Les forums / Top nouveautés ?

Par Mac Arthur Le 17/09/2015 - 08:45 (Modifier)
Mac Arthur

>>Miranda avait écrit: >>Je vais me chercher Traquemage dans la journée, c'est trop de bons avis. :S Ca, ça sent le lynchage en place publique sous peu RireClin d


Par Miranda Le 17/09/2015 - 07:51 (Modifier)
Miranda

Je vais me chercher Traquemage dans la journée, c'est trop de bons avis. :S


Par Blue Boy Le 29/08/2015 - 18:46 (Modifier)
Blue Boy

>>Gaston avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>La période est donc si creuse pour qu'il n'y ait rien de mieux à mettre en avant que des titres si mal notés ? >>>> >>>>Dengue (2,5) et Secret (3)... Peut-on vraiment appeler ça des "Top nouveautés" ? >> >>Je pense que le top est automatique et qu'il faut deux avis au moins pour y figurer donc du coup on se retrouve souvent a ce temps de l'annee (moins de posteurs vu que c'est les vacances) avec des tops comme ca. J'ai bien compris comment ça fonctionnait, mais du coup ça met en avant des titres qui ne le méritent pas forcément. Peut-être faudrait-il dans ce cas augmenter la période "des nouveautés"...


Par Gaston Le 29/08/2015 - 18:31 (Modifier)
Gaston

>>Blue Boy avait écrit: >>La période est donc si creuse pour qu'il n'y ait rien de mieux à mettre en avant que des titres si mal notés ? >> >>Dengue (2,5) et Secret (3)... Peut-on vraiment appeler ça des "Top nouveautés" ? Je pense que le top est automatique et qu'il faut deux avis au moins pour y figurer donc du coup on se retrouve souvent a ce temps de l'annee (moins de posteurs vu que c'est les vacances) avec des tops comme ca.


Par Blue Boy Le 29/08/2015 - 17:50 (Modifier)
Blue Boy

La période est donc si creuse pour qu'il n'y ait rien de mieux à mettre en avant que des titres si mal notés ? Dengue (2,5) et Secret (3)... Peut-on vraiment appeler ça des "Top nouveautés" ?


Par Jetjet Le 30/04/2015 - 16:23 (Modifier)
Jetjet

http://bd.casterman.com/Prepub_Flash.cfm?ID=47484 Tu verras ici que la page reprise sur la fiche de cet album est en fait une double page. Sourire


Par Jetjet Le 30/04/2015 - 16:21 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>les deux premiers du top seraient-ils des albums édités "à l'italienne" mais avec des couvertures présentées en format classique ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Drôle de coïncidence Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>Deux frères tu le considères à l italienne ? >>>>>> >>>>>>Non, pourquoi ? >>>> >>>>ben alors brodeck à l'italienne ok mais lequel autre est édité à l'italienne ??? >> >>Un homme de joie, à en croire la planche de la galerie. Ah pardon. Non je l'ai vu en librairie et c'est un format tout à fait normal d'où mon incompréhension à te suivre. Sourire


Par Mac Arthur Le 30/04/2015 - 13:39 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>les deux premiers du top seraient-ils des albums édités "à l'italienne" mais avec des couvertures présentées en format classique ? >>>>>>>> >>>>>>>>Drôle de coïncidence Sourire >>>>>> >>>>>>Deux frères tu le considères à l italienne ? >>>> >>>>Non, pourquoi ? >> >>ben alors brodeck à l'italienne ok mais lequel autre est édité à l'italienne ??? Un homme de joie, à en croire la planche de la galerie.


Par Jetjet Le 30/04/2015 - 13:18 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>les deux premiers du top seraient-ils des albums édités "à l'italienne" mais avec des couvertures présentées en format classique ? >>>>>> >>>>>>Drôle de coïncidence Sourire >>>> >>>>Deux frères tu le considères à l italienne ? >> >>Non, pourquoi ? ben alors brodeck à l'italienne ok mais lequel autre est édité à l'italienne ???


Par Mac Arthur Le 29/04/2015 - 21:39 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>les deux premiers du top seraient-ils des albums édités "à l'italienne" mais avec des couvertures présentées en format classique ? >>>> >>>>Drôle de coïncidence Sourire >> >>Deux frères tu le considères à l italienne ? Non, pourquoi ?


Par Jetjet Le 29/04/2015 - 16:50 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>les deux premiers du top seraient-ils des albums édités "à l'italienne" mais avec des couvertures présentées en format classique ? >> >>Drôle de coïncidence Sourire Deux frères tu le considères à l italienne ?


Par Mac Arthur Le 29/04/2015 - 16:09 (Modifier)
Mac Arthur

les deux premiers du top seraient-ils des albums édités "à l'italienne" mais avec des couvertures présentées en format classique ? Drôle de coïncidence Sourire


Par Mac Arthur Le 10/04/2015 - 11:48 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>pour Black Science aussi, même si je suis moins enthousiaste que bab... Faudrait p't^rt que je lise une autre série Urban pour compléter le quatuor. >> >>East of West par exemple ! Euhhh, oui, j'ai lu le premier tome mais si je mets mon avis, c'est pas ça qui le fera rentrer dans le top :S Tu as bien aimé, toi ? Moi, j'ai trouvé ça ennuyeux et cliché.


Par Jetjet Le 10/04/2015 - 11:41 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>pour Black Science aussi, même si je suis moins enthousiaste que bab... Faudrait p't^rt que je lise une autre série Urban pour compléter le quatuor. East of West par exemple !


Par Mac Arthur Le 09/04/2015 - 20:06 (Modifier)
Mac Arthur

pour Black Science aussi, même si je suis moins enthousiaste que bab... Faudrait p't^rt que je lise une autre série Urban pour compléter le quatuor.