Les forums / Top nouveautés ?

Par Pasukare Le 23/08/2011 - 17:25 (Modifier)
Pasukare

>>Ro avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>Pour ça il faudrait qu'une série au moins parmi les Avant-premières aient été avisés par une deuxième personne... Ce n'est pas le cas... >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Il suffirait en fait que kkun avise une BD sortie en Juillet/Aout, et n'ayant recue qu'un seule avis (disons au moins 3/5) >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>la liste >>>>>>>> >>>>>>>>Un volontaire pour Western Valley ? Ca vaut bien son 3/5 Clin d >>>>>>>> >>>>>>>>Les seules que j'ai lues sont Yesterday qui ne sort que le 1/09 et un des Dracula à qui je ne donnerais pas une note extraordinaire si j'arrivais à mettre des mots sur mon ressenti... >>>>>> >>>>>>Toi aussi t'as la même machine à explorer le futur que Ro ? SourireLunettes de soleil >>>> >>>>en partie oui Clin d >> >>Elle voyage sur mes genoux, en fait. Sourire chhhhhhuuuuuuuuuuuuuuut, c'est secret ça !


Par Ro Le 23/08/2011 - 17:25 (Modifier)
Ro

>>Pasukare avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Pour ça il faudrait qu'une série au moins parmi les Avant-premières aient été avisés par une deuxième personne... Ce n'est pas le cas... >>>>>>>> >>>>>>>>Il suffirait en fait que kkun avise une BD sortie en Juillet/Aout, et n'ayant recue qu'un seule avis (disons au moins 3/5) >>>>>>>> >>>>>>>>la liste >>>>>> >>>>>>Un volontaire pour Western Valley ? Ca vaut bien son 3/5 Clin d >>>>>> >>>>>>Les seules que j'ai lues sont Yesterday qui ne sort que le 1/09 et un des Dracula à qui je ne donnerais pas une note extraordinaire si j'arrivais à mettre des mots sur mon ressenti... >>>> >>>>Toi aussi t'as la même machine à explorer le futur que Ro ? SourireLunettes de soleil >> >>en partie oui Clin d Elle voyage sur mes genoux, en fait. Sourire


Par Pasukare Le 23/08/2011 - 17:23 (Modifier)
Pasukare

>>Jetjet avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Pour ça il faudrait qu'une série au moins parmi les Avant-premières aient été avisés par une deuxième personne... Ce n'est pas le cas... >>>>>> >>>>>>Il suffirait en fait que kkun avise une BD sortie en Juillet/Aout, et n'ayant recue qu'un seule avis (disons au moins 3/5) >>>>>> >>>>>>la liste >>>> >>>>Un volontaire pour Western Valley ? Ca vaut bien son 3/5 Clin d >>>> >>>>Les seules que j'ai lues sont Yesterday qui ne sort que le 1/09 et un des Dracula à qui je ne donnerais pas une note extraordinaire si j'arrivais à mettre des mots sur mon ressenti... >> >>Toi aussi t'as la même machine à explorer le futur que Ro ? SourireLunettes de soleil en partie oui Clin d


Par Jetjet Le 23/08/2011 - 16:57 (Modifier)
Jetjet

>>Pasukare avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Pour ça il faudrait qu'une série au moins parmi les Avant-premières aient été avisés par une deuxième personne... Ce n'est pas le cas... >>>> >>>>Il suffirait en fait que kkun avise une BD sortie en Juillet/Aout, et n'ayant recue qu'un seule avis (disons au moins 3/5) >>>> >>>>la liste >> >>Un volontaire pour Western Valley ? Ca vaut bien son 3/5 Clin d >> >>Les seules que j'ai lues sont Yesterday qui ne sort que le 1/09 et un des Dracula à qui je ne donnerais pas une note extraordinaire si j'arrivais à mettre des mots sur mon ressenti... Toi aussi t'as la même machine à explorer le futur que Ro ? SourireLunettes de soleil


Par Alix Le 23/08/2011 - 09:22 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Maintenant il y a juste trois séries. C'est trop la misère en ce moment. Pleure >> >>C'est la cata oui. Mais que fait la police ????? Sourire >>Vite des nouveautés ! Bon j'ai limite a deux pour le moment. Il faudra que je fasse un truc automatique qui se limite tout seul Sourire


Par pol Le 23/08/2011 - 09:05 (Modifier)
pol

>>Gaston avait écrit: >>Maintenant il y a juste trois séries. C'est trop la misère en ce moment. Pleure C'est la cata oui. Mais que fait la police ????? Sourire Vite des nouveautés !


