Les forums / Top nouveautés ?

Par Miranda Le 25/01/2010 - 15:33 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>tout bleu ! tout zoli zoli ! Sourire >> >>C'est pour ça que t'as mis une sale note à Braquages et Bras Cassés ? Pour pas dépareiller ? >> >>Clin d Bien sûr que non... j'ai pô aimé Triste me suis ennuyée... jusqu'au bout du bout Triste Surtout que t'es une des rares avec j'ai encore un budy correct ! Sourire


Par Alix Le 25/01/2010 - 14:32 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>tout bleu ! tout zoli zoli ! Sourire >> >>C'est pour ça que t'as mis une sale note à Braquages et Bras Cassés ? Pour pas dépareiller ? >> >>Clin d Que veux tu, c'est une artiste Miranda Clin d


Par Pasukare Le 25/01/2010 - 13:44 (Modifier)
Pasukare

>>Miranda avait écrit: >>tout bleu ! tout zoli zoli ! Sourire C'est pour ça que t'as mis une sale note à Braquages et Bras Cassés ? Pour pas dépareiller ? Clin d


Par Miranda Le 25/01/2010 - 11:57 (Modifier)
Miranda

tout bleu ! tout zoli zoli ! Sourire


Par Miranda Le 24/01/2010 - 09:52 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>Oui il faudrait aviser des nouveautes un peu, c'est la deche le top nouveautes depuis quelques semaines... surtout quand miranda passe par la Rire Ouais ben si c'est la dèche c'est la faute aux éditeurs, ça fait deux mois que je vais à ma librairie et que je reviens presque tout le temps bredouille Triste Quand Miranda passe les séries trépassent, si ça pose un problème tu le dis et Miranda se casse !


Par Spooky Le 23/01/2010 - 21:59 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Enfin libre a oublié le tableau absurde qui intervient à la page 68 >> >>Escher Ah merci de me répondre sur le message d'un autre Sourire


Par Ro Le 23/01/2010 - 21:58 (Modifier)
Ro

>>iannick avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Et s'il y en a qui trouve que cette note descend trop bas, ils n'ont qu'à lire de bonnes nouveautés et les aviser pour remplacer les notes moyennes. :p >>>> >>>>Oui il faudrait aviser des nouveautes un peu, c'est la deche le top nouveautes depuis quelques semaines... surtout quand miranda passe par la Rire >> >>Bon, bin, voila, il est content l'Alix ? RireClin d Enfin libre a oublié le tableau absurde qui intervient à la page 68 Escher


Par iannick Le 23/01/2010 - 21:53 (Modifier)
iannick

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Et s'il y en a qui trouve que cette note descend trop bas, ils n'ont qu'à lire de bonnes nouveautés et les aviser pour remplacer les notes moyennes. :p >> >>Oui il faudrait aviser des nouveautes un peu, c'est la deche le top nouveautes depuis quelques semaines... surtout quand miranda passe par la Rire Bon, bin, voila, il est content l'Alix ? RireClin d


Par Pollux29 Le 23/01/2010 - 18:10 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Et s'il y en a qui trouve que cette note descend trop bas, ils n'ont qu'à lire de bonnes nouveautés et les aviser pour remplacer les notes moyennes. :p >> >>Oui il faudrait aviser des nouveautes un peu, c'est la deche le top nouveautes depuis quelques semaines... surtout quand miranda passe par la Rire J'en ai une bonne à venir, peut être demain : La saison des flèches Cette BD est si particulière que j'ai envie de prendre mon temps pour rédiger un avis. C'est un ovni excellent. Je l'ai acheté les yeux fermés quand j'ai vu l'accueil sur le site concurrent.


Par Alix Le 23/01/2010 - 13:28 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Et s'il y en a qui trouve que cette note descend trop bas, ils n'ont qu'à lire de bonnes nouveautés et les aviser pour remplacer les notes moyennes. :p Oui il faudrait aviser des nouveautes un peu, c'est la deche le top nouveautes depuis quelques semaines... surtout quand miranda passe par la Rire


Par Ro Le 23/01/2010 - 12:43 (Modifier)
Ro

>>Rody avait écrit: >>J'ai essayé de trouver un sujet sur les "top nouveautés", mais ayant fait chou blanc, j'en ouvre un. Désolé s'il existe déjà. >> >>Ma question : comment sont choisies les 4 BD du "Top nouveautés" ? J'ai l'impression qu'il faut un 4/5 de moyenne, avec au minimum 2 avis. Par contre, quand je vois un Zelda dans le top nouveautés avec un 2/5 bien argumenté et un 5/5 branlant, je me pose des questions : d'autant plus que la moyenne ne fait 4/5 qu'en arrondissant. >>Ne serait-il pas préférable que ce soit une moyenne de 4/5 réelle et minimum qui soit appliquée ? Pas de note minimale pour y entrer. Le classement est fait ainsi : - les BDs doivent être parues il y a moins de 2 mois (pile) - il doit y avoir au moins 2 notes - sont présentées les 4 séries les mieux notées répondant aux deux conditions ci-dessus - en cas d'égalité de note, c'est la série la plus récente qui passe en premier Donc si la 4e meilleure note des 2 derniers mois est un 2/5, elle apparaitra quand même dans le top 4. Et s'il y en a qui trouve que cette note descend trop bas, ils n'ont qu'à lire de bonnes nouveautés et les aviser pour remplacer les notes moyennes. :p


Par Rody Sansei Le 23/01/2010 - 11:48 (Modifier)

J'ai essayé de trouver un sujet sur les "top nouveautés", mais ayant fait chou blanc, j'en ouvre un. Désolé s'il existe déjà. Ma question : comment sont choisies les 4 BD du "Top nouveautés" ? J'ai l'impression qu'il faut un 4/5 de moyenne, avec au minimum 2 avis. Par contre, quand je vois un Zelda dans le top nouveautés avec un 2/5 bien argumenté et un 5/5 branlant, je me pose des questions : d'autant plus que la moyenne ne fait 4/5 qu'en arrondissant. Ne serait-il pas préférable que ce soit une moyenne de 4/5 réelle et minimum qui soit appliquée ?