Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire.

Les forums / Séries abandonnées

Par Jetjet Le 16/05/2012 - 14:39 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>BEUUAARRR >>>> >> >>LOL. Sympa en plus ce film, si je me souviens bien Sourire Oui tout à fait, et en plus avec une intro qui m'a glacé le sang à l'époque !


Par Alix Le 16/05/2012 - 14:39 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>BEUUAARRR >>>> >> >>LOL. Sympa en plus ce film, si je me souviens bien Sourire Ridicule et grotesque, cad exctement ce que tu attends de ce genre de film... a voir ! Rire


Par Spooky Le 16/05/2012 - 13:37 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>BEUUAARRR >> LOL. Sympa en plus ce film, si je me souviens bien Sourire


Par Alix Le 16/05/2012 - 12:45 (Modifier)
Alix

BEUUAARRR


Par Michelmichel Le 16/05/2012 - 12:43 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Ben l'histoire du premier cycle se termine et il n'y a pas vraiment d'appel vers une suite à la fin du tome 2...(merde, comment vous appelez ça déjà?? c'est un terme anglo-saxon issu du cinéma...) >> >>Un cliffhanger ? >> Yes ! Gros bisou


Par Jetjet Le 16/05/2012 - 10:00 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Ben l'histoire du premier cycle se termine et il n'y a pas vraiment d'appel vers une suite à la fin du tome 2...(merde, comment vous appelez ça déjà?? c'est un terme anglo-saxon issu du cinéma...) >> >>Un cliffhanger ? >> J'aurais pas dit mieux !


Par Spooky Le 16/05/2012 - 09:16 (Modifier)
Spooky

>>Michelmichel avait écrit: >>Ben l'histoire du premier cycle se termine et il n'y a pas vraiment d'appel vers une suite à la fin du tome 2...(merde, comment vous appelez ça déjà?? c'est un terme anglo-saxon issu du cinéma...) Un cliffhanger ?


Par Michelmichel Le 16/05/2012 - 07:32 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Voici la réponse de la personne responsable des éditions Grand Angle, de chez Bamboo, au sujet de la série Le Missionnaire >>>> >>>>Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos publications. >>>>Un 2e cycle du Missionnaire n'est pas prévu en raison de la mévente de la série. >>>> >>>>Notez que les 2 tomes du premier cycle, forme, comme son nom l'indique, un ensemble indépendant. >> >>C'est bien ce que je dis toujours, si le Missionnaire ne plait pas alors il faut essayer la Levrette Sourire J'ai déjà fait une petite vanne à ce sujet dans mon avis...C'est marrant, j'étais sûr que quelqu'un allait rebondir là-dessus, et c'est toi ! Est-ce que ça m'étonne...?? Rire


Par Michelmichel Le 16/05/2012 - 07:30 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Voici la réponse de la personne responsable des éditions Grand Angle, de chez Bamboo, au sujet de la série Le Missionnaire >>>> >>>>Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos publications. >>>>Un 2e cycle du Missionnaire n'est pas prévu en raison de la mévente de la série. >>>> >>>>Notez que les 2 tomes du premier cycle, forme, comme son nom l'indique, un ensemble indépendant. >> >>Bon, je le mets en série terminée alors. >>Sauf si quelqu'un qui l'a lu indique que la fin de cycle ne suffit vraiment pas à en faire une fin de série. Ben l'histoire du premier cycle se termine et il n'y a pas vraiment d'appel vers une suite à la fin du tome 2...(merde, comment vous appelez ça déjà?? c'est un terme anglo-saxon issu du cinéma...) Je pense que l'on peut considérer cette série comme terminée.


Par Jetjet Le 16/05/2012 - 00:16 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>Voici la réponse de la personne responsable des éditions Grand Angle, de chez Bamboo, au sujet de la série Le Missionnaire >> >>Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos publications. >>Un 2e cycle du Missionnaire n'est pas prévu en raison de la mévente de la série. >> >>Notez que les 2 tomes du premier cycle, forme, comme son nom l'indique, un ensemble indépendant. C'est bien ce que je dis toujours, si le Missionnaire ne plait pas alors il faut essayer la Levrette Sourire


Par Ro Le 15/05/2012 - 23:14 (Modifier)
Ro

>>Michelmichel avait écrit: >>Voici la réponse de la personne responsable des éditions Grand Angle, de chez Bamboo, au sujet de la série Le Missionnaire >> >>Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos publications. >>Un 2e cycle du Missionnaire n'est pas prévu en raison de la mévente de la série. >> >>Notez que les 2 tomes du premier cycle, forme, comme son nom l'indique, un ensemble indépendant. Bon, je le mets en série terminée alors. Sauf si quelqu'un qui l'a lu indique que la fin de cycle ne suffit vraiment pas à en faire une fin de série.


Par Michelmichel Le 15/05/2012 - 22:23 (Modifier)

Voici la réponse de la personne responsable des éditions Grand Angle, de chez Bamboo, au sujet de la série Le Missionnaire Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos publications. Un 2e cycle du Missionnaire n'est pas prévu en raison de la mévente de la série. Notez que les 2 tomes du premier cycle, forme, comme son nom l'indique, un ensemble indépendant.


Par Alix Le 16/04/2012 - 23:18 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>...pour "Les Semi-aventures des hommes rats" ! >>>>>>J'ai eu l'occasion d'échanger des mails avec quelqu'un des éditions Lito. >>>>>>Triste >>>> >>>>J'ai mis la fiche a jour... il t'a donne une raison ? >>>> >>>>Merci ! Sourire >> >>Manque de succès commercial, ils n'ont pas voulu courrir le risque d'un 3e tome. Merci !


Par Michelmichel Le 16/04/2012 - 22:41 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>...pour "Les Semi-aventures des hommes rats" ! >>>>J'ai eu l'occasion d'échanger des mails avec quelqu'un des éditions Lito. >>>>Triste >> >>J'ai mis la fiche a jour... il t'a donne une raison ? >> >>Merci ! Sourire Manque de succès commercial, ils n'ont pas voulu courrir le risque d'un 3e tome.


Par Alix Le 16/04/2012 - 22:38 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>...pour "Les Semi-aventures des hommes rats" ! >>J'ai eu l'occasion d'échanger des mails avec quelqu'un des éditions Lito. >>Triste J'ai mis la fiche a jour... il t'a donne une raison ? Merci ! Sourire