Par Gaston Le 23/08/2011 - 01:07 (Modifier)
Gaston

Maintenant il y a juste trois séries. C'est trop la misère en ce moment. Pleure


Par cac Le 22/08/2011 - 23:19 (Modifier)
cac

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Pour ça il faudrait qu'une série au moins parmi les Avant-premières aient été avisés par une deuxième personne... Ce n'est pas le cas... >> >>Il suffirait en fait que kkun avise une BD sortie en Juillet/Aout, et n'ayant recue qu'un seule avis (disons au moins 3/5) >> >>la liste en même temps, faut voir la liste. Ca donne pas envie, à part le georges Bess y'a rien de propre (mais bon encore une histoire en 3 tomes où on aura la fin dans 2 ans...). C'est un peu la misère en ce moment, ou alors je deviens blasé. c'est quand la rentrée littéraire en bd ?


Par Alix Le 22/08/2011 - 20:08 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Pour ça il faudrait qu'une série au moins parmi les Avant-premières aient été avisés par une deuxième personne... Ce n'est pas le cas... >>>> >>>>Il suffirait en fait que kkun avise une BD sortie en Juillet/Aout, et n'ayant recue qu'un seule avis (disons au moins 3/5) >>>> >>>>la liste >> >>Un volontaire pour Western Valley ? Ca vaut bien son 3/5 Clin d Moi les tomes 1 de series Soleil, j'ai arreté Clin d


Par Pasukare Le 22/08/2011 - 20:02 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Pour ça il faudrait qu'une série au moins parmi les Avant-premières aient été avisés par une deuxième personne... Ce n'est pas le cas... >> >>Il suffirait en fait que kkun avise une BD sortie en Juillet/Aout, et n'ayant recue qu'un seule avis (disons au moins 3/5) >> >>la liste Un volontaire pour Western Valley ? Ca vaut bien son 3/5 Clin d Les seules que j'ai lues sont "Yesterday" qui ne sort que le 1/09 et un des Dracula à qui je ne donnerais pas une note extraordinaire si j'arrivais à mettre des mots sur mon ressenti...


Par Alix Le 22/08/2011 - 19:59 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Pour ça il faudrait qu'une série au moins parmi les Avant-premières aient été avisés par une deuxième personne... Ce n'est pas le cas... Il suffirait en fait que kkun avise une BD sortie en Juillet/Aout, et n'ayant recue qu'un seule avis (disons au moins 3/5) la liste


Par Alix Le 22/08/2011 - 19:17 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Ca doit être la première fois qu'une série se retrouve dans le top nouveauté avec un "bof" de moyenne :S >>>> >>>>ah ouais, c'est super moyen quand même... mais ça devrait changer dans 2 jours avec la prise en compte des nouveautés du 24/08... quoi que, vu qu'elles n'ont qu'un seul avis pour l'instant.. >> >>Pour ça il faudrait qu'une série au moins parmi les Avant-premières aient été avisés par une deuxième personne... Ce n'est pas le cas... on l'a en PDF Un Enchantement ?


Par Ro Le 22/08/2011 - 15:27 (Modifier)
Ro

>>Pasukare avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ca doit être la première fois qu'une série se retrouve dans le top nouveauté avec un "bof" de moyenne :S >> >>ah ouais, c'est super moyen quand même... mais ça devrait changer dans 2 jours avec la prise en compte des nouveautés du 24/08... quoi que, vu qu'elles n'ont qu'un seul avis pour l'instant.. Pour ça il faudrait qu'une série au moins parmi les Avant-premières aient été avisés par une deuxième personne... Ce n'est pas le cas...


Par Jetjet Le 22/08/2011 - 14:03 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>Ca doit être la première fois qu'une série se retrouve dans le top nouveauté avec un "bof" de moyenne :S Oui c'est vrai ça ! Alix pense à tous les malheureux qui vont acheter cette bouse en pensant suivre aveuglément les bons conseils de ton site Sourire Rire


Par Alix Le 22/08/2011 - 11:39 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ca doit être la première fois qu'une série se retrouve dans le top nouveauté avec un "bof" de moyenne :S >> >>ah ouais, c'est super moyen quand même... mais ça devrait changer dans 2 jours avec la prise en compte des nouveautés du 24/08... quoi que, vu qu'elles n'ont qu'un seul avis pour l'instant.. faut qu'on essaye de lire des SPs alors, meme un 3/5 serait mieux que.... ca Sourire