >> >> J'ai changé la fiche en conséquence. J'attends confirmation de l'attachée de presse de Paquet mais cela semble bel et bien le cas.


Par Calimeranne Le 06/06/2012 - 09:29 (Modifier)
Par Jetjet Le 16/05/2012 - 14:39 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>BEUUAARRR >>>> >> >>LOL. Sympa en plus ce film, si je me souviens bien Sourire Oui tout à fait, et en plus avec une intro qui m'a glacé le sang à l'époque !


Par Alix Le 16/05/2012 - 14:39 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>BEUUAARRR >>>> >> >>LOL. Sympa en plus ce film, si je me souviens bien Sourire Ridicule et grotesque, cad exctement ce que tu attends de ce genre de film... a voir ! Rire


Par Spooky Le 16/05/2012 - 13:37 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>BEUUAARRR >> LOL. Sympa en plus ce film, si je me souviens bien Sourire