Les forums / Séries abandonnées

Par Jetjet Le 28/07/2013 - 15:27 (Modifier)
Jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>Chez Métamorphose Soleil est abandonné.. Rappelons qu'il s'agissait d'une trilogie prévue dont juste le premier tome a été édité. Info confirmée par Barbara Canepa qui dirige la collection Métamorphose. Personne n'a rien modifié ? Confus


Par Jetjet Le 23/07/2013 - 22:50 (Modifier)
Jetjet

Chez Métamorphose Soleil est abandonné.. Rappelons qu'il s'agissait d'une trilogie prévue dont juste le premier tome a été édité. Info confirmée par Barbara Canepa qui dirige la collection Métamorphose.


Par Jetjet Le 11/07/2013 - 16:44 (Modifier)
Jetjet

après Snuff pfff Comment voulez vous faire confiance en achetant de nouvelles séries après toutes ces déconvenues ? Je serre les fesses pour que Notre Dame et La Terre des Vampires connaissent leur suite... Ca devient pénible et je commence à privilégier les séries comme notre seul ami commun ou le cercle où on est au moins assuré d'en connaître rapidement le fin mot... En colère.


Par Alix Le 11/07/2013 - 11:10 (Modifier)
Alix

9 tigres classée serie abandonnée. Source : rubrique Q&A du site Delcourt : Question de Sébastien (posée le 08/07/2013, répondue le 08/07/2013) Bonjour. Peut on espérer voir la suite de 9 tigres? Cordialement Delcourt vous répond Bonjour - malheureusement c'est très peu probable.


Par fab11 Le 02/06/2013 - 19:14 (Modifier)

c'est juste pour rectifier ma faute dans le titre: abandonnées et non abandonnée. >>A priori les éditions Delcourt confirment l'abandon de la très belle série Adamson et celui d'une autre sympathique série "Le Cœur des Batailles" ( de Morvan et Kordey).


Par fab11 Le 02/06/2013 - 16:01 (Modifier)

A priori les éditions Delcourt confirment l'abandon de la très belle série Adamson et celui d'une autre sympathique série "Le Cœur des batailles" ( de Morvan et Kordey).


Par BDenis Le 10/05/2013 - 21:12 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>>>BDenis avait écrit: >>>>La série Septième Sens est clairement annoncée en 3 tomes (info au dos du T1). >>>>Le 1er tome est assez récent (été 2012), hors la série est indiquée finie sur un autre site. >>>> >>>>Confus >>>> >>>>Quelqu'un a des renseignements à ce sujet ? >>>>Merci >> >>Pour moi c'est toujours en cours et prévu en 3 tomes. Bien, merci. Peut-être sera-t-il nécessaire de déplacer ce message dans un autre forum, afin de ne pas tromper les gens, vu que la série n'est pas abandonnée. A vous de voir.


Par pol Le 08/05/2013 - 09:17 (Modifier)
pol

>>BDenis avait écrit: >>La série Septième Sens est clairement annoncée en 3 tomes (info au dos du T1). >>Le 1er tome est assez récent (été 2012), hors la série est indiquée finie sur un autre site. >> >>Confus >> >>Quelqu'un a des renseignements à ce sujet ? >>Merci Pour moi c'est toujours en cours et prévu en 3 tomes.


Par BDenis Le 07/05/2013 - 20:11 (Modifier)

La série Septième Sens est clairement annoncée en 3 tomes (info au dos du T1). Le 1er tome est assez récent (été 2012), hors la série est indiquée finie sur un autre site. Confus Quelqu'un a des renseignements à ce sujet ? Merci


Par Superjé Le 06/05/2013 - 19:00 (Modifier)

tiré du tumblr "Bayday leaks" : 'Mise à jour. Les bd one-shot seront désormais appelées “intégrales”.'


Par Miranda Le 25/03/2013 - 13:38 (Modifier)
Miranda

>>PAco avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>vincent70 avait écrit: >>>>>>J'ai vu sur un autre site de bd que la série "Akron le Guerrier" était abandonnée >>>> >>>>Je vais me renseigner pour confirmer >> >>Effectivement, Soleil confirme. merde alors ! Triste


Par Ro Le 20/03/2013 - 18:07 (Modifier)
Ro

A noter qu'une série qu'on croyait abandonnée par Pointe Noire depuis 2001 vient d'être rééditée chez Clair de Lune et de voir son tome 2 paraitre avec un nouveau dessinateur mais la même scénariste. Il s'agit de Chaëlle.


Par Jetjet Le 08/02/2013 - 16:21 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>vincent70 avait écrit: >>>>>>J'ai vu sur un autre site de bd que la série "Akron le Guerrier" était abandonnée >>>> >>>>Je vais me renseigner pour confirmer >> >>Effectivement, Soleil confirme. Soleil rules ! Triste Pis les vlà qui sont en train de donner ce sale virus à Delcourt ! En colère.


Par PAco Le 08/02/2013 - 15:42 (Modifier)
PAco

>>PAco avait écrit: >>>>vincent70 avait écrit: >>>>J'ai vu sur un autre site de bd que la série "Akron le Guerrier" était abandonnée >> >>Je vais me renseigner pour confirmer Effectivement, Soleil confirme.


Par PAco Le 07/02/2013 - 19:58 (Modifier)
PAco

>>vincent70 avait écrit: >>J'ai vu sur un autre site de bd que la série "Akron le Guerrier" était abandonnée Je vais me renseigner pour confirmer